Bonjour à tous (KiraS63)

Bonjour,

J’ai 40 ans passés ^^', j’écris depuis une dizaine d’années du MM, principalement sur le fandom Merlin avec en couple phare Arthur et Merlin, et aussi des fictions originales.
Avant d’en arriver là, j’ai pas mal lu dans ma jeunesse (dit comme ça, je me sens vieille -_- ), puis j’avais participé à un concours de poème à l’adolescence, mais impossible de concilier ma vie avec l’écriture et la vie active a pris le dessus.

J’ai repris mes écrits depuis peu, suite à une longue période d’absence (en fait, je n’avais plus aucune envie d’écrire, donc j’étais retournée sur un jeu en réseau WOW), je publiais sur fanfiction.net et j’avais tout supprimé, persuadée de ne plus revenir et ne plus écrire.
Et finalement, bah, je suis retombée dedans et je publie sur wattpad, mais ça manque d’échanges et de contacts…

Sinon, je ne suis pas douée pour parler de moi donc, pour résumer, j’écris que sur des couples d’hommes, de la romance, des fanfictions sur Merlin, des originales, actuellement du SFFF (c’est plus un défi parce que c’est long et que j’ai tendance à partir sur d’autres histoires)

Si jamais, vous avez des questions, j’y répondrais volontier.

13 « J'aime »

Bonjour @KiraS63 et bienvenue parmi nous.

Pour les échanges et les contactss tu es au bon endroits. Le forum regorge d’information et de débats en tout genre, où je pense, tu pourras trouver ton bonheur.

Je pense également que tu trouveras du lectorats ici et de la lectures aussi, si toutefois ça t’intéresse d’aller lire d’autres récits. Les couples d’hommes ont du succès, tu verras.

Bref, installes-toi bien et au plaisir de te recroiser par ici.

10 « J'aime »

Bonjour Annya63

Eh oui, tout le monde va t’appeler par le nom qui apparait à côté de ton avatar…

bienvenue sur le site et le forum.
Ne t’inquiète pas tu ne seras pas du tout la seule à avoir franchi le plafond de verre de la vieillitude sur repaire d’ado et étudiants… (on est plein, mais la communauté des auteurs brasse large).

Je ne sais pas ce qu’est (le ?) SFFF…
Sinon j’ai eu connaissance du nom de ton ship comme « Merthur ». Je n’en lis pas, en dépit du fait que j’ai bien aimé cette petite série anglaise qui commence à dater. :stuck_out_tongue:

Les échanges se passent surtout ici, c’est plus pratique que de le faire sous la fanfic mais tu verras vite que les lecteurs sont en général timides.

Si tu as des questions, on est là aussi.

9 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @KiraS63 :hugs:.
Ah oui, j’aimais bien cette série moi aussi :smiling_face: et je me rappelle que ce ship avait rencontré pas mal de succès :grin:.
Le forum rassemble des auteurs de tous genres et de tous âges :wink:, les échanges n’en sont que plus riches :nerd_face:, comme tu pourras le constater.
Bonne installation à toi et à bientôt :blush:

10 « J'aime »

Bonjour @KiraS63

Je n’ai aucun doute : tu trouveras ici qui goûte érastes inventifs et éromènes épanouis.
Sois la bienvenue !
P.S. Peut-être pourrais-tu garder le même pseudo sur les parties Site et Forum ? Ce serait pratique…

9 « J'aime »

Bonjour et merci pour l’accueil.

Alors pour le pseudo, ça m’a mis d’office Annya63, du coup je ne sais pas comment le modifier sur le forum.
@ OldGirlNoraArlani, le SFFF c’est l’accronyme de science fiction fantastique fantasy.

C’est vrai que la série date ^^’ mais je crois que j’arriverai pas à en écrire sur d’autres, bien que j’ai déjà écris quelques uns d’ailleurs, à mes débuts.

Je me ballade un peu partout sur le forum, pour l’instant, ça me semble bien :smiley: donc je vais certainement m’installer confortablement.

Merci

8 « J'aime »

Bienvenue à toi @KiraS63 sur le forum et au club des quadra qui écrivent sur des trucs qui datent ^^ !
Installe toi bien, belles inspirations et bonnes lectures

6 « J'aime »

Ok, je viens de le modifier, tu auras le même nom sur le forum et le site maintenant. :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bienvenue @KiraS63 je t’offre un transat, un parasol, une boisson fraîche et quelques cookies ? :cookie: :cookie: :cookie:

SFFF on est pas mal a aimer, à en lire et a écrire :slight_smile:

7 « J'aime »

Bienvenue @KiraS63 !

