Bonjour à tous ! Enchanté de vous rencontrer ! Moi, c'est Thibault! [Hellth]

Coucou !
Oui je vais le faire. Je ne maîtrise pas encore tout bien entre le site et le forum. Désolé ! :wink:

5 « J'aime »

Pas de souci, t’inquiète … c’est normal de découvrir petit à petit !
Hesite pas à farfouiller, à ressortir des sujets même ceux qui te paraissent « abandonnés », il y a aussi les defis qui sont des moyens sympa de faire connaître sa plume et son fandom …
Et maintenant que tu as ton compte sur le forum, tu peux ecrire les MP. Sans cela, effectivement, ca ne fonctionne pas :wink:

4 « J'aime »

Comment fait-on s’il te plaît !
J’arrive à ajouter le nom facultatif et à changer mon avatar mais pas le nom d’utilisateur… :thinking:

4 « J'aime »

Oups aucuuune idée. J’ai jamais fait… je vais farfouiller un peu …

Edit: j’ai trouvé !
Tu cliques sur ton avatar en haut à droite puis sur :

Ensuite, ya ça :


Et là je suppose que tu peux modifier. Désolée pour le pâté noir si peu esthétique . La délicatesse et moi ca fait 2 !

Edit 2 : Ah non c’est la même chose que toi … pfff

Édit 3 : tu as essayé de te déconnecter et de te reconnecter ? Le truc a peut-être besoin de se mettre à jour tranquillement ?

Edit 4 : pas de panique, un membre de la modération passera par là à un moment ou à un autre …

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Thibault !

Niveau lecture, nous avons à peu près les mêmes goûts :)… Malheureusement, je ne suis pas du tout manga. Mais, j’irais jeter un œil sur tes fics juste par curiosité.

4 « J'aime »

Ça ne fonctionne pas. Du coup, je vais peut être remettre brementthibault. De toute façon, ça ne me sert pas qu’on connaisse mon prénom et mon nom… :wink:
Que préfère la modération ?

4 « J'aime »

Je dirais, qu’en général, on met des pseudos … Pas de vrais noms, surtout sur des forums ou des sites de publications mais tu fais comme bon te semble.
Sinon, fais un MP @OldGirlNoraArlani. Elle repond toujours !

4 « J'aime »

Du coup en maintenant mon pseudo sur le site et en mettant mon pseudo en nom facultatif sur le forum, ça devrait le faire…
On verra bien ! :wink:

6 « J'aime »

Bonjour à tous !

Ma fanfiction Saint Seiya Woes Chapter est terminée et vous pouvez la lire sur le site et je vous partage ici mon projet de couverture.

J’ai voulu faire un mélange d’une couverture de manga (en général très chargée) et d’une couverture classique (pas trop chargée). Le résultat est le suivant.

En première de couverture, j’ai précisé qu’il s’agit d’un écrit perso inspiré par l’auteur original de Saint Seiya. J’ai repris le symbole de Saint Seiya et précisé le titre de ce spin-off non officiel selon la différence de taille en vigueur entre le titre de l’oeuvre et celui du spin-off.
Peut-être faudrait-il que j’y précisé qu’il s’agit d’une fanfiction non ? Qu’en pensez-vous ?

Sur la tranche, vous trouverez, encadrant le titre du roman graphique, le symbole de la déesse Athéna des chevaliers du zodiaque (en bas) ainsi qu’un septagramme (en haut) symbolisant les sept protagonistes principaux.

La première de couverture et la quatrième de couverture se complètent pour former un tableau qui représente la confrontation principale.

Sur la quatrième de couverture, vous trouverez un tout petit résumé qui, j’espère, attise la curiosité, et l’identité de l’illustrateur.

Je suis preneur de tout conseil, sachant que j’utilise l’outil en ligne de lulu.com pour réaliser la couverture.
!

A bientôt !

Hellth.

5 « J'aime »