Bonjour ! (Ilkay)

Bonjour je m’appelle ilkay ! J e n’écrit pas depuis longtemps. ( Je me suis lancée hier ^^)
J’aime beaucoup Batman et l’univers de la justice ligue. Je suis aussi fan de manga.
J’ai déjà lu beaucoup de fanfiction et ça m’avait donné envie d’écrire !

J’espère m’être bien présentée !
Au revoir !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi !
J’espère que tu te plairas ici !

Ta présentation est assez sommaire… Mais je comprends parfaitement, puisque tu es encore une grande débutante !

Est-ce que tu as d’autres choses à nous dire en plus ? Par exemple, quelles sont tes lectures ? Quels manga aimes-tu ? Sur quels fandoms (univers) tu voudrais lire ?

Si tu as besoin d’aide sur le fonctionnement du site ou du forum, n’hésite surtout pas à fouiller à droite à gauche dans leurs onglets d’aide. Et si toutefois tu ne trouves toujours pas ce que tu recherches, n’hésite surtout pas à le demander !

Bon courage et bonne écriture !

4 « J'aime »

Alléluia ! :musical_note: [Aria et grandes orgues]:notes: Toutes ces années d’abnégation n’auront donc pas été vaines !

Nan, je plaisante, c’est pour le plaisir qu’on s’adonne à cette étrange manie !

Sois la bienvenue parmi nous :champagne: Ilkay :clinking_glasses: !

Et bonne chance avec la chauve-souris :bat:, qui souffre peut-être d’une gravité excessive, mais non de calvitie…

3 « J'aime »

Bienvenue ! Je te propose le petit kit sympathique : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie:, ça te dit ?

1 « J'aime »

Bienvenue à toi, j’espère que tu te plairas ici :smiley:

Je rejoins la question au-dessus, on est très curieux par ici et ça m’intéresserait beaucoup de savoir quels mangas tu aimes

1 « J'aime »

Bonjour !
Un grand merci à toutes les personnes qui ont répondu !
J’ aime beaucoup le fantastique ( la magie et tout le reste :star_struck:)
Pour les mangas, j’aime beaucoup red ice sword et Naruto…
Pour les fandoms … Pour être honnête, mes lectures s’arrêtaient à des fanfiction sur Batman. Ce n est que après m’être inscrite que j’ai découvert l’immensité de ce site… ducoup je pense que je vais m’intéresser à tout.

J’espère avoir répondu dans la bonne catégorie :sweat_smile: !
Merci de m’avoir écouté ( lu?) !

2 « J'aime »

bonjour et bienvenue Ilkay !

C’est chouette que tu aies étoffé un peu ta présentation avec quelques-uns de tes préférés.

:smiley:
Oh, ce n’est pas le plus gros.

Il y a de super fanfics ici sur Batman, je vais tâcher d’aller jeter un coup d’œil à la tienne.

3 « J'aime »

Bienvenue à toi.
J’espère que te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bienvenue à toi \o/ lance des des confettis :confetti_ball:
J’espère que tu te plairas, ici :smile:
Aaah Naruto, très bon fandom :ok_hand:J’ai hâte de voir ce que tu vas publier !