Bonne installation ! Je suis sure que tu trouveras de quoi lire ici, et aussi ton public !

N’hésite pas si tu as besoin d’aide !

8 « J'aime »

C’est pas une maladie tkt :stuck_out_tongue_winking_eye: ça arrive aux meilleurs :+1:
Bienvenue à toi :blush:

Alors je suis passé complètement à côté, par contre ça c’est un acronyme qui vend du rêve :blush:

Considérons que nous étions jeune les premiers :stuck_out_tongue_winking_eye:

10 « J'aime »

Merci à tous pour votre accueil ! ça fait plaisir :smiley:

@firestorm61, la SFFF sort un peu de ma zone de confort (je suis dessus depuis 2012… avec une longue pause)

@OldGirlNoraArlani pour le changement du pseudo.

7 « J'aime »

Dix ans hors de ta zone de confort :scream:
En quoi ça consiste ?

8 « J'aime »

Bienvenue sur le forum et sur le site ! Si tu aimes la SFFF, on va bien s’entendre ! (Bon les romances pures j’ai du mal à accrocher par contre).

Installe-toi bien, et au plaisir de te lire ! ^^

8 « J'aime »

Merci @Fahliilyol , je m’installe :slight_smile:

@firestorm61
J’écris principalement que de la romance contemporaine, fantastique ou paranormal, le tout MM. La SFFF n’est venue que d’une de mes courtes romances où j’avais deux personnages qui venaient d’un futur lointain et qu’on m’avait demandé d’écrire leur histoire.

Du coup, c’est venu, doucement. Et créer tout un univers est fastidieux. Au départ, je n’avais prévu qu’un livre et comme j’ai l’un de mes frères qui adore la SF, je lui racontais l’histoire. La romance n’est pas prioritaire (même si elle a son importance puisque c’est du MM). Mon frère qui n’est pas fan du MM mais qui a plongé avec moi dans mon histoire, a agi comme le ferait un lecteur : il me posait des tas de questions, dont je n’avais pas les réponses -_-

Ce qui aurait dû n’être qu’une simple fiction est devenue carrément un grand arc. J’ai mis un an à peaufiner l’univers (et je continue…), j’ai fait des recherches en parallèle parce que j’aime rester au plus près du vrai, tout en utilisant des thèmes récurrents de la SF (univers parallèle, saut dans le temps…) ce qui m’a valu des migraines… ajouter à ça, la trame principale et les secondaires…

J’avais terminé le premier tome au bout d’un an, déjà commencé le T2, fait le plan du T3 et T4, puis j’ai arrêté pour retourner à mes écris habituels, jusqu’à ma pause où je pensais ne plus revenir. En lui-même, j’ai dû rester quatre ans dessus avant de tout lâcher.

Finalement, j’ai repris et je me suis doucement replongée dedans.

8 « J'aime »

Bienvenue parmi nous ! J’espère tu te plairas ici, les voisins sont sympas, on mange pas trop mal à la cantine et la bibliothèque municipale est très fournie ! :relieved:
Au plaisir de te croiser !

9 « J'aime »

Respect :clap:

Se dédier autant a une histoire originale hors de tes codes de prédilection je dis « chapeau » :vulcan_salute:

7 « J'aime »

Bienvenue !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bonne continuation à toi. :slight_smile:

8 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !

J’arrive un peu tard, et je vois que tous et toutes ont déjà dit le plus important, alors je ne vais pas t’embêter davantage ! :stuck_out_tongue:

N’hésite pas à faire signe en cas de pépin ! :wave:

Bonne installation !

8 « J'aime »

J’arrive un peu en retard, désolée :woozy_face:
Bienvenue à toi Kira !

Comme l’a si bien dit ce petit monde, ici tu pourras sans aucun souci échanger avec des personnes hyper cool, gentilles et bienveillantes.

D’autant plus que…

Bah j’adore ça :smiley: J’en écris aussi ('fin pas sur Merlin, mais de l’original).

Voilà, j’espère que tu auras déjà pu prendre tes repaires :hugs:

6 « J'aime »