Bonjour, bonjour ! (Arwen_jk)

Bonsoir tout le monde !

Donc comme annoncé dans le sujet, je suis Arwen_jk et nouvellement venue sur Fanfictions.fr !
Bien que je lise et j’écrive depuis de trèèès nombreuses années, je suis tombée dernièrement dans l’univers des fanfictions en découvrant Naruto et Naruto Shippuden grâce à mes enfants. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir suivi des séries, mangas, ou autres depuis toute jeune, mais jamais au point d’imaginer qu’on pouvait écrire dessus !! Je me suis prise au jeu très récemment (novembre 2021), et j’ai déjà écrit plusieurs fanfictions. J’en ai d’autres en projet, mais pour l’instant toujours sur le même univers (Naruto en l’occurrence).

Comme dit plus haut, je lis et j’écris depuis longtemps. Je lis de tout, sauf les choses très noires et très angoissantes. Du coup, mon style d’écriture est identique : j’écris de tout (poèmes, textes plus ou moins longs, plus ou moins romancés, plus ou moins humoristiques, haïkus,…), sauf des choses trop noires ou trop dures.

A part ça, je suis maman de 3 enfants et en plus de la lecture et de l’écriture, je médite, je fais du sport, je dessine,…

Je suis ravie d’intégrer cette communauté qui m’est apparue tout de suite très dynamique avec énormément de bons conseils. J’ai hâte de vous retrouver au gré des sujets, des lectures et des reviews !

A très vite,

Arwen_jk

16 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue ici :slight_smile:

Tu verras, une fois le virus des fanfictions attrapé, c’est très difficile de s’en séparé. Et ce site regorge de conseils.

Tu écris sur quels fandoms du coup ? Juste Naruto ?

Au plaisir de te recroiser au détour d’un topic ou d’une fiction :slight_smile:

9 « J'aime »

Coucou @arwen.jk, bienvenue à toi :grinning:, moi aussi je suis maman de 3 loulous :relaxed:
Naruto c’est très populaire de ce que je vois, même si ce n’est pas un de mes fandoms de prédilection ; il y a de quoi faire ici :wink:
Tu dessines aussi, c’est super; moi je suis à peine capable de faire un bonhomme allumettes :stuck_out_tongue_closed_eyes::joy:
A bientôt alors :raising_hand_woman:

8 « J'aime »

Et bienvenue !

Ah bah j’ai un profil un peu similaire… maman de deux loulous avec l’écriture en passe temps favori !

Bonne installation, amuse toi bien et bonne inspiration !

8 « J'aime »

Bienvenue !!! Effectivement, ici c’est sympa et bienveillant ! Laisse-moi t’offrir un siège confortable, un plaid (chat qui ronronne en option), une boisson chaude, quelques cookies :cookie::cookie::cookie: !

7 « J'aime »

Bienvenue ! :smiley:
Personnellement Naruto m’a toujours laissé de marbre et pas faute d’avoir essayé. :confused:
Tu aimes quoi d’autre comme fandom ?
Sinon, j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi. :slight_smile:

9 « J'aime »

Hello Arwen !
(Une référence au Seigneur des Anneux, peut-être ?)

Une fan de Naruto ! Je le suis également, même si je n’ai écrit que pour un défi il y a plusieurs mois, sur ce site. Tellement de fandoms que j’aime et si peu de temps pour écrire dessus !

Tu es romance, alors ? Comme je suis beaucoup fluff, je pense qu’on va bien s’entendre !

Trois enfants ? Dis donc ce doit être animé chez toi ! Je lis également, et je médite, comme toi. Je trouve que ça fait du bien !

Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à demander, Arwen ! Je te laisse découvrir le site et espère te revoir prochainement !

6 « J'aime »

Bienvenue à toi !!!

On peut remercier tes enfants xD

6 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue à toi sur le site et le forum !

J’espère que tu trouveras de quoi te mettre sous les yeux et un petit lectorat !

Amuse-toi bien parmi nous !

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi, Arwen !

Tu vas pouvoir prolonger l’univers de Naruto pour le plus grand plaisir de tes enfants en leur lisant tes propres fanfictions :upside_down_face: .

Bonne promenade ici !

5 « J'aime »

Bienvenue à toi fanficeuse de Naruto ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Tu trouveras ton bonheur ici avec ce fandom à la grande renommée :rofl:

Bien du plaisir parmi nous !

5 « J'aime »

Bienvenue ici !

Très grande fan de Naruto, je ne peut qu’être contente qu’une nouvelle personne qui aime ce fandom arrive !

Moi aussi mais je me suis rendue compte qu’il est rare que je partager mes créations ici.

J’adore les haïkus !

Tes enfants ont quel age si ce n’est pas indiscret ? Car, si ça se trouve, j’ai le même age que l’un d’entre eux : j’ai 11 ans (mais presque 12)!

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Arwen_jk,

Naruto ? Naruto ? Mais comment est-ce possible ? Alors qu’il y a tant de bons fandoms ? (je blague).
Je pense que tu vas trouver des amateurs sur cet univers indéboulonnable de toutes les plateformes de fanfiction.

Amuse-toi bien !

6 « J'aime »

Bienvenue parmi nous à la Narutophile !

5 « J'aime »

Bonsoir !
Merci pour ton message ! J’ai commencé par les fanfictions Naruto et donc je n’ai écrit que sur cet univers pour l’instant, mais je sens que je ne vais pas tarder à aller explorer d’autres fandoms !! Les fanfictions sont un terrain de jeu infini !!
Au plaisir de se recroiser !!

3 « J'aime »

Bonsoir !
Merci pour ton message ! Je suis pas mal de séries et je lis beaucoup, donc la liste des fandoms que j’aime risque d’être longue :sweat_smile: Mais en voici quelques-unes : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux en premier lieu. En ce qui concerne les séries, je peux citer Esprits Criminels, SWAT, NCIS,…Et plus jeune, j’étais à fond sur City Hunter, Saint Seya et Dragon Ball, et le fait de découvrir toutes ces fanfictions va certainement m’y faire replonger !! :joy:
Au plaisir !

4 « J'aime »

Merci et au plaisir de se croiser sur le site !

2 « J'aime »

Hihihihi :rofl:
Ya pas d’âge pour être à fond sur ça !
:clinking_glasses:
:hugs:

2 « J'aime »