Bonjour ou Bonsoir (ADS68000)

Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente ADS68000, grand fan de Mortal Kombat et Crash Bandicoot pour le jeu vidéo ou encore Dragon Ball pour les mangas en autre.

J’ai commencé à écrire par plaisir il y a un peu plus d’un an. La plupart des histoires que je posterai sont pratiquement terminées. Pourquoi attendre aussi longtemps pour les poster ? Une petite frayeur des potentiels retour pour être franc, mais je me suis dit qu’il fallait que je me lance ou je ne progresserai pas.

J’adore lire les romans de Stephen King, son style et le genre de l’horreur m’ont tout de suite conquis. Les comics et mangas m’intéressent également que ce soit des shonen, seinen…

En dehors de l’écriture j’aime le jeu vidéo notamment les jeux de combats et de plateforme et le cinéma.

Voila, Voila ma petite présentation et j’ai hâte d’apprendre et discutez avec vous tous :slight_smile:

13 « J'aime »

Bonjour et bienvenu ADS68000

Bravo de t’être lancé.
Les craintes des retours, ça n’a qu’un temps. Tu n’y penseras bientôt plus. Tu te demanderas plutôt « pourquoi j’ai pas de retours ? » :smiley:

Je ne sais pas ce qu’il a ce Stephen King, mais depuis des mois, plusieurs présentations sont fières de déployer son nom. :stuck_out_tongue:

Nos fandoms ne se croisent pas du tout (que ce soit pour l’horreur ou pour les mangas), mais ça n’est absolument pas grave. Il y a tout plein de membres du forum qui ne font pas la fine bouche !!!

Au plaisir de te lire dans les discussions si tu en as envie.

4 « J'aime »

Bienvenue à toi! :grin:

Tout comme toi, j’adore les jeux-vidéos etcertains mangas / animés type shonen ou seinen. Mortal Kombat n’est pas mon jeu de combat préféré (je suis plus Soul Calibur), mais j’avoue apprécier ses personnages, ainsi que le scénario des derniers opus sortis. J’ai jamais vraiment joué à Crash Bandicoot, mais je connais de nom et de visu.

En tout cas, ça fait plaisir de croiser encore un fan de jeux-vidéos par ici! Je te souhaite un bon courage pour tes projets. x)

3 « J'aime »

Merci pour l’accueil :slightly_smiling_face:

Je suis aussi fan de Soul Calibur, je suis capable de passer des heures sur le mode de création des personnages :laughing:

Le gameplay est aussi très technique et satisfaisant. En même temps avec les développeurs des jeux Tekken on s’attend à de la qualité.

J’espère qu’on pourra discuter davantage sur d’autres thèmes à l’avenir.

3 « J'aime »

Mortal Kombat + Stephen King + cinéma :smiley:
Curieux de voir ce que tu auras a proposer :slight_smile:
Bienvenu a toi :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir, et sois le bienvenu parmi nous ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Bienvenue !!! Nous n’avons pas de fandom commun mais je t’offre quand-même le kit de bienvenue :wink: : fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: !

3 « J'aime »

Bienvenue à toi !
Crash Bandicoot un des jeux de mon enfances :slight_smile:
En tout cas, j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage pour tes projets d’écritures.

4 « J'aime »

Notre intersection fanfictionnelle semble vide, mais je suis sûr que tu vas trouver chaussure à ton pied !

Bienvenue parmi nous !

3 « J'aime »

Hello et bienvenue parmi nous ADS68000 ! :slight_smile:
Je peux comprendre ton angoisse quant aux retours mais t’as pas de souci à te faire ici, les gens sont super ici :grin: et s’il y en a, c’est très constructif ! Donc pas de problème.

3 « J'aime »

Bienvenue parmi nous !
Je me demande bien ce que signifie ton pseudo… :thinking:
J’espère que ton expérience sur le site te sera utile, ici les commentaires ont tendance à être constructifs et aidants donc ne t’inquiète pas, la bienveillance règne chez nous !
A très vite !

5 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour la bienvenue.
Mon pseudo n’a pas de signification particulière, les lettres qui le compose sont des abréviations de mon prénom et nom de famille.
Je l’utilise depuis plusieurs années que ce soit sur Discord, Youtube…

Mais pour l’anecdote, mes amis le prononce « hades » comme le dieu des morts de la mythologie grecque :slightly_smiling_face:

5 « J'aime »

Bonjour pour ma part, et bienvenue sur le site!
Si la plupart de tes histoires sont achevées, c’est déjà un gros point positif (que je ne respecte absolument pas, d’ailleurs :sweat_smile:)! J’espère que tu te plairas ici, et bonne continuation!

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue !!!
Je suis un peu en retard c’est vrai…
Je connais un peu Dragon Ball et Stephen King, j’aime bien !
( magnifique image de profil au passage )
Je te vois un bel avenir !
Tour ça pour dire, bienvenu chez les fous. Heu, pardon bienvenu chez nous :blush:

2 « J'aime »