Bonjour je suis nouvelle (fan_fics69)

Bonjour, je suis nouvelle sur Fanfiction.fr
Je m’appelle Fan_fics. J’aime bien lire des fanfics sur Avatar , harry potter etc… Sur une autre appli qui s’appelle Wattpad je faisais des rpg ( roleplayer) mais mes parents me l’ont bloqué car j’etais trop dessus!! :sob:
J’écris depuis longtemps, enfaite de plus la primaire j’avais meme fait un mini livre de 16 pages quand j’avais 11 ans.
Actuellement je lis La selection voila.

aurevoirrrr

11 « J'aime »

Bonjour fan_fics69
bienvenue sur le site et le forum.

Je vois que tu as déjà une fanfiction Harry Potter mais je suis un peu embêtée par celle sur The Mortal Instruments.
En effet, notre site n’accepte pas les fanfictions portant sur les acteurs (c’est dans le règlement). Je sais que c’est autorisé sur d’autres sites hébergés à l’étranger comme Wattpad ou FFnet, mais en France, il ne vaut mieux pas.

N’en as-tu pas une autre dans ce fandom (que je connais !), qui impliquerait les personnages plutôt que les vraies personnes qui les jouent ?

5 « J'aime »

je suis entrain d’en faire une sur Avatar et je suis désolé je ne savais pas que faire une fanfiction sur les acteurs etaient interdit

4 « J'aime »

Oh mais il n’y a pas de mal.
Ce n’est pas évident de le savoir puisque d’autres sites l’autorisent.

Une fic Avatar de James Cameron ou Avatar avec le petit Aang ?

6 « J'aime »

Bienvenue à toi @fan_fic69 ^^

Rah pas cool ça :confused:

Tu nous as dit sur quels fandoms tu aimais lire, et j’ai cru comprendre que tu écrivais sur Avatar, Harry Potter et Mortal Instruments, mais y a-t-il d’autres fandoms qui t’intéresseraient ?

Voilou, bonne installation par ici ! Si jamais tu as des questions, n’hésite pas à venir en mp ^^

5 « J'aime »

Avatar je James Cameron

5 « J'aime »

Ah bah enfaite je lis un peu de tout

4 « J'aime »

Bienvenue !!! J’espère que tu te plairas ici :slight_smile:

4 « J'aime »

Merciii beaucoup :grin:
C’est gentille a toi

4 « J'aime »

Bienvenue à toi !
J’espère que tu te plairas ici et bon courage pour tes projets. :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @fan_fic69 !
(et désolée pour le retard :laughing:)

J’espère que tu te plairas parmi nous ! Je vois que tu commences à rameuter quelques possibles intéressé.e.s ! :joy:

N’hésite pas à fouiner un peu sur le forum ! On a plein de topics intéressants ! Y compris celui des défis d’écriture de FFR, qui sont ma foi plutôt cool (même si certains sont boudés) !

Bonne installation et bonne écriture ! :wink:

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @fan_fic69
J’arrive un peu tard (ou tôt, tout dépend :joy:), bonnes lectures et bonne écriture par ici :relaxed: !

5 « J'aime »

Bienvenue par ici fan_fic69 ! :slightly_smiling_face:

J’espère que tu trouveras ton bonheur :hugs: Niveau lectures HP, tu es servie ici !

4 « J'aime »

Merci à tous et a toutes, c’est super gentille

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !

N’hésite pas à lire le règlement, c’est noté dedans. En fait notre site n’accepte pas les fictions sur de vraies personnes (pas seulement les acteurs donc), ou Real Person Fiction. Mais maintenant tu le sais ! N’hésite pas à demander si tu as des questions. De toute façon, on est compréhensifs tout plein, ça arrive de faire des erreurs !

Je te souhaite une bonne installation et une bonne écriture ! J’espère que tu profiteras bien.

(pfiou, j’ai rattrapé toutes les prez en retard, quelle star)

6 « J'aime »