Il fallait que je le fasse, il fallait aussi que j’ai le courage de me présenter dans un forum, mais on m’a encouragé a le faire alors me voila, j’adore les romances et je pense que j’en ai montré assez dans la Fanfiction le Kurgan entre Rebecca et Victor, et que Merouane continue en ce moment de son côté, tout en me posant des questions sur mon Peronnage de Rebecca Alvarez aussi bouillante que touchante, merci d’avance a vous tous pour votre site.
Bonjour @jasmin13 ,
Bienvenue sur le forum !
Présentation très succincte Félicitations pour franchir le pas de la présentation et pour la belle collaboration d’écriture avec Merouane.
Avez-vous d’autres fandoms, hormis Star War et Highlander ? D’autres films, séries, romans, contes, etc. ?
Pour ma part, je suis plus classique en littérature, quelques films franco-russes, entre comédies et drames historiques, et une seule série tv.
Je ne doute pas, vous trouverez un public qui connait vos fandoms et qui prendra plaisir à vous lire. Tout comme vous trouverez de quoi lire sur ce site.
N’hésitez pas à fouiller le forum qui est rempli de plusieurs conseils d’écriture et de Défis pour exercer notre plumes. Prenez le temps de bien fouiller, à son rythme, sans hésitation de demande d’aide. La communauté est bienveillante
Bonne chance dans la suite de la rédaction de vos projets d’écriture !
À bientôt,
Amicalement vôtre,
B7B14
Bienvenue sur le forum @jasmin13 !
Assez simple comme présentation, mais sympa.
Pas grand chose d’autres à te dire à part bonne chance pour tes fiction et à la prochaine.
Merci c’est gentil, pour ce qui est de la collaboration avec merouane c’était surtout après avoir vue le premier film Highlander avec lui, il a suffit que je dise Wow le Kurgan est plus charismatique que MacLeod et là Merouane me dit : faisons une Fanfiction ensemble, on a discuté jusqu’a quatre heure du mat, imaginer les noms, les personnages secondaires, le metier de Victor qui puisse mieux lui correspondre, et surtout respecter l’univers du mieux qu’on pouvait. Et la Paf ! On était dedans jusqu’au cou, moi avec Rebecca et lui avec Victor, Voila tu sais tout, encore une fois merci
Merciiiiiiiiii plus simple que simple c’est toujours plus simple
Bonjour @jasmin13 !!
Bienvenue parmi nous !
Est-ce que tu pourrais développer ta présentation s’il te plaît ? (Pas obligée, hein ) mais ainsi, on pourrait mieux te connaître !
Je crois qu’il y a un tuto de présentation quelque part mais je n’ai pas le lien.
Après, c’est seulement si tu veux !
En tout cas, installe toi bien parmi nous et profite à fond de notre communauté !
A plus !
Mais tu as bien, fait ! tu verras, on ne mord pas… enfin pas trop fort ^^
On a un petit tuto pour aider à la présentation : [TUTO] Faire sa présentation sur le forum 🛡,
Ca permet de trouver l’inspiration. C’est qu’on est curieux ici ^^ Non, en vrai,c 'est surtout pour mieux t’accueillir et échanger avec toi.
C’est sympa ça une fic à deux têtes et 4 mains. J’en ai fait quelqu’unes, c’est très enrichissant.
Il faut que je commence à lire cette histoire… J’ai espoir !!!
J’avais flashé sur Patrocle de Merouane, donc elle est sur ma liste à lire… Il faut juste que je trouve le temps de me poser pour lire (C’est que parfois, on se pose pour faire autre chose ^^)
PS : je pense que ton sujet sur Viktor, aurait peut-être eu plus sa place en dessous de ta fic. Ou alors, il faudrait aggrandir le sujet pour en faire un truc plus général auxquels celles et ceux qui ne connaissent pas ton univers puissent participer : quelle place pour les gros bras aujourd’hui ? On a un sujet sur les archétypes, tiens, ça pourrait coller aussi. En gros, tout ça pour dire : Ne sois pas surprise si, d’aventures, ton sujet est déplacé par les modos
A bientôt !
WOOOW je ne savais pas qu’il y avait un tutoriel pour faire une présentation, on peut dire qu’on fait pas les choses a moitié mais bon je vais essayer ici, je suis très fan de Fantasy, de science fiction et du Star Wars Legend, et surtout j’adore regarder des séries avec des histoires intéréssantes. Merouane m’a fait découvrir Martin. Robert. Pavel. Et même Manfredi des auteurs très intéréssants (moi aussi je lui fais regarder des films Turcs
et l’immortel Nuri Kayaman était un double coup de coeur) mais je pense que je vais m’arrêter là sinon je vais écrire un autre roman sur moi, mais merci a toi
Angel-Dust
Bonjour Jasmin,
bienvenue sur le forum.
Merouane nous a en effet parlé de toi et de votre fanfiction collaborative !
Comme tu ne donnes pas encore beaucoup d’indications sur la fan que tu es, au delà de Highlander (pour lequels mes souvenirs sont très vieux puisque je l’ai vu à sa sortie), pas facile de rebondir sur un sujet plus personnel.
J’ai lu autrefois beaucoup de fanfictions de Merouane et j’en ai corrigé plusieurs sur des fandoms que je connaissais.
Le conseil que t’a donné Angel est bon, mais en tant que toute nouvelle, tu auras besoin de l’assistance d’un modérateur pour effectuer des opérations sur le sujet que tu as ouvert sur tes personnages.
Mais amuse-toi bien sur le site, peut-être réécriras-tu des fanfictions plus courtes. On n’est jamais obligé de faire très long…
OldGirlNoraArlani je sais exactement qui tu es oh grande NobleCoeur j’ai vue tes corrections sur Rhaegar et c’était vraiment Wow, je te lis aussi de temps a autre, encore merci pour ton travail et ton punche
Bienvenue @jasmin13 !
Bel élan de courage que d’être venue sur le site et le forum Tu verras, nous sommes gentils (on ne mord presque personne, promis
et les seuls qu’on mord ils le cherchent !)
Si tu as le moindre doute ou la moindre question, n’hésite surtout pas ! Je ne partage malheureusement pas ton engouement pour Highlander (je ne connais l’univers que de nom), mais j’ai pas mal vu le nom du fandom revenir, alors je pense qu’en lecture comme en écriture tu auras quelques personnes à lire et qui te liront
Bonne installation à toi !
ça c’est très gentil merciiiiiiiiiiiiii
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Highlander] fanfiction « Le Kurgan »
Bonjour et bienvenue !
(Ça commence à me faire pas mal de présentations à rattraper tout ça ah ah).
Mes amis t’ont déjà tout dit et je pense que tu as eu le temps de prendre tes marques mais n’hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ! Il y a plein de choses intéressantes à explorer sur ce forum .