Bonjour (ou rebonjour) de Jojo

Bonjour tout le monde.
Je me présente, je suis JoJo et je suis pas réellement nouveau ici. En effet, j’ai déjà essayé d’écrire une première fanfic vers 15 ans mais je l’ai abandonné (surtout que j’avais pas le talent).
Depuis, j’ai grandi, je suis en BTS et bientôt à la fin de mes études.
J’aime lire des fanfic humoristique et j’espère pouvoir essayer d’en refaire une nouvelle qui, j’espère, ne finira pas comme la première

11 « J'aime »

Bienvenue parmis nous !
Tu aimes écrire que quoi en règle générale ? Tu es plutôt fiction originale toi ?
Enfin enfin bon pardon ! J’en oublis la politesse !

2 « J'aime »

J’aime bien écrire des aventures fantastique avec un rapport avec le monde du jeu vidéo, avec des mélanges d’univers qui, au premier coup d’œil, semble incompatible.

3 « J'aime »

bienvenue parmis nous tous plus fous les uns que les autres ( désolé pour ceux qui espéraient encore être sain d’esprit).
C’est cool cette idée de mélanger des trucs incompatible, ça peut partir loin ! Tu as un exemple à me donner ?

2 « J'aime »

Comme exemple, je peux te donner un cross-over SCP (un univers assez obscur) et l’univers haut en couleur de super Mario.

3 « J'aime »

Merci je vois très bien d’un coup :smile:
Du coup bon courage pour tes projets d’écriture, tu trouveras de l’aide si tu en as besoin ici !

2 « J'aime »

Ça marche, et merci de votre Acceuil sur le forum. :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour Jojo

Ton pseudo me fait irrésistiblement penser à ces bédés, que je lisais à mes filles lorsqu’elles avaient 4 ans :


Evidemment, j’imagine que ce n’est pas de ce vénérable ancien dont tu es fan.

Mais bienvenue quand même ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Hey, bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Bon retour !

Ho oui je vois bien moi aussi ! Je ne pense pas que la catégorie SCP existe dans les fandom mais ça pourrait avoir du sens :wink: