Bonjour à tous (Asteria)

Bonjour à vous,

Voilà, je suis Asteria une jeune belge de 30 ans (oui 30 ans c’est jeune; bouh j’ai des cheveux blanc qui apparaissent T.T).
Je suis une fangirl de fanfiction surtout sur des couple -surement- éponyme et connu tel que SasuSaku, OkiKagu, Drastoria, … Beaucoup de romance classique, maintenant j’aime aussi les Yaoi et autres. J’aime les manga, la littérature entre autres.
Je me fais souvent beaucoup d’idée en tête -beaucoup de film- sans doute ce qui m’a poussée à écrire des fanfictions. J’aime écrire et lire. Je serais très heureuse de vous lire pour donner mon avis. Pour l’écriture, je ne prétendrais jamais être une écrivaine. Je fais sans aucun doute certaines erreurs de grammaire ou encore d’orthographe (pas beaucoup heureusement.) mais je tends à m’améliorée. C’est souvent des fautes d’inattention.
J’aime beaucoup de franchise et celle dans laquelle j’écris actuellement est Obey me! Shall we date. Je pourrais aussi reprendre une écriture sur le thème d’Harry Potter ou Gintama voire Naruto ou encore pourquoi pas The Witcher, je ne sais pas encore quoi faire après celle d’Obey me xD On verra où l’inspiration me portera.
J’espère pouvoir partager cette passion ici et en parler avec d’autres passionné(e)s après tout je pense que l’on est tous ici pour passer un bon moment.

Je pense que c’est une présentation brève mais l’on apprendra à se connaître au fil des écrits.

Merci à vous de m’avoir lu pour cette présentation sur ma petite personne.

Asteria

9 « J'aime »

Décidément, que de nouveaux en ce moment, voilà qui fait bien plaisir (encore plus quand ce sont des fans de mangas) :smiley:

Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas ici et j’ai hâte de te lire si jamais tu décides de poster une de tes créations par ici

2 « J'aime »

Je pense que le corona a beaucoup aidé aux nouveaux membres (et surement à moi aussi pour m’avoir redonner cette envie de me poster -si c’est francais xD.).

Mais oui, je suis contente de pouvoir à nouveau écrire et heureuse de pas être seule fan de manga **

J’ai hâte de pouvoir poster en effet :grin:

Merci à toi :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue ! Alors si tu aime The Witcher tu vas trouver de quoi lire par ici et tu es sûre que je viendrai te lire si tu te lance dans ce fandom. Je ne suis pas tellement manga par ailleurs bien que j’en aies lu beaucoup adolescente.

Je te propose le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et quelques cookies :cookie::cookie::cookie: (vade retro @tokousha je t’ai pas pardonné ton impertinence !)

5 « J'aime »

Bonjour Asteria !

Je ne connais rien des couples que tu cites mais heureusement, tu nous annonces aimer entre autres la littérature, alors nous sommes sauvés !

Je te taquine mais néanmoins te souhaite la bienvenue parmi nous ! :innocent:

3 « J'aime »

Oh merci beaucoup, j’ai hâte de lire tout cela du coup :wink: Prend le plaid, la boisson chaude, les cookies et surtout le chat avec elle et s’installe dans le fauteuil.

Merciiii **

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:

Des couples de mangas, mais pour la littérature oh oui il y en a quelques uns que j’aime et que je trouve touchant et attachant. Je suis heureuse de te sauver à ce niveau xD

Encore un grand merci à toi :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! J’espère que tu t’amuseras bien ici ! Tu verras, on est plutôt cool ! (en général, je crois :thinking:)
Je ne suis pas très adepte de yaoi, mais s’il est question de manga ça peut m’intéresser ! Bon, après, dans ce que tu as cité, je ne connais que Gintama (j’ai dû voir deux ou trois saisons de l’anime ? Mais bon, juste pour Sugita Tomokazu, je regarderais n’importe quoi), et Naruto (je n’ai lu que jusqu’à la fin de Shippûden, la suite avec Boruto m’a jamais trop branchée).
Et s’il est question de Harry Potter ou The Witcher, tu trouveras sûrement de la lecture et des lecteurs !

