Bonjour tout le monde ! (Mikolas)

Bonjour, bonjour… J’vais essayer de surpasser ma timidité, allez !

Je suis Mikolas, 23 ans, musicien touche à tout, dessinateur à mes heures perdues et team chien. :dog:

J’écris pour ne pas perdre le lien à l’écriture mais je veux concrétiser les choses et partager mes idées qui sont, très, nombreuses. Donc je suis vraiment débutant du niveau 0 quoi… Mais je compte m’améliorer ici et, pourquoi pas, faire de l’écriture un passe temps plus récurent. Je suis plutôt intéressé par la fantasy, la romance et le drame sans pour autant rester fermé aux autres genres. :blush:

Pour ce qui est des fandoms je suis un peu fan de tout… Pour les séries, j’aime bien Once Upon a Time, Sense 8, Sherlock… Côté animé/manga, le classique One Piece, Silver Spoon, Umineko no naku koro ni, Détective Conan… Et la grosse partie, les jeux vidéo avec le sublime The Legend of Zelda, Professeur Layton, Octopath Traveler… Pour ne citer que les plus importants.

Merci à @BakApple qui m’a fait connaître le site et j’ai hâte de le découvrir plus en profondeur.

Paix et amour sur vous ! (Phrase niaise mais je l’aime bien :kissing_heart:)

13 « J'aime »

Heyyyyyyy ! Bienvenu chez nous !
J’adore tes passe temps ( mais les chats c’est bien aussi :kissing_cat:)
Alors… :thinking:
Niveau série j’en connais pas je suis une adepte de Sherlock… version littéraire. :wink:
Sinon mangas, animés tout ça je m’y connais bien !
J’espère que tu pourras développer ton écriture comme tu veux et je suis CERTAINE que tu vas trouver de l’aide ici.

Paix et amour sur toi, mon frère ( phrase mesquine et moqueuse mais je l’aime bien :sweat_smile::heart_eyes:. Pardon )
Et surtout bon courage ! :muscle:

6 « J'aime »

Bienvenue, j’espère que tu te plairas ici !
Alors je ne m’y connais pas trop côté manga, mais je serai curieuse de voir ce que tu écris !
Bonne continuation :wink:

5 « J'aime »

Ravie de te connaitre !