Bonjour à tous je me présente je suis Cayrelle,
Pas évident de parler de soi, mais pour faire simple j’ai 34 ans, presque toutes mes dents et j’adore la lecture depuis toujours.
A la base je lisais beaucoup de fantasy et en ce moment je me plonge dans les romans d’amours au temps de la régence voir un peu avant (fan de Jane Austen depuis mes 15 ans).
Cela fait des années que je réfléchis à écrire mes propres histoires et je me suis enfin dit qu’il était temps d’agir, alors me voici.
Je suis également fan des romans et de la série Outlander (l’Ecosse est dans mon cœur) et tout ce qui porte sur les belles histoires d’amours, mais qui se terminent bien…toujours ^^
Que dire d’autres, je suis fan également de LOTR, Harry Potter, Marvel mais ce qui me fait vibrer en lecture c’est l’amour…désolée je suis une incorrigible romantique.
Je tiens à dire que je ne suis pas une professionnelle, je débute et fait de mon mieux pour la syntaxe et l’orthographe alors si conseilles je suis preneuse.
Voilà voilà j’espère en avoir dit assez si vous avez des questions j’y répondrais avec joie =)
Cayrelle