Hello et bienvenue @LadyOror !!
Oh ! Alice in Borderland ! Une série tout bonnement géniale !
Écrire dans ce fandom ne doit pas être simple. J’ai hâte de voir quel ton tu vas donner à ton récit ! J’apprécie la cruauté et l’humanité qui se mêlent dans cette série !
A bientôt alors !
Installe-toi bien et au plaisir de te lire !
Bonjour! Merciii! Oui c’est aussi pour ça que j’ai décidé de la poster. J’aimerais vraiment faire quelque chose de cohérent avec la série et j’avais donc besoin de retour
Merci pour l’accueil
Bonjour @LadyOror, bienvenue sur le site et sur le forum.
Je ne connais pas Alice in Borderland, mais je te souhaite néanmoins bon courage dans l’écriture de ta première fanfiction. Tu trouveras par ici de nombreux conseils et outils qui pourront t’aider si tu rencontres des difficultés.
A bientôt
Bienvenue par ici @LadyOror
Je ne sais pas quels sont tes autres fandoms de prédilection en littérature, série, manga mais je connais la version TV d’Alice in Bordeland (même si je ne suis pas à jour) ! J’ai vu la S1 dernièrement et – même si je ne suis pas fan des jeux de massacre style Battle Royale/Squid Games – j’ai trouvé ça intéressant au niveau scénario et les personnages attachants. Je suis curieuse de découvrir ton histoire ^^
Bonne écriture/installation !
Pour être honnête je n’aime pas du tout les séries gore et « massacre » juste pour faire du massacre. Mais Alice j’ai adoré à cause du développement des personnages. Je suis ton avis et c’est surement pour ça que j’adore autant cette univers!