[Bleach] Fanfiction "Sentinelle du désespoir"

Bonjour !
Comme prévu, me revoilà avec ma fanfiction anciennement abandonnée. J’y tiens beaucoup, elle se base sur ma version des Enfers dans Bleach, assez inspirée de celles de Dante ! Et une vieille idée sortie de nulle part dans ma tête en plein milieu de la nuit. :crazy_face:


Sentinelle du désespoir

Fandom : Bleach

Type : Déviation assez intense qui prend son envol.

Personnages principaux : Ichigo, Yoruichi et Urahara Kisuke, as usual. Mais aussi des OCs assez importants pour venir habiter mes Enfers.

Genres : Drame principalement.

Rating : On va osciller entre chapitres T et M.

Chapitres : Difficile de juger, mais ce sera entre 12 et 15 chapitres. J’en ai déjà quelques un en réécriture par rapport à l’ancienne version.

Connaissance du fandom : Comme toujours, je recommande vivement. C’est mon dada :grinning_face_with_smiling_eyes:

Lien avec les autres fanfictions: L’OS « Dernier recours », sert d’introduction, mais il est tout à fait possible d’aborder cette fanfiction sans l’avoir lu.

Synopsis :

Lorsqu’Urahara s’aventura aux Enfers, il y pénétra avec un objectif précis : rompre le sceau que lui avait imposé le Central 46 et sauver le Shinigami qu’il était. Jamais il n’aurait pensé que ce chemin le mènerait à l’aube d’une guerre contre la Soul Society et dans le camp opposé.

Notes de l’auteur : La régularité de publication c’est moins mon dada par contre, je vais essayer de faire un effort, mais ce ne sera pas facile.

Lien : Fanfiction - Sentinelle du désespoir

4 « J'aime »

Ça c’est un appel à mettre la fanfiction en alerte où je ne m’y connais pas !

Je ne demande même pas à ce que tu fasses un présentation de fandom (j’ai conscience de l’ampleur pharaonique de l’entreprise – entre le lore, le vocabulaire, les personnages, leurs armes et bottes secrètes…). :hot_face:

2 « J'aime »

Plus une jurisprudence pour éviter les coups de latte sur mon pauvre dos ou les déçus :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ah, ça par contre c’est en projet. Le fandom est conséquent, certes, mais je n’ai pas besoin d’aller jusqu’à chaques techniques et armes pour tous les Shinigamis :woozy_face:. Déjà l’univers, les personnages principaux, les factions se serait bien. :grin:

2 « J'aime »

keuff keuff, que de poussières ici !

Après 6mois, le chapitre 2 est en ligne ! (finalement c’est peut être juste ça mon rythme régulier…)

Je vous invite à découvrir le niveau VII, en suivant les pas de Kisuke dans un monde particulièrement glacé pour des Enfers.

Le chapitre 2 c’est par ici ! Bonne lecture camarades patients !


J’en profite également pour ajouter ici la couverture de cette fanfiction, que j’avais réalisé il y a quelques mois !

2 « J'aime »