Bonjour bonjour bonjour ! Ici Theblueone

J’ai atterri ici car absolument fan de Good Omens, j’ai parcouru pas mal de sites de fans qui se posent des questions et échafaudent des théories … mais principalement en anglais hélas !
A noter que je ne suis pas à l’aise du tout avec le fonctionnement du site, l’informatique en particulier et l’usage d’un vocabulaire spécifique enfin …

12 « J'aime »

Quelle bonne idée ! :angel: :smiling_imp: Bienvenue à toi, ici on a un peu parlé de Good Omens en français, par exemple ici : un petit lien pour parler de Good Omens. Et si tu cherches des théories quant à ce qui va se passer dans la saison 3, @Bucky est en train d’écrire une possible suite : Tombé du Ciel !

7 « J'aime »

Bonjour Theblueone,

bienvenue ici.
Donc si je comprends bien, tu viens sur ce forum pour discuter avec d’autres fans de Good Omens ?

Ici c’est le forum attenant à une plateforme de fanfictions (que nous avons tendance à appeler « le site » :smiley: ).

Nous avons certes un vocabulaire spécifique aux fanfiqueurs mais si tu ne lis pas d’histoires de fans et si tu n’en écris pas non plus, il n’y a pas de raisons que ça t’embête de trop.
Tu vas dans la discussion qui traite de la série (premier lien donné sur le post ci-dessus) et tu cliques juste sur « Répondre » pour créer un message.

En tant que nouvelle inscrite, tu auras quelques restrictions pendant quelques jours sur le nombre de messages, de messages privés ou la possibilité d’ajouter des liens, mais elles seront levées dès que tu seras venue plus fréquemment.

Si tu es perdue dans le maniement du forum, demande simplement et nous verrons comment t’aider.

5 « J'aime »

Bienvenue à toi @Theblueone !

Oldie t’a déjà tout expliqué visiblement, alors pour ne pas faire doublon je peux juste ajouter que tu trouveras sûrement des camarade de discussion ici sans trop de peine ^^

Bonne installation à toi, et n’hésite surtout pas si tu as des questions !

5 « J'aime »

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui trouve aussi que le J. d’Anthony J. Crowley n’est pas là que pour faire joli ?

5 « J'aime »

Bonjour theblueone !

Ah, Good Omens, j’en entends beaucoup parler, il faudra que je commence un de ces quatre !

En attendant je te souhaite une bonne installation !

6 « J'aime »

Alors bienvenue @Theblueone … un petit Schtroumpf :wink:
Tu auras des camarades de discussion… pour aller sur le sujet dédié, tu cliques sur le texte en bleu dans le message de @Alresha ! Tu verras, ca cause GO, ca cause, ca cause ^^
Amuse toi bien !

8 « J'aime »

Bonjour manuemarie,
Si tu tombes dedans, tu n’en ressortiras pas indemne. Plutôt infectée par un drôle de virus :crazy_face:
Il faut aimer les histoires loufoques et l’humour un peu déjanté, mais so british !

8 « J'aime »

Bonsoir @Theblueone, bienvenue parmi nous !

Je ne connais rien à ce fandom, aussi puis-je proférer quelques hypothèses en toute impunité : J comme Jésuite ? ou comme Janséniste ? ou comme Jocrisse ? ou encore comme Judas ?

Bon j’arrête de taquiner les Goodomenophiles… :smiling_imp:
Je suis certain que tu vas trouver quelqu’un de plus sérieux avec qui papoter sur les anges et les démons…

6 « J'aime »

wolf-of-wall-street-jordan-belfort

Bonsoir et bienvenue @Theblueone :hugs:.
Le fonctionnement du site est assez simple, tu verras, mas n’hésite pas à demander :wink:.
Et au sujet de la fanfiction ? Tu en lis où en écris un peu ? Sur GO ou tout autre fandom d’ailleurs…
Je remercie Alresha de m’avoir taggée, mais je ne suis pas la seule à écrire sur GO (elle aussi :shushing_face::sweat_smile:)
Au plaisir de te recroiser côté forum et/ou côté site :smiling_face:

6 « J'aime »

Mais c’est une véritable épidémie ! :laughing:

À titre personnel, c’est la fic Rain must fall (coucou @OldGirlNoraArlani) que j’ai beaucoup appréciée en tant que totale néophyte ! Si je me laisse tenter par la série un jour, ce sera grâce à votre engouement à toutes/tous ! :face_with_hand_over_mouth:

J’espère que tu t’amuseras bien parmi nous !

6 « J'aime »

Bienvenue @Theblueone :slight_smile: :cookie: :cookie: :cookie: :tea:

5 « J'aime »

C’est en tombant dans le chaudron de cette fanfiction magique que je suis devenue irréductible :joy::heart_eyes:, gloire à notre Druide OldGirlNoraArlanix :smiling_face_with_three_hearts::sweat_smile:

7 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue @Theblueone !

Bon, je pense que les autres ont fait un peu le tour de la question, mais sache qu’ici c’est fort sympathique, on ne s’ennuie jamais, et on trouve toujours d’autres personnes avec qui discutailler de nos dernières idées un peu farfelues ! :stuck_out_tongue:

Au besoin, nous saurons toutes et tous t’aiguiller dans ta navigation du site et du forum, pour que tu puisses en tirer la meilleure expérience et la meilleure utilisation selon tes besoins !

Bonne lecture ! :wink:

4 « J'aime »

Bonjour à toi ici ! Bon, je ne suis pas du tout de la team good omens mais j’ai cru voir que tu auras de quoi faire ici sur le sujet :blush:.

5 « J'aime »