Bonjour à tous ! Enchanté de vous rencontrer ! Moi, c'est Thibault! [Hellth]

Coucou !
Oui je vais le faire. Je ne maîtrise pas encore tout bien entre le site et le forum. Désolé ! :wink:

5 « J'aime »

Pas de souci, t’inquiète … c’est normal de découvrir petit à petit !
Hesite pas à farfouiller, à ressortir des sujets même ceux qui te paraissent « abandonnés », il y a aussi les defis qui sont des moyens sympa de faire connaître sa plume et son fandom …
Et maintenant que tu as ton compte sur le forum, tu peux ecrire les MP. Sans cela, effectivement, ca ne fonctionne pas :wink:

4 « J'aime »

Comment fait-on s’il te plaît !
J’arrive à ajouter le nom facultatif et à changer mon avatar mais pas le nom d’utilisateur… :thinking:

4 « J'aime »

Oups aucuuune idée. J’ai jamais fait… je vais farfouiller un peu …

Edit: j’ai trouvé !
Tu cliques sur ton avatar en haut à droite puis sur :

Ensuite, ya ça :

Et là je suppose que tu peux modifier. Désolée pour le pâté noir si peu esthétique . La délicatesse et moi ca fait 2 !

Edit 2 : Ah non c’est la même chose que toi … pfff

Édit 3 : tu as essayé de te déconnecter et de te reconnecter ? Le truc a peut-être besoin de se mettre à jour tranquillement ?

Edit 4 : pas de panique, un membre de la modération passera par là à un moment ou à un autre …

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Thibault !

Niveau lecture, nous avons à peu près les mêmes goûts :)… Malheureusement, je ne suis pas du tout manga. Mais, j’irais jeter un œil sur tes fics juste par curiosité.

4 « J'aime »

Ça ne fonctionne pas. Du coup, je vais peut être remettre brementthibault. De toute façon, ça ne me sert pas qu’on connaisse mon prénom et mon nom… :wink:
Que préfère la modération ?

4 « J'aime »

Je dirais, qu’en général, on met des pseudos … Pas de vrais noms, surtout sur des forums ou des sites de publications mais tu fais comme bon te semble.
Sinon, fais un MP @OldGirlNoraArlani. Elle repond toujours !

4 « J'aime »

Du coup en maintenant mon pseudo sur le site et en mettant mon pseudo en nom facultatif sur le forum, ça devrait le faire…
On verra bien ! :wink:

6 « J'aime »