Bonjour, bon matin, bonsoir [Lynn Hel]

J’en reviens enchantée :blush:. A tel point qu’on sait qu’on va y retourner.
On n’a pas fait Nikko. Non pas qu’on pensait que ce ne serait pas bien, mais on a optimisé les visites. Sur 3 semaines il a fallu faire des choix pour ne pas tout faire au pas de course, déjà qu’on a trouvé que ça allait trop vite :sweat_smile:
Mais je l’ai mis sur ma liste pour la prochaine fois et tu me confortes dans cette idée :blush:.

Tu es partie au Japon pour travailler, pour un projet particulier ? Tu n’es pas obligé de répondre bien sûr si je suis trop curieuse :wink:

5 « J'aime »

Ah c’est génial! J’y suis allée trois fois ça fait peu en 8 ans mais j’ai toujours été émerveillée la maison de l’empereur est magnifique avec sa fenêtre ronde donnant sur un cerisier pleureur et puis les cascade! Un véritable bonheur! Je comprends qu’en 3 semaines ce n’est pas forcément possible de faire tout ce que l’on veut. La première fois où on y est allé avec mon mari on a réduit vu que ce n’était que deux semaines.

Je ne travailles pas (problèmes de santé) mais mon mari a pu trouver un emploi ici et cela fait donc 8 ans comme dit plus haut. Là on va voir pour avoir un visa de résident permanant et pour pouvoir acheter une maison ^^

6 « J'aime »

Je croise les doigts pour la réussite de ce projet alors :blush:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @lynnhel !
Je n’ai pas grand chose à rajouter par rapport à tous ceux qui t’ont deja accueillie.
Oh, à part peut-être la transformation en roman d’une fic qui a été mon objectif premier depuis mon tout premier mot posté sur le site. Ça je peux éventuellement te guider, n’hésite pas à venir en discuter avec moi.
A bientôt !
Hellth.

6 « J'aime »

Bonjour @lynnhel

Je vois que tu as été fort bien accueillie par les petits camarades.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et sur le site !

2 « J'aime »

@circeto
Merci beaucoup pour ton message ^^

J’ai été très bien accueillie même =)

2 « J'aime »

Coucou @lynnhel

Bienvenue :hugs:

Un cookie ? Un verre de lait ? Installe-toi confortablement.

3 « J'aime »

Coucou @Hela
Merci et je prendrais bien un cookie aux amandes et un chocolat chaud ou un cacao au lait :thinking:
Ce que tu veux on peut partage :smiling_face:

3 « J'aime »

Oh ! Mais on a tout ici ! Tu n’as qu’à choisir :

3 « J'aime »

@Theblueone Bon :thinking: il est 19h30 chez moi… J’opte pour une absinthe, même si on est jeudi x)

4 « J'aime »

Hmm, une métalleuse insulaire échouée sur une autre île étrangère… pff, pas pire que moi en fait (exception faite que je sois resté en terrain français… XD)… mais bref !

Bienvenue sur FanfictionFR Lynn Hel ! (serait-ce un jeu de mot avec une créature extrêmement léthale sur Zelda BotW et la déesse nordique :dagger: ? tiens d’ailleurs t’es le deuxième membre à qui je demande si son pseudo est lié à la sœur de Fenrir et Jörmungand aujourd’hui XD)

Pas sûr de pouvoir être de tes lecteurs vu que je ne suis pas très violence/gore/autres etc., mais tu trouveras très certainement ton public par ici ! :wink:

Bonne continuation sur le site et le forum, et à une prochaine peut-être Lynn Hel ! :wave: :love_you_gesture: :sparkling_heart:

3 « J'aime »

Bienvenue ! Une metalleuse qui écrit sur LoL ? Youpi !! :stuck_out_tongue: J’ai bien évidemment aussi adoré Arcane, mais difficile de ne pas l’aimer lorsqu’on connait déjà l’univers. Par contre le gore brrrr :dotted_line_face: Bonne chance dans ton projet, n’hésite pas à demander de l’aide par-ci par-là !

5 « J'aime »

@Somniuspera Où t’es -tu échoué dis moi tout? :rofl:
Effectivement Hel est bien un clin d’oeil à la soeur de Fenrir ^^
Dans mes one shot je devrais probablement être moins gore/ du moins les deux premiers xD
EN tout cas à une prochaine fois! :black_heart: :love_you_gesture:

@fulmineo Hey hey, j’écris pas vraiment sur Lol , je reprends les personnages mais je m’inspire surtout de Arcane, le 24 novembre me parait si loin… :sob:
Oui je pense demander de l’aide si je vois que je n’arrive pas à avancer x)

4 « J'aime »

Oh, j’arrive tard. En fait, je viens de voir sur le post de présentation du frangin que j’avais loupé pas mal de nouvelles arrivées pendant l’été :sweat_smile:

Bienvenue du coup. J’espère que tu es déjà bien installée ^^

5 « J'aime »

C’est mon frère de coeur shhh :eyes: :rofl:

Haha c’est pas grave de m’avoir loupé, j’espère que l’été rimait avec vacances pour toi :wink:

Je me suis mise à mes aises oui, ça fait du bien d’être sur une bonne communauté =)

4 « J'aime »

Partiellement, mais pas besoin d’entrer dans les détails ^^

C’est tout aussi adorable. Si tu lui as suggéré de venir ici, j’imagine que ça montre que tu t’y sens déjà bien :blush:

6 « J'aime »

C’est lui qui a demandé depuis le temps que je lui en parle! (Puppy cherche pas j’ai raisoon dis pas le contraire =w=)
Et je m’y sens très bien effectivement :blush:

5 « J'aime »