Bonjour à tous, ici Beauvais

Bonjour à toi Angel! Merci pour tes paroles de bienvenue Mais j’ai impression que tu me confonds avec quelqu’un, ou j’ai un horrible trou de mémoire. Je ne vois même pas ce que est Discord. Peux-tu me donner un lien STP? Si non sa va me “poursuivre” toute la journée (ou, quand, comment?)
Encore merci
Beauvais

3 « J'aime »

Tiens, pour le Discord voilà le lien (mais si tu n’as pas Discord/ne sait pas ce que c’est, y’a moyen qu’il y ait confusion sur la personne, effectivement) : Fanfictions.fr

2 « J'aime »

oups pardon ^^
Effectivement… C’est à cause d’une nouvelle qui vient d’arriver en mm temps que toi sur au autre lieu de discussion… avec un pseudo aux consonnances russes, mes excuses ! C’est mon cerveau embrouillé du dimanche surbooké qui a grillé :wink:

4 « J'aime »

Ouf, j’aime mieux ça ! J’ai vraiment cru un instant, que je perdais la tête !
À bientôt
Beauvais

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous,
Bon, j’arrive un peu tard, donc je crois que tout a déjà été dit par les autres ^^
Mets-toi à l’aise, en espérant que tu trouveras ton bonheur ici !

3 « J'aime »

Bonjour @Beauvais !

Wow, ta présentation a un jour à peine et ça se presse déjà au portillon pour t’accueillir ! C’est pas fabuleux ça ? :smiling_face:

Du Harry Potter, tu trouveras de quoi lire, ici ! Je pense par exemple aux belles Pensées Volées d’Elane, mais il y a tellement d’auteurs de talents sur ce fandom que tu dégoteras chaussures à tes pieds !

Je te souhaite une bonne installation et n’hésite pas à nous interpeller si tu es un peu perdu ! On volera à ton secours tel Harry filant sur son Éclair de Feu pour attraper le Vif-d’Or !

6 « J'aime »

Je n’ai pas assez de mots pour remercier pour cet accueil si chaleureux ! Je suis vraiment tres touchée!
Merci de tout cœur :heart_hands:
Cordialement
Beauvais

4 « J'aime »

Bienvenue à toi ici bas, beauvais60230 :slight_smile: !

Tu as déjà eu un bel accueil de la part des autres membres, mais je me permets d’ajouter ma voix aux leurs.

Je suis toujours admiratif de pouvoir traduire aisément une langue dans une autre langue, c’est tellement … enviable ^^.
J’aurai peut-être deux-trois traductions à te demander pour ma fanfiction installée dans l’univers du manga « Saint Seiya » (aka « Les Chevaliers du Zodiaque » en vf) si cela ne te dérange pas, bien sûr :wink:

Bon début de semaine à toi !

5 « J'aime »

Bonjour, Rikimaru !
Merci pour ton accueil et les vœux de bienvenue !
Si tu a besoin d’une traduction, contacte moi en MP pour qu’on voit ensemble ce que je peux faire.
Amicalement
Beauvais

3 « J'aime »

Au cas où, il y a un topic pour ce genre de requêtes : Vous écrivez une fic et avez besoin d'aide pour vos recherches ? Venez demander ici!
Ca pourra peut-être servir pour une prochaine fois, pour un autre sujet ou pour d’autres membres qui passeront par ici ? :wink:

7 « J'aime »

Un peu (beaucoup) en retard, bienvenue sur le forum de FFR ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Hello @Beauvais et bienvenue à toi !
Plein de force à toi pour l’écriture ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Bienvenue beauvais ! Sacré travail du russe au français ! HP ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais le travail doit être très sympa. Bonne chance !

5 « J'aime »

Salut @Beauvais, je suis un peu en retard pour l’accueil :sweat_smile: :sweat_smile:
Bref, en tout cas bienvenue sur le forum et pour ce qui est de Harry Potter tu risques pas de t’ennuyer :wink:
Je te souhaite encore bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton histoire :+1: :+1: :+1: :+1:

4 « J'aime »

Merci à tous pour cet accueil chaleureux :heart_hands:

6 « J'aime »

Bienvenue sur FanfictionFR Beauvais ! :wave: :smiley:
Un russophone, voilà qui est intéressant ! :ru: :grin:

Courage pour ton histoire originale, et à plus sur le site ou le forum ! :wink: :+1: :love_you_gesture: :sparkling_heart:

4 « J'aime »