Bonjour @maryannequartz !
Merci. Vraiment. C’est bien de nous en parler. On pourra ainsi t’accueillir et te comprendre comme il se doit. Parce que le communication avec jsute un écran et un clavier, ce n’est quand même pas la même chose qu’ « en vrai ». Les émoticônes, c’est sympa mais ça ne fait pas tout.
Perso, je suis neurotypique mais mon plus grand a un TSA aussi. J’apprends à m’adapter, on change, on mue, on se transforme. On grandit.
Good Omens ? Oh, c’est le fandom qui a le vent en poupe en ce moment !Tu as de quoi assouvir tes envies de lectures… Il y a un topic sur la série aussi (SERIE - Good Omens - Présentation) : Catégorie « Fandoms » / « séries TV ». Connaissant nos « GO-girls », tu seras bien reçues, elles sont sympas ! Allez, je te mets le lien : SÉRIE - Good Omens - Présentation - #657 par bucky1984
Bon, on t’a déjà encouragée, rassurée pour les fautes d’othographe, conseillé d’aller fouiller un peu pour trouver des trucs et astuces pour tes histoires… Ah, regarde peut-être aussi du côté des presentations de fics, il y a un petit tuto pour faire ça bien. Pour quand tu seras prête à publier et à partager avec nous tes histoires.
Si tu veux participer à un sujet (même « vieux »), n’hesite pas. Pareil, si tu as des questions…
Belles lectures, bonne écriture à toi !