Bonjour, ici Harley!

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Harley, j’ai 26 ans et je viens tout juste de découvrir ce site, grâce à la providence qui s’est illustrée sous forme d’une faute de frappe alors que je voulais accéder à un autre site de fanfictions. Et comme on a jamais assez de sites pour lire et poster des fanfiction, me voilà.

J’écris depuis fort longtemps (un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître), autant des histoires originales que de la fanfiction. Je suis férue de thriller, d’horreur et de fantastique qui sont les genres dans lesquels je m’illustre principalement, mais j’écris aussi beaucoup de romances et de tranches de vie, surtout en fanfiction. Pour ce qui est des fandoms, j’ai écris sur un tas d’entre eux (notamment Le Hobbit, The 100, Naruto, Flash, IZombie, Saiki Kusuo no Sai Nan, Pokémon…) mais mes deux gros fandoms du moment sont My Hero Academia et Death Note. En ce moment, j’écris une fanfiction thriller sur My Hero Academia qui se situe dans le futur du manga et où Bakugou est enlevé par un mystérieux vilain du nom de Silk Road.

J’ai hâte de vous partager mes écrits et surtout, de découvrir les vôtres :smiley:

10 « J'aime »

Bonjour Harley,
bienvenue sur le site et le forum.

Je ne dirai pas ça très souvent mais… vive les fautes de frappe ! :upside_down_face:
Ma foi, c’est une présentation tout à fait complète, qui donne une bonne idée de tes domaines de prédilection.

Si jamais tu changeais un peu de direction par rapport à tes gros fandoms, vers Le Hobbit ou The 100, :wink: je serais curieuse de voir ce que tu proposes.

4 « J'aime »

Merci :blush:

Dans les jours qui suivent (pas trop vite histoire de ne pas complètement inonder le site non plus haha), je vais poster pas mal de mes fanfictions, en commençant par les OS, donc il y en aura au moins un sur Le Hobbit et un sur Thé 100.

5 « J'aime »

Bienvenue, Harley ! J’espère que tu te plairas parmi nous ! :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue Harley !

Comme l’a dit Oldie, c’est une chance un peu providentielle ! D’habitude les fautes de frappe sont indésirées !

On dirait une mamie qui parle, alors que tu n’as encore que la vingtaine ! C’est quoi ça ? :stuck_out_tongue:

Ce pourrait bien être la première fic sur Saiki Kusuo que je lirais ! Je suis hypée d’un coup !!

En tout cas, j’espère que tu te plairas bien parmi nous ! On est plutôt gentil et mord pas, et le site et le forum regorgent de sections pouvant t’aider ! N’hésite pas à creuser un peu ! :blush:

2 « J'aime »

Bienvenue ! Vu que personne ne t’a fait le kit de bienvenue et qu’il fait de nouveau froid (en tous cas par chez-moi) je te propose un fauteuil confortable avec plaid, chat et/ou chien, une boisson chaude (thé, café, chocolat ?) :coffee: et quelques cookies :cookie::cookie::cookie: !

3 « J'aime »

On dirait une mamie qui parle, alors que tu n’as encore que la vingtaine ! C’est quoi ça ? :stuck_out_tongue:

C’est juste pour le plaisir de vous coller la chanson dans la tête :stuck_out_tongue:

i) je te propose un fauteuil confortable avec plaid, chat et/ou chien, une boisson chaude (thé, café, chocolat ?) :coffee: et quelques cookies :cookie::cookie::cookie: !

Avec plaisir :smiley:

3 « J'aime »

Bienvenue, personne âgée ! Non je dé■■■■■. x) Bienvenue Harley !

3 « J'aime »

Bienvenue Harley! Si tu écris sur The 100, nous risquons de bien nous entendre ^^ Enfin tout dépend de tes personnages favoris. :stuck_out_tongue_winking_eye: D’ailleurs Est-ce que tu es à jours?
J’ai hâte de te lire en tout cas. :blush:

3 « J'aime »

Alors, paaaaaas du tout, je crois que je me suis arrêtée à la saison 3 :sweat_smile: J’aimais beaucoup mais j’étais bien trop à fond sur Flash et j’ai pas repris les saisons suivantes.

