Bonjour (Baloojess)

Bien le bonjour,

Voilà un moment que je me tâte à me mettre à la rédaction de fanfics, mais dans le registre très adulte.
On verra bien où ça me mène.
Un premier chapitre est prêt, plus ou moins :laughing:.

A bientôt au détour d’une publication!
(oui, en plus, je suis une vieille :stuck_out_tongue_winking_eye:)

8 « J'aime »

Coucou !

Je me permet de te tutoyer, ne m’en veux pas.

Quel fandom concerne ton premier chapitre ? En as-tu d’autres en tête ?

Puisque je suis la première à te souhaiter la bienvenue, je me permet ( j’espère ne vexer personne ) de t’offrir un petit cookie, ou deux ou trois. Enfin autant que tu en voudras.

Voilà, je parle trop. Je suis incorrigible…

3 « J'aime »

Bonjour Baloojess
Bienvenue sur le site et sur le forum.

Sans que tu aies besoin le moins du monde de révéler des informations personnelles, peux-tu nous dire qu’elle fan tu es ?

Quels sont tes genres favoris ?

Qu’est ce qui t’a rendue inconditionnelle récemment ? Un livre ? Un film ? Soyons fous : un jeu ?
Quelques titres suffiront bien. :slight_smile:

(Et le fandom sur lequel tu souhaites écrire existe-t-il ?)

D’autres « vieilles » et amatrices de textes adultes voudront peut-être jetter un œil appuyé sur ton chapitre ?

Bonne suite à ton projet d’écriture

2 « J'aime »

Presente ! :smiley: Pas si vieille mais amatrice, en témoigne ma fic la plus longue :sweat_smile:. Je t’offre une boisson fraîche, une glace, quelques fruits en complément des cookies ?

2 « J'aime »

Hello :slight_smile:,

Merci pour les cookies, ça passe toujours :grin:. Je vais faire une petite réponse groupée.

Ce que je suis en train d’écrire se passe dans l’univers de The Walking Dead.
Récemment l’univers de The Witcher a aussi attisé mon intérêt.
Et après avoir lu une certaine quantité de fanfics (surtout en anglais), je me suis dit que pourquoi pas hein :grin:.

Je n’ai pas vraiment de genre fixé, ça va surtout être un univers, une ambiance, un personnage qui vont déclencher mon imagination. Mais d’une façon générale, plus c’est barré, mieux c’est :sweat_smile:.

Voilà, au plaisir :mushroom:

4 « J'aime »

Ca commence bien… je ne trouve pas comment publier. Le bouton n’est pas dans mon profil.
A l’aide ? :sweat_smile:

Bonjour et bienvenue.

Pourtant pour publier, c’est assez simple :

Que vois-tu ? Peux-tu faire une capture d’écran ?

2 « J'aime »

Aaaaaaah le bouton est là !!!
Je me fiais aux infos de la première notification où le bouton est sensé être sur mon profil.

Merci !!!

1 « J'aime »

Sur le profil, as-tu ce bouton ?

2 « J'aime »

Hé non
je viens de vérifier, le bouton n’y est pas !! (pas encore ?)

Essaie de passer par la Home.

1 « J'aime »

Il y est maintenant en tout cas :laughing:.
Comme j’ai réussi à prépublier un chapitre, j’ai maintenant le même affichage que toi.
C’est donc tout bon! Merci bien ! :maple_leaf:

Bonjour et bienvenue :slight_smile:

Je n’ai pas de cookies, ni de boisson, ni de glace à te proposer toutefois j’admets que tu as attisé ma curiosité en parlant de The Walking Dead et je serai curieux d’en découvrir plus là-dessus :slight_smile:

Bonne journée à toi.

1 « J'aime »

Merci.
Je viens de publier le premier chapitre. Mais la mise en place est longue. Je pense que j’arriverai à la partie croustillante au chapitre 3. Et je ne sais pas encore s’il y en aura d’autres :upside_down_face:.

1 « J'aime »

The Witcher est mon fandom de prédilection actuellement :grin:

1 « J'aime »

Ah ya énormément à faire avec Geralt et/ou Jaskier :grin:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

Ravi que ce premier accouchement se soit bien passé ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

On en a fait…30 chapitres :face_with_hand_over_mouth::sweat_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi! J’espère que tu te plaira ici ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi,
J’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi! J’espère que tu te plairas sur le site, et bonne continuation! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »