[Bleach] Recherche d'un correcteur

Bonjour, bonjour !

Je suis actuellement sur une fanfiction Bleach, malgré mon attention, les chapitres sont longs et j’ai peur de laisser passer d’horribles fautes ou répétitions insupportables.
J’ai déjà publié 2 chapitres, et je reconnais mon erreur !

Si quelqu’un veut m’apporter de l’aide pour la suite, j’en serai ravie.

Il reste encore 2 ou 3 chapitre avant la fin.

Merci d’avance !

Hello
Moi je connais un peu, assez pour me rappeler d’Aizen ! :laughing:
Bon après, le nom de certains autres, faudrait réviser…

Le seul truc qui m’embête, c’est que je ne suis pas hyper disponible ces temps-ci (on s’en rendra compte à l’animation trépidante que je fais en ce moment) et je m’en voudrais de te faire patienter jusqu’à ce que ma charge de travail s’arrange.

Ce ne serait pas trop compliqué de caser le 1er chapitre vers la fin de la semaine mais ensuite… ??
Par contre, c’est un bon point si elle fait 4-5 chapitres (c’est moins impressionnant que si tu annonçais 23, 37, 42)…

Bonjour !
haha c’est déjà pas mal, surtout que c’est le seul adversaire de l’animé que l’on voit ! Le reste sont des originaux.

Je ne suis pas du tout pressée ! Je peux très bien continuer d’écrire et publier tout ceci dans plusieurs mois même ! Je dois dire que les chapitres sont assez longs par contre (à l’exception du premier).

merci à toi en tout cas ! Si tu es toujours partant(e) dis moi juste comment on s’organise, je n’ai jamais eu de correcteur jusque là.

1 « J'aime »

Ok je vois ça avec toi par MP
A bientôt