Bonjour!
Je suis un grand fan de Pokémon, et je rêve depuis longtemps de faire ma propre histoire.
Je cherchais un site de fanfictions sur lequel je peux publier mes chapitres de mes projets pour avoir un premier feedback, et j’ai trouvé celui-là!
J’aime faire des histoires, mais pas du genre roman. Je préfère quand c’est animé ou en BD, mais, puisque mes moyens pour créer des animations et des BD sont limitées et que j’ai peu de temps, je me tourne souvent sur l’écriture pure et dure pour sortir mes idées.
J’aime bien, comme je l’ai dit, animer et créer de nouvelles histoires (originales ou derivées d’un fandom). D’ailleurs, j’ai une chaine et un site qui contient tous mes projets. Si vous êtes interessé, vous pouvez y aller faire un tour (assez low quality pour le moment, mais quand même)!
(12) AnimaPrime Studios - YouTube
Animaprime – All Animaprime works
J’ai déja publié 3 chapitres sur ma première fanfiction de Pokémon dans ce site. Libre à vous d’y aller ou non.
Bref, j’espère que je passerai un bon moment avec vous ici, et je commence déjà à lire quelques fanfictions ici. Y en a qui m’impressionnent !
18 « J'aime »
Bonjour @animaprime00
Bienvenue sur FFR et son forum.
Ah il faut tout de même écrire lorsqu’on veut monter une histoire ou la dessiner.
Disposer d’un texte, ce n’est pas inutile, cela permet de fixer des idées…
…en attendant que la technologie ou le remplissage du portefeuille te permette de concrétiser ta vision !
Je ne connais pas du tout le fandom Pokémon mais tu n’as pas choisi un fandom de niche… Tu auras certainement de lecteurs, il plaît toujours beaucoup.
Quelles sont les fanfictions qui t’impressionnent ? Des lecteurs pourraient être intéressés de les découvrir !
D’ici là, bonne suite pour la rédaction de tes futurs chapitres !
10 « J'aime »
Bonjour Anima !
Ah, Pokémon, chouette fandom ! J’ai plusieurs de leurs opus chez moi, je ne saurais dire lequel je préfère !
D’autres univers que tu aimes bien, autrement ?
Ici tu auras de quoi lire et sans doute des lecteurs aussi, vu la popularité de l’univers Pokémon. Tu as aussi des topics sur divers sujets, alors si certains t’intéressent, fonce ! C’est un bon moyen d’interagir avec les autres membres.
Je te laisse prendre tes marques et t’installer tranquillement, n’hésite pas si tu as un souci ! On viendra t’aider.
Bonne continuation à toi ! 
9 « J'aime »
Bonjour!
Fan de pokémon ici aussi, en particulier les 1ère et 2nde générations
Années 90 forever 
Bonne chance pour tes écrits, et au plaisir de te lire
8 « J'aime »
J’aime bien Inazuma eleven, Yo kai watch shadowside / Y academy, Beyblade et MHA. Des univers riches en personnages et c’est justement ce que j’aime.
Les fanfictions Pokémon ici sont très intéressantes, mais un peu datées, non? Y’a t-il encore une fandom active en français dans ce site?
Merci beaucoup pour votre soutien!
7 « J'aime »
Cela dépend de ce que tu veux dire par là…
Plus de 35 chapitres toutes fics confondues, et sur Pokémon animé et Pokémon jeux vidéos, ont été publiés cette année.
Pour un vieux fandom, d’autres en rêveraient.
Si par contre tu penses à plein de lecteurs bavards, au taquet qui laissent des coms à chaque chapitre, en te suppliant à genoux d’avoir la suite… Euh… 
7 « J'aime »
Bonjour @animaprime00 ! 
Moi aussi je suis grand fan de Pokémon, mes préférés d’ailleurs sont Astronelle,Pikachu, Noctunoir et Tutétékri
J’aime aussi énormément les BD, notament Les Mythics et Seuls
Bonne chance pour tes fictions et bonne installation sur le forum et le site. 
Tchao !

6 « J'aime »
Bonjour et bienvenue !
Pokémon, c’est un fandom intemporel ! J’espère que tu t’amuseras bien avec le côté écriture de fanfictions en attendant de pouvoir pousser le curseur et réaliser avec satisfaction tes histoires en animations et BD !
Dans mes souvenirs, jusqu’à il y a peu, on avait bien une fanfiction qui était mise à jour régulièrement. C’est sûr que, comparé à un site entièrement dédié à Pokémon, on est pas toujours bien servi quand on voit les nouvelles sorties, mais parfois on trouve des pépites intemporelles !
Bonne écriture, et bonne création !
6 « J'aime »
J’arrive un peu en retard, mais bienvenue @animaprime00 ! 
Comme d’autres avant moi te l’ont sans doute déjà dit, avec Pokémon, tu devrais avoir des lecteurs sans souci ! (et possiblement quelques commentaires, avec de la chance). Tu devrais aussi trouver de quoi lire dans tes fandoms sans souci !
Comme dit Pomme, étant donné que nous sommes un site « généraliste » de fanfics, la fanbase pokémon sera sans doute moins importante que sur des sites entièrement dédiés à Pokémon. Mais il fait tout de même partie des fandoms les plus nourris, avec régulièrement de nouveaux arrivants qui disent aimer ce fandom, donc je suppose qu’il doit encore être assez actif.
Bonne installation à toi, et n’hésite pas à fouiller aussi sur le forum des fois que des pépites y soient présentées ! 
7 « J'aime »