Bonjour à tous ! (Optoling)

Je me fais connaitre sous le pseudonyme de Optoling. Je ne suis encore qu’un lycéen, et j’écris dans mon temps libre pour simplement me détendre et partager plusieurs de mes passions, notamment les jeux vidéos. Je suis un très grand fan des jeux Nintendo ainsi que de plusieurs autres productions fait par des boites indépendantes (comme Hollow Knight). Je ne suis peut-être pas à l’abri d’écrire aussi un jour une fanfic sur Star Wars qui est un univers qui me passionne depuis très longtemps.
J’écris des fanfictions que depuis peu de temps (à peine 1 mois), malgré tout je lis énormément de livres et surtout écrire des histoires est quelque chose qui m’a fait rêver il y a longtemps, je me souviens encore du mini-moi qui voulait devenir écrivain :slight_smile:

Je n’ai pour l’instant qu’un projet à mon actif : une fanfic dans le fandom de The Legend of Zelda. Elle se nomme The Legend of Zelda : The Lonely Knight. C’est un projet assez ambitieux auquel je réfléchis depuis maintenant je ne sais trop combien de mois. J’ai posté pour l’instant 7 chapitres. J’ai une trame en tête et j’ai prévu plusieurs rebondissements notamment au niveau des développements des personnages de Link et Ganondorf.
Je suis malgré tout débutant, et je suis venu sur ce forum notamment pour prendre le maximum de conseils et améliorer mon style d’écriture.

Bref, heureux d’avoir rejoint ce site pour poster mes fanfics, il est vraiment pratique et instinctif, j’espère recevoir des réponses et souhaite à toutes les personnes qui ont pu lire ce message une bonne journée !

13 « J'aime »

Bienvenue et merci pour cette présentation détaillée ! Tu devrais trouver assez facilement des lecteurs pour TLOZ, je sais que d’autres écrivent aussi dans ce fandom. Pour ce qui est des conseils d’écriture, on a plein de topics sur la question, n’hésite pas à farfouiller et déterrer quelques sujets :slight_smile:

6 « J'aime »