Bonjour - présentation d'Etheryn

Bonjour,

J’avoue ne pas être vraiment à l’aise pour me présenter, d’autant que je commence tout juste à vouloir publier un peu ce que j’écris.

J’ai commencé à écrire des fanfics il y a peu de temps, et je suis particulièrement intéressée par les fandom de Baldur’s Gate, Cyberpunk 2077, et Red Dead Redemption.

Je le fais un peu pour le plaisir et un peu pour m’entrainer à écrire plus régulièrement.
Pour l’instant je suis plus intéressée par l’écriture de fics érotiques/explicites, car c’est un sujet que je trouve intéressant et plus complexe qu’il n’en a l’air, mais cela évoluera peut-être.

.

11 « J'aime »

Bonjour @etheryn ! et sois la bienvenue parmi nous !

Je ne connais absolument aucun de tes fandoms mais ne t’en inquiète pas, ça m’arrive tout le temps ^^. Ici, on partage la passion de l’écriture ^^.

5 « J'aime »

Bienvenue ! Je connais à minima tes fandom (mon homme joue à ces jeux ) mais j’imagine que le registre erotique fait que ce n’est pas trop gênant. Quand tu plubieras, attention à bien catégoriser les chapitres explicites en MA, ça les rend invisibles au mineurs.

6 « J'aime »

Bienvenue à toi @etheryn !

Comme EnSo l’a déjà si bien souligné, veille à bien utiliser le bon rating pour tes fics explicites (Tu as un tuto sur l’utilisation du rating MA ici).
Sinon, Baldur’s Gate (le 3) me fait déjà de l’oeil, donc si tu viens à écrire quelque chose de moins érotique, je te lirai avec plaisir sur ce fandom !

Si jamais tu recherches des conseils d’écriture ou des sujets de conversation (ne serait-ce que présenter tes licences de coeur :eyes:), n’hésite pas à fouiner un peu sur le forum.

Sur ce, bonne installation à toi !

6 « J'aime »

Bonjour Etheryn, bienvenue sur le forum !

Je vois que tu es à fond dans les jeux… et je n’y connais quasi rien.

Il y a eu des présentations et des discussions ici sur les deux derniers fandoms de ta petite liste et c’est grâce à eux que j’ai appris grosso-modo, de quoi il était question.

:point_right: Si tu veux discuter dessus : Read Dead Redemption et Cyberpunk 2077.

Je ne me vois cependant pas suivre une histoire de bout en bout sans rien connaitre à rien. :smiley:

S’il y a quelque chose que tu ne comprends pas sur le site ou le forum, bien sûr il y a la FAQ ; comme on l’a lue, on peut répondre aussi à tes interrogations. :stuck_out_tongue:

Amuse-toi bien !

6 « J'aime »

Bonjour et bienvenue @etheryn :blush:
Je ne connais aucun de tes fandoms :see_no_evil:, mais je crois qu’il y a pas mal de gamers dans le coin avec qui tu devrais pouvoir sympathiser :sweat_smile:.
Bonne installation :wink:

5 « J'aime »

Bienvenue ! J’espère que tu trouveras ton bonheur ici ! :wink:

4 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue sur FFR, @etheryn !

Baldur’s Gate, je connais vite-fait parce que des amis m’en ont parlé, et deux d’entre eux m’ont laissée une heure devant – le temps de tester la création de personnage et de faire trois pas parce que le dîner était prêt. :grin:

Pour ce qui est de débuter dans les fanfics, on est toutes et tous passé.e.s par là, donc n’hésite pas à fouiller la FAQ et les diverses branches du forum pour te renseigner, et à poser tes questions si ça ne suffit pas ! Là, c’est sûr qu’on pourra te répondre.

Bonne écriture, bonne publication, et bonne continuation ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Merci pour votre accueil :slight_smile:
Je fais très attention aux ratings et trigger warning en général donc je ne manquerai pas de classer ce qu’il faut en MA !

Je conseille vraiment Baldur’s Gate III pour ceux qui jouent et aiment la fantasy car je trouve vraiment l’écriture des personnages et les dialogues très bon !
Et en effet, mes fandoms sont particulièrement centrés sur les jeux vidéo !

4 « J'aime »