Bonjour, ici Celui-ci!

Coucou Celui-ci ! :tulip: :sparkles:

Ainsi, bienvenue parmi nous !
Je ne sais pas si mon petit commentaire a pu te pousser à venir sur le forum mais ton arrivée me ravit réellement !
Tes fandoms me sont très familiers, on risque de se croiser souvent.
En effet, ici c’est un lieu tout tranquille où il est toujours agréable de se rendre !

Je crois que je suis l’amie, mais de là à dire excellente… Loin de là :pleading_face:

5 « J'aime »

Balivernes et billevesées ! Accepte la valeur qu’on t’accorde à l’unanimité !

5 « J'aime »

Je suis d’accord que ces deux-là ont un univers vraiment cool. J’ai pas fini Skyward Sword non plus, mais ces îles volantes peuplées au-dessus d’une terre largement désertique, ça a un charme indéniable.

Les jeux 2D j’avoue que je les connais moins bien. J’ai fait ceux sur DS, et j’avais commencé MInish Cap sur un émulateur, mais le PC sur lequel j’y jouait a rendu l’âme avant que je n’arrive au bout :sweat_smile:

6 « J'aime »

8 « J'aime »

J’ai la musique d’évolution de Pokemon qui est apparue dans ma tête en voyant la transformation du perso x)

6 « J'aime »

Je ne t’avais pas encore souhaité la bienvenue, Celui-ci. C’est désormais chose faite : bienvenue ici, j’espère que le forum et le site t’apporteront tout ce dont tu as besoin en tant qu’auteur (et lecteur ?) de fic ! :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »