[Black Panther] J'hésite à poster mes fics ici. Intéressés?

Coucou tout les monde, ça fait looonnngtemps que je n’ai plus été actif sur ce site :')
mais comme vous avez pu voir au titre, j’hésite à poster mes fanfics ici en plus de Tumblr ! (je les postes en anglais là bas, et je peux très bien poster la version française ici)
mais je ne sais pas si ça intéresserait des gens parmi vous
En ce moment je fais des fanfiction canonxreader, plus précisément avec un personnage du dernier BlackPanther sorti ce mois ci
Voila voila je veux votre avis ><, je suis versatile donc je risque de changer d’envies avec le temps

merci de m’avoir lu ! :slight_smile: (et déso pour les fautes)

2 « J'aime »

Salut,
Moi je serais bien intéresser, j’adore ce genre de fanfiction, j’en ai jamais lu sur Black Panther et j’avoue que c’est un film que j’adore :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse ^^
je vais voir alors ahha

Alors, personnellement, je survole d’un oeil ce genre de fanfics, essentiellement par méconnaissance du fandom.

Par contre, n’oublie pas que tous les lecteurs et lectrices du site ne sont pas inscrits sur le forum. Ici, ce sont deux endroits séparés.

De plus, tu publies à un instant T … qui te dit que tu ne seras pas encore lue dans 10 ans ?

Publie si tu en as envie, ici, les portes sont ouvertes à toute fic qui entre dans les « cadres legaux » de la fanfiction. D’ailleurs si il faut créer un fandom ou ajouter des personnages, n’hésite pas à demander. La modération fait ça en un coup de baguette magique :wink:

5 « J'aime »

Cc :relaxed:
Black Panther, c’est Marvel donc tout bon pour moi, en revanche j’avoue que je ne lis jamais de canon×reader :grimacing:
Ceci-dit je ne peux que t’encourager à publier, les fanfictions trouvent toujours leurs lecteurs :wink::hugs:

2 « J'aime »