Bonjour, bonjour! (Kaeliia)

Bonjour/bonsoir, je viens me présenter sur le forum !

Je suis Kaeliia, j’ai 24 ans, j’écris depuis la primaire. En fait j’écris depuis un bon moment mais je n’ai jamais posté ce que j’écrivais. Je gardais tout pour moi. Je dessine beaucoup aussi. Je créé mon propre manga également.
Je suis très axé mangas/jeux vidéos. J’adore les animaux (j’ai un chien, deux chats) et j’aime beaucoup la photographie.
Au plaisir ! =)

11 « J'aime »

Bienvenue :smiley:

Ah, enfin une fan de mangas dans les parages, on est pas très nombreux c’est chouette de voir grossir nos rangs. Tu as des titres fétiches ?

4 « J'aime »

Bienvenue ! Je t’offre un fauteuil confortable, un plaid? Un chat qui ronronne ? Vu l’heure, que dis-tu d’une petite soupe bien chaude ? :slight_smile: :grinning: Quelles sont précisément les fandoms que tu aimes? Ceux sur lesquels tu écris ?

2 « J'aime »

Bienvenue Kaeliia,
J’espère que tu te plairas parmi nous. :slightly_smiling_face:
Je suis aussi une adepte des jeux vidéos, qu’elles sont tes fandoms ?
Sur ce, bon courage pour tes projets d’écritures.

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous, kaeliia ! J’espère que tu te plairas ici !
Est-ce que tu pourrais nous citer quelques-uns de tes titres favoris, côté manga et jeu vidéo ? Avec un peu de chance, on aura des titres en commun, et je serai encore plus motivée à aller lire tes productions ! (j’aime bien découvrir de nouveaux fandoms en prime :wink:)
Enfin bref, n’hésite pas à fouiller à droite à gauche, le forum regorge de petits topics fort intéressants ! Et d’ici la prochaine fois qu’on se recroise, amuse-toi bien ! :blush:

3 « J'aime »

Bonjour Kaeliia
Sois la bienvenue sur le site et le forum !

Tu as l’air de déployer ta créativité sur de nombreux supports (j’aime aussi la photo mais disons que j’ai une prédilection pour les sujets gros ou grands, verticaux ou horizontaux, et qui ne bougent pas !) :thinking:

Le site ne permet pas de publier des planches (juste du texte).

Je suis curieuse : as-tu gardé tes premiers écrits et sur quoi portaient-ils ?

J’étais plus âgée quand j’ai commencé à écrire et si je n’ai pas tout jeté, pour rien au monde, je ne remets le nez dedans ! (Car c’était « bébé, plein de fautes et les histoires nulles ») :rofl:

Bonne suite à ton projet
(si ça ne porte pas sur un fandom, tu peux publier dans Livres et nouvelles / Fiction originale)

3 « J'aime »

Bonjour Kaeliia et bienvenue parmi nous !
Sur le site, pas d’image, mais dans le forum, c’est possible !

3 « J'aime »

Merci pour votre accueil à tous !
Pour répondre à tous ceux qui m ont demandé mes fandoms et manga ou jeux préférés il y en a vraiment pas mal.
En manga j suis fan de Saint Seiya (premier manga de ma life), et en général les manga de Masami Kurumada. J adore Inuyasha, Shingeki no kyojin. Jai bien aimé One Punch Man et en ce moment je lis Demon slayer. J ai vu le manga Death Parade qui est excellent. Je suis friande de Tokyo Ghoul également. Fan de Berserk aussi. Il me manque certainement quelques mangas mais ceux qui m ont le plus marqué sont la (sans oublier les films Ghibli évidemment)

En jeux vidéos je suis sur red dead redemption 2 en ce moment , je suis une ultra mega fan de final fantasy VII, mais j’ai également fait le XV, vu un peu le X et X-2 et le VIII. Sans oublier les Kingdom Hearts (souvenirs souvenirs). J ai adoré le remake DMC devil may cry (même si c est le plus détesté de la licence). En mmo, j ai eu fait du wow, j ai commencé Wakfu aussi.

Il doit m en manquer mais le plus gros est la ^^

Harleyawarren : je pensait qu’il y avait pas mal d amateurs de manga ^^. Merci pour ton accueil =)

Ensorceleurisee: merci a toi ! Merci pour le plaid et le fauteuil mais des chats j’en ai déjà deux. Un pot de colle et une qui a son bide qui touche par terre (oh oui je les aime !!!). En ce moment j’écris du Yaoi (ca plaît pas a tout le monde ^^ et je n’en écris pas tout le temps) sur shingeki no kyojin. J’écrivais sur Inuyasha, les enquêtes de Kindaichi. J ai eu fait un peu de saint seiya. J’ai encore beaucoup d idées qui se bousculent ^^.

Lavellan : Merci pour ton accueil =)

BakApple : Merci a toi ! Oui je n’y manquerai pas ^^.

OldGirlNoraArlani : Merci a toi . Oui je dessine depuis très longtemps. J’ai un compte instagram dédié. Oui j’ai de vieux écrits qui partent un peu dans tous les sens et qui sont vraiment pas travaillés. Mais c était surtout sur des mangas, donc fanfiction aussi.

ChiaraCadrich : Merci a toi !

3 « J'aime »

Oh mais non ! j’ai lu trop vite « Klingons Hearts ». :rofl:

Comme quoi la vue n’est pas une science exacte (surtout la mienne) et le cerveau un gentil traître qui recorrige tout à sa sauce.
C’est le sens de l’expression « voir midi à sa porte ».

3 « J'aime »

Mdrr je ne connaissais pas tiens xD !
C’est le problème quand on lit très vite. Qu’est-ce que ça peut m’arriver à moi aussi !
Tu n’est pas la seule rassure toi. Mais j’avoue que la déformation est plutôt drôle.

1 « J'aime »

Franchement, comme crossover, ça pourrait avoir de la gueule :rofl:

3 « J'aime »

Bienvenue sur le forum !

Les auteurs qui écrivent sur des jeux vidéo sont assez rares par ici (à mon grand désespoir) et je vois qu’on a assez peu de fandoms en commun (il faut aussi dire que vu que le nombre de mangas que j’ai lu dans ma vie se compte sur les doigts d’une main…).

J’espère que tu te plairas parmi nous et que tu trouveras de l’aide pour tes textes !

2 « J'aime »

Merci pour ton accueil. J’adore les jeux vidéos et je n’ai vraiment pas tout énuméré ici. (J’ai tendance à m’intéresser à beaucoup de choses ^^) Cela m’intéresserait de connaître tes fandoms =)

1 « J'aime »

Hello, Kaelia !

Waouh ! Mais c’est génial, ça ! Voilà qui m’intrigue ! Cela parle de quoi ? Est-ce qu’on pourrait avoir éventuellement des dessins des personnages ou bien des images d’une page, par exemple, pour voir ce que ça donne ?

… Pardon, je m’emballe un peu, ah ah. Je veux dire, c’est ton travail, c’est à toi de choisir de nous donner des détails ou pas :relaxed:.

Oh, on va bien s’entendre, alors :smiley: ! Moi aussi, je suis très jeux-vidéos et mangas (surtout les plus connus, en fait, me je touche à tout), et j’ai deux chiens et deux chats ! Certains ici ont une vraie ménagerie, chez eux.

Ravie de te connaître, j’espère que tu te sentiras bien, ici ! :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Coucou Manuemarie et merci pour ton accueil ! =)
Je peux parler un peu plus de mon manga, il n’y a pas de problème, je suis ravie d’ailleurs d’en dire un peu plus ! Je ne diffuse pas encore les planches car j’attends d’avoir le tome complet, sachant que je suis encore à la phase storyboard et scénario écrit.
L’histoire se passera en Egypte antique (grande fan de cette période depuis petite). On y suivra une jeune femme, Aya, emportée malgré elle dans cette époque à la recherche de réponses sur la disparition de sa mère. Disparition qui semble être en lien avec une guerre divine sur le point d’éclater. *'J’en dis pas plus !!!
Si tu as instagram, je t’invite à aller voir mon travail sur @Kaeliiadrawingmanga. J’y poste beaucoup de dessin fanart mais aussi des chara design des personnages. Mon manga est depuis quelques temps en pause mais va très vite reprendre (je reprends des études et le temps de trouver un rythme de travail qui me correspond me prend un peu de temps ^^)

Trop cool qu’on ait des points communs, je serais curieuse de connaître tes fandoms !

Ravie également, au plaisir de discuter =)

2 « J'aime »

J’ai un ÉNOORME retard mais mieux vaut tard que jamais : Bienvenue à toi !

C’est un plaisir d’accueillir une fan de mangas parmi nous surtout que j’en vois pas souvent ici.
Il me semble en plus qu’il y a un grand nombre de fictions sur des mangas et des jeux vidéos. Tu trouveras surement ton bonheur.
Bonne continuation à toi !

Alpha ~