Bonjour à tous ici Morgane

Coucou tout le monde,

voila comme cité dans le titre je m’appel Morgane, j’aime écire sur l’univers de One piece.
J’écris depuis toujours pour le plaisir. Ce que je préfère c’est créer des OC et les intégrer aux histoires de la façon la plus naturelle possible. Je n’ai pas pour ambition d’écrire un Roman un jour, même si l’idée est très séduisante.
Je suis une grande amatrice d’heroïc Fantasy mon auteur préféré c’est Sir Terry Pratchett.
Dans la vie je suis une couturière, tricoteuse, brodeuse, teinturière du dimanche et j’adore ça. J’aime dessiner et faire de l’aquarelle. Je bois également énormément de thés.

J’espère que ceux et celles qui liront mon histoire la trouveront intéressante.
A très vite !!

14 « J'aime »

Bienvenue !!! Amatrice de fantaisy ? On risque de s’entendre :slight_smile:
Je te propose le petit kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

2 « J'aime »

Bienvenue à toi !! ヾ (・ ω ・ *)
Couture, tricot, dessin, thé, mon dieu, combinaison parfaite !
Hâte de découvrir ton histoire !

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Morgane !
Et bien nous tous, on aime tricoter des histoires, broder des intrigues, et finir des dialogues avec un bon crochet du droit (on appelle ça une punchline) :stuck_out_tongue:

Je ne connais rien à ton fandom favori mais que cela ne t’empêche pas de nous parler de tes OC. On a des sujets là-dessus. A toi de les trouver, ils sont parfois bien cachés.

5 « J'aime »

Tout ce que je voudrais être mais que Je ne suis pas …

Voilà c’est une bien bonne blague !

A part ça bienvenue parmis nous Morgane ! Le club des joyeux lurons ! Bon courage pour one pièce.
Rassure moi tes fanfictions se finissent un jour ? Je veux dire, pas comme le manga. ( désolé je devais la faire.)

Bisous !

2 « J'aime »

Bonjour/bonsoir, amie théophile ! non ?

J’espère que tu te plairas parmi nous, n’hésite surtout pas à fouiner à droite à gauche dans tous les topics qu’on a ici !

Amuse-toi bien, et bonne écriture !

5 « J'aime »

Bienvenue à toi
Nous avons donc un fandom en commun ! J’adore One Piece !
J’espère que tu trouveras tes lecteurs.rices sur le site :wink:

4 « J'aime »

c’est une proposition des plus intéressante, j’en suis !!

3 « J'aime »

j’espère bien qu’elle finira oui !! Mais bon sait-on jamais XD

3 « J'aime »

Bienvenue à toi Morgane !

J’espère que tu te plairas ici ! One Piece est un fandom plein de possibilités ! :raised_hands:

Au plaisir de te lire !

5 « J'aime »

Bonjour, et bienvenue sur le site! :wave:
J’espère que tu te plairas ici, et que tu trouveras des lecteurs - l’univers de One Piece est tellement fantasque, du peu que je me souviens, que ce doit être un sacré défi d’écrire dessus!

Bonne continuation à toi!

4 « J'aime »

Bienvenue sur le forum.
J’espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour tes écrits.
A trés vite!
Tchii.

4 « J'aime »

Bienvenue Morgane.

L’heroic Fantasy c’est un genre que j’adule complètement ! Mon univers de cœur étant Warcraft / World of Warcraft.

En tout cas, j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :smile:

4 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi !

3 « J'aime »

J’ai vraiment ce que j’ai pu lire du Disque Monde :smiley: Et j’ai adoré One Piece (même si j’ai finit par lâcher après l’arc des Sirène de mémoire, trop trop long.)
Bienvenue à toi :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue, ô manuelle !
Peins-tu certaines aquarelles au thé ? :innocent:

4 « J'aime »

Moi sinon j’ai déjà fait de la peinture avec du marc de café. C’était pas si moche au final!

3 « J'aime »

Non je n’ai encore jamais tenter l’expérience mais cela me plairait !

3 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Morgane ! :smiley: J’espère que tu trouveras ton bonheur ici :slight_smile:

3 « J'aime »