Bonjour ! Je suis Lili_story!

Bonjour, je suis nouvelle et j’ai commencé à écrire ma première fan fiction aujourd’hui. Celle-ci porte sur l’univers de Disney et je n’en dis pas plus. Pour l’instant je n’ai écrit que le chapitre 1 qui est très court mais j’espère pouvoir m’améliorer avec vos précieux conseils.
J’ai toujours aimé écrire et inventé des histoires :memo: avec des films que j’ai vus ou des livres que j’ai lus. Je suis quelqu’un d’enjoué et créatif, une fille toujours heureuse. J’aime beaucoup l’art :art: sous toute ses formes et la science. Même si ce sont deux domaines complètement différents, je suis passionnée.
Bref, je suis nouvelle et souhaite m’intégrer au sein de votre communauté d’auteur de fan fiction.
Merci :smile:

14 « J'aime »

Bonjour Lili_story et bienvenue par ici

Première fanfiction et hop déjà inscrite ? Tu en lisais peut-être déjà avant.

A part le monde merveilleux de Disney est-ce qu’il a d’autres films, livres, jeux ou plus généralement d’autres univers qui te plaisent ?

Même si tu préfères garder le mystère, il y aurait tout de même la possibilité de parler de ta fanfiction dans la section Fandoms car bien souvent les gens ont besoin d’être un peu motivés à aller lire.

J’imagine que tu verras ça en temps et en heure.

N’hésite pas à fouiller partout sur le forum ou à demander s’il y a quelque chose que tu ne comprends pas.

7 « J'aime »

Bienvenue @lili_story ! Prends le temps de t’installer, de découvrir les lieux et de poser toutes tes questions :slight_smile: . Comme te le disait Oldie, ça vaut le coup de présenter ta fanfiction, de préciser à quel univers Disney elle se rattache, ça va t’orienter les lecteurs intéressés :slight_smile:

5 « J'aime »

Bienvenue, bon courage !

6 « J'aime »

Bienvenue et amuse toi chez nous avec toute la magie de Disney :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue par ici @lili_story

N’hésite pas à parcourir tout le forum, il y a plein de conseils d’écriture, de vocabulaire et j’en passe. Une vraie mine d’or et si malgré tout tu ne trouve pas de réponse à tes questions, nous sommes là pour y répondre :slight_smile:

Installe-toi confortablement :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour Lili !

Un peu surprise de te voir te présenter dans Hors Sujet quand on a la section Présentations dédiée justement pour ça, mais personne ne dit rien, donc je pense que ça va !

Sois la bienvenue ! Une fanfiction Disney, je prends, j’aime beaucoup cet univers ! J’ai hâte de voir sur lequel tu travailles, on a déjà Encanto de créé comme fandom (quand je l’aurais vu j’écrirai quelque chose dessus, promis), et peut-être d’autres, je ne sais plus.

Ravie de te voir autant passionnée par l’art ! Je suis sûre que tu t’intègreras très bien, on est adorables par ici !

Je te dis à très vite ! On est là si tu as le moindre souci, donc n’hésite pas.

[Edit : Suite à une discussion interne, j’ai reclassé ta présentation ! Elle est dans la bonne section, maintenant.]

4 « J'aime »

Bienvenue à toi, @lili_story !
J’espère que tu te plairas ici !

5 « J'aime »

Bienvenue @lili_story !

N’hésite pas à aller présenter ta fic dans la section appropriée pour appâter le chaland sur le forum, découvrir une petite présentation de la fic aide toujours à ramener des lecteurices :wink:

N’hésite pas d’ailleurs à fouiller un peu le forum et à sortir la pelle pour déterrer des sujets qui pourraient t’intéresser ! On discute de tout ici, dont d’art (sous plusieurs formes) ^^

C’est toujours bien d’avoir des passions dans des domaines différents qui peuvent se compléter aussi bien que ces deux-là !

Sur ce, bonne installation, et n’hésite pas à demander de l’aide si tu te sens perdue ici ou sur le site ^^

5 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue sur FFR, @lili_story !

On commence tous quelque part ! Sache que bon nombre de personnes se dévoueront pour partager leurs nombreux conseils ! :wink:

Au besoin, tu peux demander des services de pré-lecture ! Je suis sûre que tu trouveras un guide pour t’épauler.

Bonne écriture, alors, et à bientôt ! :sparkles:

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous.
C’est super de se lancer :+1:

Tu devrais te plaire ici.

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette accueil et je compte bien explorer le site et aller voir la section Fandoms. Oui, en effet, il y a d’autre univers qui me plaisent tels que Marvel ou encore Demon slayer. Bref, j’aime de tout et découvrir aussi. Encore merci.

5 « J'aime »

Merci énormément. Je ne savais pas que la section " présentations " existait mais c’est très gentille à vous d’avoir reclassé ma présentation dans la bonne section. Je suis ravie de ce chaleureux accueil que vous me faites. Un grand merci à toute l’équipe Fanfictions.fr !!!

5 « J'aime »

Merci ça fait trop plaisir !

5 « J'aime »

Bonjour @lili_story !

Je vois que les autres t’ont fait un accueil chaleureux. Je n’ai donc plus qu’à te souhaiter la bienvenue par ici moi aussi :blush:

4 « J'aime »

Bonjour @lili_story. Sois la bienvenue par ici. Il n’y a pas d’âge pour Disney, et tous les âges pour la plupart des thèmes dans lesquels Disney a « pioché ». Tu as donc un terrain de jeu infini !

5 « J'aime »

Merci à tous. Vous êtes vraiment sympa et amical !

5 « J'aime »