Bonjour tout le monde c'est cocktailXYZ!

Bonjour Cocktail
bienvenue sur le site et le forum.

Tout le monde s’est déjà chargé de te souligner que tu ne seras donc pas seul dans ton fandom favori… donc ça, c’est fait.

J’ajoute que si tu en as envie, tu peux montrer tes illustrations de fanfic au moment où tu vas créer le topic dédié à la gloire de ton œuvre ! (On a le droit, ça décore).

Truc et astuce : tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même message… :sweat_smile: Comme tu es limité dans les tout premiers jours de présence, ça peut t’être utile.

La première mise en ligne, c’est intimidant, on a la boule au ventre… Mais en même temps, on est venu pour donner à lire, non ? Alors… Go. :wink:

Bonne chance pour ce projet d’écriture

7 « J'aime »

Salut, salut ! On ne devrait pas tarder à te proposer des cookies.

J’aime beaucoup City Hunter, mais pas suffisamment pour vraiment écrire dessus. Malheureusement pour moi, je ne supporte pas Harry Potter et je n’en peux plus d’entendre son nom dans toutes les phrases du forum, mais on s’y fait :rofl:

Bienvenue cocktail explosif ! :bomb:

9 « J'aime »

Voilà un oubli réparé :laughing: :point_down:

Non je pense en effet qu’on va aller plus loin que ça et te proposer du chat sur les genoux, de la chaise longue et du thé (toute activité de vieille mamie bouquineuse, en fait) :stuck_out_tongue:

7 « J'aime »

Au temps pour moi, je pensais qu’il y en avait plus que ça en fait. Alors euh… histoire de s’en sortir avec classe (et mauvaise foi), on va dire que j’ai fait exprès de gonfler les stats en loucedé. :eyes:

6 « J'aime »

Et ben voilà ! On peut même pas écrire tranquillement qu’on nous vole notre offrande de cookies et divulgache le confort de mamie proposé !

Bob, ben bienvenue @CocktailXYZ ! J’installe un hamac et t’offre un coktail bien frais et des cookies :cookie: :cookie: :cookie: ?

Perso je suis dans de l’origonal depuis deux ans, si l’aventure te tente, lance toi :slight_smile:

6 « J'aime »

Tu es très exactement au bon endroit !
Sous le soleil exactement…

Bienvenue par ici !

7 « J'aime »

J’ai cru que c’était fan de la Suisse… :rofl:

Bienvenue à toi @CocktailXYZ :grin: (j’adore ton pseudo)
J’espère que tu te plairas, mais je n’en doute pas. Installe-toi bien !

7 « J'aime »

Merci !
Eh oui ! Je vise le roman mais je suis encore loin d’en arriver là… :sweat_smile: Tu finiras bien par y arriver à lancer le tien il faut prendre le temps :wink:
Merci pour les conseils et à bientôt !

3 « J'aime »

Non je ne les illustre pas encore, un jour peut-être… :blush:

5 « J'aime »

C’est super ! Je garde ça en tête on ne sait jamais :wink:

Merci pour la petite astuce, ça va m’être bien utile !

Pour ce qui est des cookies c’est Ok pour moi :grin:

A bientôt :wink:

7 « J'aime »

Bienvenue @CocktailXYZ ^^

7 « J'aime »