Bonjour :) (ensorceleurisee)

Bonjour (ou devrais-je dire bonsoir vu l’heure),
Je me présente ici,
Je suis une nana de 33 ans demain, qui s’est lancée depuis peu dans la fanfiction suite à un coup de foudre obsessionnel pour Geralt de Riv (merci Netflix, merci à mon mari de m’avoir fait découvrir :sweat_smile:). J’ai dévoré les livres et commencé à écrire (60 pages ce jour) avec beaucoup de plaisir et l’élan de partager.

Travaillant dans le médical il me fallait donc un espace anonymisé pour divaguer en toute confidentialité =D

Grande lectrice depuis gamine, je suis tout particulièrement en amour avec l’heroic fantasy sous toutes ses formes (Tolkien, Goodkind, Robillard, SG Horizon, etc), j’aime aussi la SF, j’apprécie également l’érotisme et tout ce qui touche aux relations interhumaines.

J’apprécie également les séries mais manque de temps pour ça (enfant en bas âge bonjour)

13 « J'aime »

Bienvenue sur le site !

Je ne connais pas du tout, mais pourquoi ne pas commencer ?

3 « J'aime »

Bienvenue à toi ! Tu as fait le bon choix : c’est un endroit chaleureux où l’on rencontre de bienveillants zinzins ! :smile::wink:
Mais pas que zinzins, hein !

3 « J'aime »

Merci de votre accueil :slight_smile: Je vais voir si je trouve le temps de poster un chapitre ou deux aujourd’hui :wink: L’inscription au forum est liée à celle du site?

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !
Voilà le cercle des habitués, et tu as un fauteuil à disposition ! :smiley: Et voilà pour toi un cookie de bienvenue ! :cookie: Ne t’en fais pas, on ne mord pas !
C’est assez étonnant de se lancer comme ça, presque sur un coup de tête, dans l’écriture ! J’espère que tu trouveras le temps d’écrire, et que ton travail te plaira ! C’est le plus important !

En revanche, l’inscription sur le forum et celle du site sont différentes, si je ne dis pas de bêtises. Au pire, essaie de te connecter avec les mêmes identifiants et vois si ça marche ! :smiley:

2 « J'aime »

Toss a coin to your witcher
O’valley of plenty
O’valley of plenty…

Pour vous dire bienvenue. :slight_smile:

6 « J'aime »

Bienvenue :wink:

Ah on va s’entendre si tu aimes les séries littéraires comme le Witcher ou le monde de Tolkien ^^ (enfin j’ai une préférence pour l’univers de la Terre du Milieu de mon côté). Du côté d’Anne Robillard quelles séries as-tu lu ? Les Chevaliers d’Emeraude ? La saga Ange ?

2 « J'aime »

When a humble bard,
graced a ride along
with Geralt of Rivia
Along came this song…

Et bien, bienvenue ensorceleurisee.

On peut comprendre que ce « juriste » grognon – et taciturne entre deux – (oui, il jure pas mal dans la série) puisse faire impression.

Du coup, je suis curieuse de ce que tu vas publier. J’espère que mes chastes yeux s’en remettront.


L’inscription au forum est liée à celle du site?

Je ne crois pas puisque j’en vois qui ont des pseudos différents de l’un à l’autre (comme @Hal ou @Gab).

Je te conseille toutefois de choisir les mêmes identifiant et mot de passe pour le site et le forum, cela simplifie les manœuvres et la reconnaissance de qui est qui. :slight_smile:

4 « J'aime »

Je crois mais pas sûr tu peux nous éclairer @OldGirlNoraArlani ?

2 « J'aime »

Toutes celles que j’ai trouvé! Les ailes d’Alexannes c’est d’elle aussi il me semble

1 « J'aime »

Bon ben voilà je me suis emballée lol! Mes 7 premiers chapitres, sur 12 écrits à ce jour sont en ligne sous le titre de Mon aventure avec le Sorceleur. Pas sûr que les chastes yeux s’en remettent :sweat_smile:. En espérant que vous ayiez autant de plaisir à lire que j’en ai eu à écrire :yum:

3 « J'aime »

Je me suis fait tellement de fantasmes comme si je me les racontais qu’écrire m’a semblé une évidence. Ainsi d’une dynamique purement érotique est née une aventure à part entière :grin:

2 « J'aime »

J’avais lu les chevaliers d’Emeraude, quand elle a fait une suite, j’étais contente, mais le temps a fait que j’ai fini par me contenter de la fin des Chevaliers D’Emeraude, je crains n’avoir plus le même état d’esprit pour lire les Héritiers d’Enkidiev xD
D’ailleurs, c’est en partie grâce à elle ou à cause d’elle que j’écris aujourd’hui. Mdrrr.

2 « J'aime »

Il faudrait la sortir de « 0-Poubelle » Livres et Nouvelles, pour la ranger dans The Witcher Jeux Vidéos.

Si tu penses que ton inspiration principale est le livre, je peux créer un fandom « Le sorceleur ». Sinon je peux aussi créer un fandom « The Witcher » dans les Séries TV.

Lecteurs potentiels : attention la fic est en MA. Elle ne monte pas au carrousel.

3 « J'aime »

Et bien sache qu’il y a les héritiers d’Enkidiev mais également les chevaliers d’Antares comme suites à cette saga :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci des conseils. C’est quoi un fandom?

1 « J'aime »

Je te conseille de lire la saga des Chevaliers d’Émeraude qui est très bien ^^ et d’éviter les Héritiers d’Enkidiev (et encore plus les chevaliers d’Antarès) Les deux premiers tomes des Héritiers sont bien mais… Ca part vite en vrille. Hélas :confused:

1 « J'aime »

Le site appelle ça une « catégorie ».
Un fandom pour faire très simple et éviter de sortir une thèse sur le sujet :smiley: c’est le nom du livre, de la série, du jeu, de la BD ou du manga sur lequel tu écris.

2 « J'aime »

Merci ! Je crois que cette fois j’ai fait les choses correctement :sweat_smile: Il me faut le temps d’apprendre !
D’autres conseils pour moi?

1 « J'aime »

Bon ça confirme mon intention d’en rester aux Chevaliers d’Emeraude mdrrr. x)

1 « J'aime »