Mais merci en tout cas, je vais poster l’OS que j’avais écrit à l’époque (et qui, il me semble, ne fonctionne absolument pas si on prend en compte les informations des saisons suivantes, mais bon on va faire comme si c’était pas grave :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Bienvenue sur le forum ! Je ne connais des fandoms que tu cites que Le Hobbit, mais je te souhaite beaucoup d’inspiration dans tous les autres également !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi,
Je suis également fan de fantastique ( d’heroic fantasy surtout ) et de romance.
Après je suis pas spécialement fan des fandoms que ta cité mise à part pokémon et The 100 que je trouve sympa.
En tout cas, ça ne coûte te rien de venir jeter un coup œil à ton travail. :slightly_smiling_face:
Sur ce, bon courage à toi pour tes projets d’écritures.

3 « J'aime »

Salut et bienvenue, Harley(-Davidson ? :smile: Ok, je sors :upside_down_face:).

Faisons fi de mon humour douteux, c’est toi la star ! :star2:

Ce site, ce serait pas le site anglais de fanfiction.net ? Non, je dis ça parce que ça m’est déjà arrivé de vouloir accéder à l’un et de tomber sur l’autre parce que j’avais oublié de mettre le -s ou bien au contraire l’avais mis alors qu’il ne fallait pas, et vu que je suis sur les deux sites, je comprends que ce soit un peu l’embrouille, ah ah.

:kissing: Eh bien, voilà un panel de fandoms variés ! Je connais Le Hobbit, Naruto et Pokémon, les autres un peu moins bien voire pas du tout, mais si tu as l’intention d’écrire des OS comme tu l’as dit, j’ai hâte de voir ça !

Sur ce, on t’a déjà donné le kit de bienvenue (pour une fois), je rajoute la clochette en argent à faire sonner si tu te retrouves perdue ! N’hésite pas à nous contacter si tu as besoin d’aide, ou juste pour papoter, on ne mord pas !

Bonne continuation à toi ! :raised_hands:

2 « J'aime »

Bienvenue sur le site Harley!
Je ne partage pas beaucoup tes fandoms, à l’exception de Death Note, mais j’apprécie également le fantastique :slightly_smiling_face: Je me demande ce que tu as pu écrire sur cet anime qui est, mine de rien, assez complexe!
Bon courage, et bonne continuation pour tes écrits en tout cas!

1 « J'aime »

Merci beaucoup à vous deux :smiley:

Ah, on me l’a fait pas souvent celle-ci, en général les gens pensent plutôt que ça vient de Harley Quinn :laughing: (alors qu’en vrai, c’est ni l’un ni l’autre, ça vient de Harley Warren, le personnage de Lovecraft).

Et effectivement, c’est bien fanfiction.net, le correcteur automatique a tenu à mettre un « s » et me voici.

En ce moment, j’écris un UA qui reprend le principe de Ikigami, préavis de mort, où le gouvernement impose une injection à chaque enfant de primaire et, dans une de ces injections sur 1000 (dans ma fic, j’ai diminué à 10 000), il y a une nanocapsule qui va tuer la personne entre ses 18 et 25 ans. Dans cette fic, Light reçoit l’Ikigami, qui le prévient qu’on lui a injecté la fameuse capsule et qu’il va mourir vingt-quatre heures plus tard. J’ai aussi une petite idée d’OS pour le défi « Songe d’une nuit d’été » que je vais essayer d’écrire ce week-end.

4 « J'aime »

Salut !

Personnellement, je me suis arrêté à la saison 2 de The 100 (faudrait vraiment que je continue…) mais j’ai arrêté à la saison 4 de Flash, la série devenant de moins en moins bien et de plus en plus riddicule selon moi :grin:

Donc bienvenue !

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Je dois avouer que pareil, je me suis un peu détachée des dernières saisons. La mort de Snart m’avait déjà pas mal refroidie (sans mauvais jeu de mots) parce que ce personnage était à lui tout seul 99% des raisons pour lesquelles je regardais la série (ça et Cisco et Wells se chamaillant comme un vieux couple) et je suis complètement d’accord, plus ça va, plus c’est débile. Mais j’ai quand même réussi à en tirer un crossover avec IZombie donc on va pas se plaindre x)

2 « J'aime »

C’est marrant, au début je voulais aussi publier sur ce site, mais comme j’ignorais totalement la méthode pour poster ses histoires, j’ai tapé « publier ses fanfictions ». Et le premier guide qui est venu sur la page de recherche, c’était celui de Ff.fr :laughing: Du coup, c’est sur celui-ci que j’ai, en premier commencé à écrire!

Aucune idée de ce que pouvait être ce fandom, enfin jusqu’à tes explications. J’irai jeter un œil, par curiosité!

2 « J'aime »

C’est vraiment un superbe manga, je conseille vraiment, même s’il est très très très triste, donc il ne faut pas non plus être trop sensible de ce côté-là :smile:

2 « J'aime »