Bonjour ! (DreamingGreenHat)

Bien le bonjour à tous et toutes !

Moi c’est DreamingHat, gentille panda-dragon, lectrice compulsive, sériphile et autrice de fanfictions depuis presque 10 ans. Avec des petites pauses à gauche, à droite, évidemment.

Je suis depuis quelques temps ici mais n’avais jamais trouvé le salon des présentations ! Aveugle et boulette, cela me correspond bien !

Mes fandoms préféres sont « Le seigneur des anneaux » et « Le Hobbit ». Mais j’apprécie expérimenter dans chaque série, animé, ou film que j’ai apprécié. J’écris surtout des déviations avec beaucoup d’amitié et des rudes épreuves pour les liens entre les protagonistes.

Au plaisir de vous lire !
Je retourne manger du bamboo.

15 « J'aime »

Hehe, bienvenue à toi ! :grin:
Évidemment si tu as besoin d’aide pour te retrouver sur le forum, tu sais où me trouver ! :wink:

2 « J'aime »

Tiens donc ! Voilà quelqu’un qui apprécie les écrits de Tolkien ! Hé bien, il n’est jamais trop tard pour te souhaiter la bienvenue^^ ! Ravi de faire ta connaissance et à très bientôt dans de divers lectures !

2 « J'aime »

Bonjour DreamingGreenHat !
Bienvenue sur le site et le forum.

Avec de tels fandoms de prédilection, je pense que tu vas trouver preneur (ou preneuse). Il y en a quelques uns qui partagent tes goûts ! :slight_smile:

N’hésite pas si tu as des difficultés avec le site, on t’éclairera de notre mieux.

PS : méfie-toi, si on te propose des gâteaux, le tour de taille de tous ceux qui acceptent triple au fil des confinements…

3 « J'aime »

Bienvenue ! Mais qu’est-ce qu’ils ont contre les gâteaux ici? Moi j’en offre à tout le monde et je fais rien de de maigrir ! T’en veux ? :cookie::cookie::cookie:. Trêve de plaisanterie, j’aime beaucoup Tolkien moi aussi même si je suis une Witcher Fanfiqueuse lol. Après je lis pas mal de choses (heuuu au moins 20 lectures en cours rien que sur le site, au secours !)

3 « J'aime »

Bienvenue à toi ! :slightly_smiling_face:
J’espère que tu te plaira parmi nous et bon courage pour tes écrits.

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! :heart:
Je pense qu’ici (ou en tout cas sur le site xD) tu aura de la bonne lecture et vu que tu écris également hâte de te lire :heart:
Amuse toi bien parmi nous :smiley:

2 « J'aime »

Coucou !

Je continue tranquillement ma petite tournée des gens à saluer (je sens que je vais rapidement en perdre mon latin), alors bienvenue parmi nous.

J’adore également Tolkien, même si je n’ai jamais écrit dessus, mais en fait c’est surtout par peur de ne pas respecter l’oeuvre originale… Enfin bon, c’est chouette que tu touches à tout néanmoins ! J’adore également les déviations et les univers parallèles, ça ouvre tout simplement un nombre hallucinant de portes.

Je te laisse retourner manger ton bambou, et te dis au plaisir de te revoir !

2 « J'aime »

Bienvenue à toi ! C’est super de voir débarquer une nouvelle fan de l’univers de Tolkien ! Tu verras, les écris sont de qualités ici :wink:

2 « J'aime »

Une Tolkienmane déviante !

Bienvenue au club !

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi!

Eh bien, encore une fan de l’univers de Tolkien (en même temps c’est le Dieu de la Fantasy :wink: ) Personnellement, je n’ai jamais écrit dessus, même si pendant un temps, j’étais tentée. Mais j’aurais trop peur de détruire les œuvres. Heureusement que d’autres personnes se lancent! :wink: J’espère que tu vas te plaire ici, et que tu trouveras tous les sujets qu’il te faut! N’hésite pas à venir apporter ton petit grain de sel dans certaines des conversations, c’est toujours un pur régal de converser avec les autres sur certains sujets, et de lire des témoignages! :smiley:

Bon courage à toi pour l’écriture et tes projets! :slight_smile:

2 « J'aime »