[Bleach] Les OS d'un panda centrés sur un chapeau

Bonzour ici! :panda_face:
Avec le chapitre anniversaire du manga en approche, je suis retournée à Bleach. Je vous propose aujourd’hui un petit OS réflexion sans prétention que je voulais écrire depuis un moment.

Titre : Zangetsu n’aime pas la pluie
Rating : K+
Genre : Amitié correspond le mieux, une side story réflexion.
Lien : Zangetsu n’aime pas la pluie
Personnages: Ichigo et Urahara Kisuke

Synopsis :Au cours d’un entraînement, Ichigo entrevoit malgré lui la personnalité de Benihime. Troublé, il souhaite en apprendre plus et échange avec son mentor sur leur monde intérieur respectif.

Note : Je voulais simplement présenter ma vision du monde de Kisuke Urahara que j’affectionne beaucoup et sur Benihime, un autre OS viendra sans doute dans le même genre sur un autre sujet.

4 « J'aime »

Comme dit le proverbe, quand on fait une obsession, autant mettre les deux pieds dans le plat ! (ah non? je croyais).
Enfin voilà, je suis de retour avec un nouvel OS et comme il ne sera pas le dernier, je vais les fusionner dans ce sujet.

Suite aux retours sur le premier, j’ai fait des efforts pour le rendre plus abordable pour des personnes ne connaissant pas ou très peu le fandom. Je vous jure, j’ai essayé ! J’espère que ce sera à la hauteur !

Titre : Comment êtes-vous morts ?
Rating : K+
Genre : Amitié correspond le mieux, un peu de drame.
Personnages: Orihime, Yoruichi, Rukia, Renji, Ichigo et bien sur, Urahara.
Lien : Comment êtes-vous morts ?
Synopsis : Morts. Les Shinigamis étaient morts. Une révélation qui frappa Orihime de plein fouet, ne laissant sur ses lèvres qu’une question. Il était l’heure pour Rukia, Renji, Yoruichi et Urahara de raconter leur vie avant le Seireitei.

À bientôt pour un troisième OS bleach centré sur l’homme au chapeau ! :panda_face:

2 « J'aime »