Bonjour les écrivains en herbe! (mrsjanegold)

Bonjour à tous! :slight_smile:

Je m’appelle Jane, je suis âgée de 30 ans.

J’aime la musique pop rock, l’Angleterre, l’histoire, les séries et les films.

J’écris sur Sherlock la série BBC, Orgueil et Préjugés, Game of Thrones, les séries The White Queen and The White Princess.

J’écris depuis 2021 car j’aime inventer des histoires autour des sentiments des personnages.

Je lis sur Sherlock de la série BBC, Lucifer, Mentalist, Reign, The Crown, Victoria, OUAT, Hunger Games et Harry Potter. J’aime lire les romances, les écrits historiques, mais pas de gore ni d’horreur.

N’hésitez pas à reviewer mes écrits et je reviewerais les vôtres! :slight_smile:

15 « J'aime »

Bonjour Mrs Jane,
que voilà une présentation sobre et efficace !

Alors, quel sera ton premier projet posté sur le site ? (pour le moment, ton profil est tout vide).

Nota : Si c’est du Lucifer – Deckerstar pas trop débridé – tu peux compter sur moi pour aller regarder ça de près ! :smiley: (ou éventuellement du Sherlock BBC, pas trop débridé non plus).

En tous cas bienvenue à toi. J’espère que le site et le forum te plairont.

5 « J'aime »

Bonjour OldGirlNoraArlani !

Merci pour ton accueil.

Je viens de poster un premier chapitre sur Sherlock série BBC.

Tu écris sur quoi?

6 « J'aime »

Les nouveaux ça n’arrête pas en ce moment !

Bienvenue à toi !
Installe-toi bien ! Je connais quelques-uns de tes fandoms. Tu trouveras ton public ici !

N’hésite pas à nous interpeller s’il y a quelque chose que tu ne comprends pas. Le forum regorge de sujets intéressants alors jette un œil !

Sur ce, à la prochaine !

6 « J'aime »

Bienvenue à toi, longue vie et écriture, tout ça tout ça…

Cool, je vais aller voir ça ! On a quelques fandoms en commun…

7 « J'aime »

Plip plop !
Ah, on a Harry Potter en commun \o/ Je ne connais pas tellement les autres fandoms (Sherlock, un peu, même si je préférais Elementary à l’époque :stuck_out_tongue: ). Je vai aller jeter un coup d’oeil aussi !

7 « J'aime »

Bienvenue à toi !
N’hésite pas à déterrer des topics pour ajouter ton grain de sel : ce forum regorge de sujets intéressants !
Bonnes lectures et belles inspirations à toi :wink:

7 « J'aime »

Hey, bienvenue ici !

Bon, on ne se croisera pas trop pour le moment, je crois :sweat_smile: les romances ont tendance à me repousser presque aussi efficacement qu’une mygale. Quant au gore et à l’horreur, j’en parsème mes fics (quand ce n’est pas le genre principal :sweat_smile:)

En revanche, il se pourrait qu’un jour on se retrouve dans les écrits historiques (sur fond de fantasy souvent, mais hem, chut).

Cela dit, tu auras sans problèmes d’autres lecteurs et fics à lire !

Bonne installation à toi, et au plaisir de te recroiser par ici !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi ! :slight_smile:

Avec des fandoms aussi divers, tu n’auras aucun mal à te trouver quelques lecteurs, et à toi-même trouver de quoi lire !

N’hésite pas à fouiller le forum, il regorge de topics d’aide et de discussions variés ! :wink:
On a aussi les défis bimensuels d’écriture, si tu as envie d’écrire avec des thèmes précis ! Jette-y un œil si ça t’intéresse !

Bonne installation, et bonne écriture ! :grin:

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @mrsjanegold
Nous avons en commun la romance :heart: (pas débridée ou très débridée, j’adore tout :joy:)!
Et je n’aime pas non plus, ni le gore, ni l’horreur…
À bientôt et bonne installation :hugs:.
Bucky

7 « J'aime »

Bonjour à tous.

Je vous remercie pour votre accueil :slightly_smiling_face:

Comment faire pour lire vos fanfictions quand je vais sur vos profils ?

6 « J'aime »

Alors, il n’y a pas de lien direct. Il faut fouiller via le moteur de recherche du site pour trouver l’auteur.

sauf…
si quelqu’un a complété sa carte de visite comme moi… :point_down:
.

image


.
.
Et il y a ceux qui présentent leurs fanfictions ici dans la rubrique Fandoms.
En général, ils mettent les liens d’accès direct.

Exemple :

En cliquant sur le lien, on accède à la fanfic sur le site.

Et là bas, si on clique sur le nom de l’auteur, on accède à son profil où sont rangées tous les écrits (sauf ceux qui comportent un chapitre « Adulte », mais c’est une autre histoire).

6 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi. Je suis toute nouvelle ici aussi et je me promène depuis hier pour découvrir le forum. Bonne promenade à toi aussi et au plaisir d’échanger avec toi.

6 « J'aime »

Bienvenue, @mrsjanegold moi aussi ,j’aime beaucoup lire des fanfic de romance!
J’écris plus sur le fantastique que sur la romance.
Voilà voilà :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Bienvenue !.. Euh, c’est à peu près tout :sweat_smile: Mais j’aime bien Sherlock et GOT aussi !

6 « J'aime »

J’arrive après la bataille mais avec un transat, une boisson fraîche et des cookies :cookie: :cookie: :cookie: ! Bienvenue !

6 « J'aime »

Heeeey bienvenue! :grinning: Nous avons en commun The Crown, GoT, Hunger Games (une de mes trilogies préférées, que j’ai lue et relue) et Harry Potter. Quant à l’Angleterre et à l’histoire, je connais assez bien, niveau écriture :relieved: j’écris la continuation d’une trilogie qui se déroule dans une Angleterre où une élite possède un pouvoir nommé le Don :stuck_out_tongue: J’avoue que j’ai de la peine avec le gore aussi (pitié, ne me forcez jamais à regarder un film d’horreur).

6 « J'aime »