Bonjour tout le monde. Alors, par quoi commencer ? Premièrement peut-être quelque chose d’important à prendre en compte : J’ai un TSA. Trouble du Spectre Autistique. Ca veut dire quoi ? Et bien j’ai des difficultées de communication et une faible résistance à la fatigue, contrebalancés par une énergie et une passion sans limites quand je suis passionnée par quelque chose.
Je suis donc ici pour partager avec vous mes deux grand Intéret Spé, amours de ma vie et anti-dépresseur : Le Bossu de Notre-Dame et Good Omens !
Mes écritures seront principalement sur Notre-Dame et Good Omens sera surtout en discution. Mais il y aura des rèf à GO dans mes histoires, je peux vous le dire ! Je ferais peut être aussi des histoires sur les contes de fées, le patinage artistique ou d’autre choses…
J’adore écrire depuis toujours mais je n’ai JAMAIS fais de fanfic. C’est donc un petit saut dans l’inconnu que je fais mais je vais tout donner pour que mes histoires soit le plus … Potable. Intéressantes. Cohérentes. Faire tout ce que je peux pour que se soit le mieux possible.
Voilà voilà j’espère que ça vous aura intéresser. Je vous souhaite une bonne journée à tous.
PS 1 : Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais un jour il y aura un cross-over entre Notre-Dame et Good Omens. Mais j’ai pas encore le sénario donc c’est pas pour tout de suite.
PS 2 : Pardon pour les fautes d’orthographe.