Bonjour tout l'monde! Moi, c'est Ugo!

Je n’écris pas de fanfictions, en effet. Mais merci de votre soutien!

3 « J'aime »

Oui, je dessine des planches de BD. Pour l’instant, j’expérimente, et j’essai tant bien que mal d’en envoyer à Angoulême. Mais non, je n’écris pas, ni ne lis de fanfics. J’étais venus à la base pour m’inscrire dans un forum de cinéphiles, et c’est ce site qui est régulièrement revenu dans mes recherches Google.
Merci!

4 « J'aime »

Alors ça c’est étrange…
Décidément les mystères du référencement… :thinking:

.

Dans ce cas j’ignore ce que tu vas pouvoir trouver à faire ici… :grimacing: Le forum regorge essentiellement de topics dédiés à la présentation de fanfics, ou tournent autour de l’écriture et la lecture. Les quelques rares qui traitent des fandoms (présentations de fandoms, actualité concernant les films, jeux vidéo etc.) ont de grandes chances de ne pas parler des univers que tu apprécies…
J’espère tout de même que tu apprécieras le temps passé en notre compagnie ! :blush:

.

Ca, ça me plaît ! Courage pour ton projet !
Il n’y a qu’Angoulême qui pourrait être une piste pour une éventuelle publication ? J’imagine que les maisons d’édition en bande dessinée sont autant variées et réparties que concernant les romans…
Mais je comprends l’envie d’être édité dans la ville connue internationalement pour la bande dessinée (n’en déplaise à Lyon !!) ! :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Cela me rappelle ce monsieur qui s’était inscrit il y a quelques mois pour les mêmes raisons : il était très cinéphile et voulait venir parler de sa passion sur le forum et, je crois me souvenir, proposer des chroniques ? Je ne sais plus. Mais il n’était pas resté lorsque nous lui avions répondu qu’il s’agissait d’un forum de fanfictions.

Il y a donc une piste à creuser quant au référencement Google du forum côté cinéma. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Bonjour Ugo.

Bon, c’est sûr, le volet graphique n’est guère intrinsèquement développé en fan-fiction. Mais il y a matière à discussion, alors bienvenue !

6 « J'aime »

Bonsoir Ugo ! (Trois présentations à rattraper d’un coup, on y croit !)*

Eh bien tu touches à tout, dis-moi ! Auteur de bande-dessinée ? Voilà qui a l’air passionnant ! J’espère que tu réaliseras ton rêve !
En tout cas, ici je suis sûre que tu rencontreras pas mal de monde avec qui faire connaissance ! Moi je ne suis pas SF, mais je pense que tu trouveras ton bonheur, d’après ta présentation !

Installe-toi bien et profite du site ! Si tu as besoin d’aide quelqu’un sera toujours là pour t’aider. Et on a un Discord pour encore plus de rencontres, hé hé ! :wink:

7 « J'aime »

Wah, merci beaucoup!

3 « J'aime »