Bonjour à tous ! ٩ (◕‿◕) ۶ (ladymoonlight)

Hello ! (˙꒳ ˙)

Alors, comme vous vous en doutez, je suis nouvelle et je prends peu à peu mes marques eheh…
Alors j’ai 23 ans, je crois qu’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être écrivain. Comme j’attends de bien être inspiré pour écrire mes propres histoires, j’écris des petites fanfictions.
Je suis retombé sur mes blogs écritures qui dataient d’il y a 9 ans, ça m’a fait tout drôle mais ça m’a redonné envie d’écrire, c’est vraiment un plaisir pour moi, j’espère un jour pouvoir faire un petit roman pourquoi pas. (¬‿¬)

J’aime également beaucoup lire et mes gouts varient vraiment, j’aime beaucoup Tolkien, Stephen King, Harlan Coben, Helena Hunting… Je ne suis pas difficile ! Et en plus de ça, j’adore dessiner/peindre, de tout (un petit plus pour les paysages peut être (٥⁀ ▽ ⁀) )

Je ne me considère pas du tout comme une pro, au contraire, j’ai encore beaucoup à apprendre et j’essaye de m’améliorer à chaque écrit que je réalise. Ca me ferait plaisir d’aider aux relectures si vous le souhaitez !

Pour ma petite fandom ça se passe par ici : (╯✧ ▽ ✧) ╯
Si jamais mon compte Wattpad vous intéresse le voici : (⁀ᗢ⁀)

Merci beaucoup pour votre attention et à bientôt !! (๑˘︶˘๑)

15 « J'aime »

Bienvenue parmis nous, adepte des smileys trop mignons !!!
J’adore. Je vais aller lire ta fanfiction, c’est dans mes fandoms mais je connais aussi Stephen King.
J’adore aussi dessiner et peindre mais j’ai un faible pour les visages dans le style manga ! :smile::wink::smile:
C’est cool que tu aimes écrire, et c’est drôle que tu retombe sur des vieux textes qui te redonnent envie d’écrire, ça fait une chouette anecdote raconter au coin du feu !
Tout ça pour dire : bienvenue parmis nous !
:tada::confetti_ball::tada:

6 « J'aime »

Bienvenue ! Je ne te rejoins pas beaucoup niveau fandom mais je vais tout de même jeter un coup d’œil à tes écrits :wink::hugs:
Bonne continuation !

4 « J'aime »

Oooooh merci beaucoup pour cet accueil ! (´ • ω • `) :heart:
Je suis tombé follement amoureuse de ces emojis, je m’en sers partout ahah ! Alors oui, je peins aussi beaucoup de personnage manga aussi parce que j’arrive pas du tout à faire les visages d’humain ou alors je me rabats sur des paysages. C’est super agréable de recevoir un accueil comme celui-ci merci beaucoup !
Quand je suis retombé sur mes écrits, ça m’a rendu nostalgique parce que c’était vraiment une activité que je faisais quotidiennement. Résultat, je m’y suis remise et je ne regrette pas du tout. (ಥ﹏ಥ)
Au plaisir d’échanger !

4 « J'aime »

Merci beaucoup ! ʕ • ᴥ • ʔ
Oh pas de problème, je ne force personne ! C’est chouette et totalement compréhensible aussi de lire des textes sur des sujets qui nous correspondent plus !
Bonne continuation à toi aussi !

4 « J'aime »

Bienvenue ! Je suis fan de tes emoji :heart_eyes:.
Je t’offre le kit de bienvenue : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: ?

4 « J'aime »

Bonjour Ladymoonlight, bienvenue par ici.

Ton profil de site souligne que tu es inscrite depuis 2017, mais peut-être n’as-tu jamais osé venir sur le forum ?

Je ne connais pas non plus tes auteurs favoris (même si certains ont leur petite renommée). :stuck_out_tongue:

Je sais que c’est un peu casse-pied de s’entendre dire cela :sweat_smile: mais il y a des quantités de sujets à piocher sur le forum (ifolir), qui relèvent du partage d’expérience entre auteurs, ou bien qui sont plus didactiques pour travailler sa façon d’écrire et éventuellement progresser.

Je te laisse les découvrir petit à petit ou à participer au fil de ce qui remonte dans les discussions les plus récentes.

5 « J'aime »

Hello !
Aaaah merci beaucoup, merci beaucoup (il n’y a jamais assez de merci), j’accepte avec plaisir le pack ! (っ˘ڡ˘ς)

3 « J'aime »

Bonjour et merci beaucoup !

Oui en effet, je n’ai jamais osé me mettre sur le forum mais c’est aussi général, c’est vraiment la toute première fois que je m’en sers pour faire des échanges et je ne regrette pas du tout finalement !
Ahah oui c’est vrai, certains sont connus !

Ah c’est super ! Je ne connaissais pas du tout, comme dit je suis toute nouvelle dans le principe de forum mais c’est toujours bon à prendre et à savoir ! Donc merci beaucoup je vais y jeter un œil ! (⌒‿⌒)

4 « J'aime »

Salut et bienvenue parmi nous !

J’ai déjà piqué une petite tête sur ta fanfic SnK, je suis curieuse de voir l’évolution de ton écriture… Je trouve qu’ici on ne peut que progresser, j’espère que tu penseras de même :wink:

A très vite sur le forum et le site !

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous !

Tout a déjà été dit pour te guider sur le forum, alors je vais me contenter de te souhaiter un bon courage pour tes écrits ! :grin:

6 « J'aime »

Bienvenue à toi !
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :blush:

5 « J'aime »

Merci beaucoup pour cet accueil !!
Oh, j’ai un peu la pression maintenant… (っ ಠ‿ಠ) Je vais faire au mieux et j’ai hâte d’en apprendre plus grâce aux membres présents sur les forums !!
Au plaisir !

4 « J'aime »

Bonjour et merci beaucoup !!
Aaah trop de gens gentils et accueillants ici, merci merci ! ʕ ᵔᴥᵔ ʔ
Bonne continuation à toi aussi !

3 « J'aime »

Merci beaucoup !
Vous êtes tous si gentils et accueillants, merci beaucoup ! ⊂ (´ ▽ `) ⊃

5 « J'aime »

HA HA ! mon petit cerveau détraqué t’apprécie déjà ! :blush:
Bienvenue du côté du forum, puisque tu étais déjà présente sur le site ! :wave:
Il y a plein de beaux sujets de débats, d’aides et conseils et de petites anecdotes ! Mais faut faire attention, on s’y perd et pouf on a lu des sujets pendant plus d’une heure !

Au plaisir de te lire ! :raised_hands:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le forum! :slightly_smiling_face:

Ah là là, un talent magnifique, que j’adorerais posséder! :smile: Ma sœur aussi dessine et peint, et c’est toujours stupéfiant de voir tout ce que l’on peut tirer d’un crayon, ou de quelques tubes de peinture - naïveté inside, warning!

J’espère que tu te plairas ici, et bonne continuation pour tes projets d’écriture!

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous.
J’espère que tu te plairas ici, et que tu trouveras des lecteurs.
Bon courage pour tes écrits.
A trés vite!
Tchii.

4 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi sur le forum !

3 « J'aime »

Ah merci beaucoup pour l’accueil !

Ahah c’est quelque chose que je pratiquais beaucoup plus jeune mais j’ai décidé de m’y remettre parce que j’aime beaucoup ça, il faut encore que je m’améliore bien entendu ! Ce que j’adore utiliser c’est l’aquarelle (っ ˘ω˘ς)

Merci encore et bonne continuation à toi aussi !!

4 « J'aime »