Je ne pouvais pas mieux dire ! C’est après tout pour ça qu’on est ici, non ? :stuck_out_tongue:
Et puis, comme tu l’as déjà vu, certains sont très taquins (n’est-ce pas, @ChiaraCadrich ? :smirk:)

Enfin bon, je laisse la parole aux autres ! N’hésite pas à écumer le forum, on y trouve d’excellents topics !

À très bientôt !

2 « J'aime »

J’en ai 25 et j’ai déjà des poils blancs sur ma barbe donc poupougne les crises-là ! En tout cas bienvenu ! Au plaisir de lire tes écris !

3 « J'aime »

Je te rejoins un peu à ce sujet, j’ai un peu suivis avec mon compagnon mais c’est sans plus xD
Après pour Gintama; je ne sais pas si je suis la seule mais on aurait lancé une bande annonce officiel qui suivrait un prochain film ? Enfin je dit cela pour les fans qui passerais par là xD

Merci sinon pour le message de bienvenue cela fait très plaisir :smiley:

1 « J'aime »

Oui mais chez un homme cela fait viril et moi je suis une femme … Ou fille xD Bref merci beaucoup et au plaisir de lire vos écrits aussi **

1 « J'aime »

Yokoso ! Voilà se qui nous promet de la bonne lecture ! Bien que nouveau également, c’est un forum que je trouve très sympa, animé, convivial, que du fun ! Tu vas vraiment apprécier ! De ce fait je te souhaites une bonne navigation ainsi qu’une bonne continuation dans tes projets ! A bientôt !

2 « J'aime »

Oh Bonjour et merci beaucoup :smiley:
Ah oui, j’ai vu que tout le monde est convivial et très gentil cela me fait très plaisir. A bientôt également :smiley:

2 « J'aime »

Bienvenue Asteria,
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Merci beaucoup :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Asteria ! Tu vas voir, ici les gens sont vraiment sympas et conviviaux. On est tous des passionnés d’écriture er tu trouveras ton bonheur sur ce forum ! :wink:

2 « J'aime »

Hello Astéria

(ton fandom est servi)

Rho mais non c’est pas vrai ! Encore des noms auxquels je n’y comprends que pouic ! (goutte / que dalle). Mais vous le faites exprès, il y a un charter pour les vacances de la Toussaint ? :rofl:

Bon j’ai compté, t’as les bienvenues, les chats, les cookies, les couvertures, le thé… je crois que t’es parée pour… ma question qui tue… (roulement de tambour)

C’est quand un crossover entre le Sorcier et le Sorceleur ? :smile:

Non mais parce que la Yennefer, là, elle ouvre des portails, pas vrai ? Je comprends pas pourquoi personne ne pense jamais à ces détails de portails, teeeeeellement pratiques. :stuck_out_tongue:

A part faire mon (in)intéressante, je souhaite une très bonne suite à ton prochain projet.

1 « J'aime »

Y a Ciri qui saute d’une dimension à l’autre aussi :wink: @syrhilla l’a bien fait voyager avec même un Crossover StarWars :smiley:

2 « J'aime »

Hellooow **

Merci beaucoup pour le fandom au passage, je me suis déjà laissée aller dans cette catégorie grâce à toi :heart:

Je pense que j’ai tout grâce à tous **
Heu WHAT? Se serait AWESOME exactly ! Mon copain étant un grand fan de the witcher a approuvé direct xD Mais Yennefer is just baddast woman :heart:

Merci j’espère que cela plaira en tout cas mais sinon juste je m’amuse à le faire donc cela me va aussi :heart:

Encore merci (y a jamais assez de « merci » je pense xD)

2 « J'aime »

Bienvenue par ici Asteria !

Je vois des fandoms sympa qui pourrait m’intéresser dans ta liste, ahah. J’espère que tu trouveras de chouettes retours sur ton texte sur la plateforme et au plaisir de te croiser sur le forum !

2 « J'aime »