Bonjour tout l'monde! Moi, c'est Ugo!

Je m’appel Ugo, j’aime la BD, le cinéma, la musique,… Je fais du dessin. J’aimerai devenir auteur de bande dessiné et, si possible, pouvoir faire des films. J’aime discuter de mes passions aux autres, et c’est en parti pour ça que je me suis inscris à ce forum : pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes en discutant de ce qu’on aime (films, BD,… ), et découvrir de nouvelles oeuvres.

12 « J'aime »

Hey, rebienvenue du coup ^^

C’est vachement sympa, tout ça ^^ Il y a des fandoms qui te plaisent plus que d’autres ? ^^
En tous cas sois le bienvenue ! Je pense ne pas trop m’avancer en affirmant que les gens ici sont adorables et que tu trouveras sans souci des personnes à qui parler ^^

7 « J'aime »

Bienvenue @ugo.arts ! Dis nous en plus sur tes passions, des fandoms de prédilection !
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour tes projets :wink:

7 « J'aime »

Salut à toi @ugo.arts. Je suis aussi nouveau comme toi. J’espère qu’on se soutiendra mutuellement;:grin:

7 « J'aime »

Salut! J’espère aussi!

5 « J'aime »

Merci beaucoup! J’aurais l’occasion d’en dire plus sur mes passions!

4 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue parmi nous !

Nous sommes avant tout un forum (et un site) d’auteurices de fanfictions, mais qui sait, peut-être pourrais-tu virer du côté obscur et lire, voire mieux : proposer !, des fanfictions sur tes univers de BD et de films préférés…? :stuck_out_tongue:

Y a-t-il des univers que tu affectionnes plus particulièrement ?

As-tu des préférences en matières de genre, qu’il s’agisse de BD, films ou de musique ? :slight_smile:

Bonne installation parmi nous ! N’hésite pas à fouiller les différents sujets et catégories du forum !

7 « J'aime »

Merci beaucoup! Je ne saurais pas vraiment dire si j’appartiens vraiment à une fandom (une fandom Jodorowsky, peut-être), mais encor merci de m’avoir aidé!

4 « J'aime »

Bonsoir!
Les univers que j’affectionnes plus particulièrement? L’univers de la science-fiction (comme « L’Incal » et le Jodo-verse).
Des préférences? Pas nécessairement. Mais j’aime les oeuvres parfois surréaliste ou qui touche ma fibre artistique.
Merci à toi!

5 « J'aime »

Bienvenue,
j’espère que tu te plairas parmi nous et bon courage à toi pour tes projets. :slight_smile:

6 « J'aime »

Hey! Merci beaucoup!

5 « J'aime »

Bonjour Ugo,
Bienvenue sur le forum des auteurs de fanfictions.

Tu aimes les BD ou les livres de Jodo ?
Pas certaine que tu vas trouver des histoires à lire sur ses oeuvres !

On m’a offert une fois une BD de L’Incal et malheureusement pour qui m’en a fait l’article, je n’ai pas accroché. :laughing:

Sens toi libre d’étoffer en parlant des livres, séries, BD, mangas, films, jeux vidéos que tu aimes, tu auras peut-être des histoires à découvrir sur d’autres auteurs.
Il y a même des branches spéciales pour évoquer les oeuvres préférées ou les présenter à la communauté !

8 « J'aime »

Chouette! Je peux concevoir qu’on n’adhère pas à « L’Incal » (ou même au travail de Jodorowsky en général), c’est très particulier. Merci beaucoup!

4 « J'aime »

Bienvenue @ugo.arts :hugs:
Tu as de beaux projets, j’espère que tu arriveras à les concrétiser :relaxed:. Si je comprends bien tu n’écris pas de fanfictions alors ? (mais quel dommage)
Bonne installation en tout cas, tu trouveras sûrement des fanfiqueurs pour discuter de tes centres d’intérêt par ici :wink:

7 « J'aime »

Bonjour Ugo !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! :smiley:

6 « J'aime »

Bienvenue @ugo.arts
Donc, si je comprends bien, tu viens papoter BD ? Tu en dessines aussi ? Sinon, tu lis des fanfictions ou pas du tout ? Tu en écris ?

Je ne sais pas s’il existe des sites où on peut publier des planches. Pour la fanfic, c’est plus simple, c’est ici :laughing:

7 « J'aime »

Hello et bienvenue chez nous, Ugo. :wink:

7 « J'aime »

Bienvenue ! Puisque personne ne l’a fait , je te propose un hamac , une boisson fraîche et quelques cookies :cookie: :cookie: :cookie: :slight_smile:

7 « J'aime »

Ah bha merci, c’est sympa, ici!

3 « J'aime »

Merci beaucoup à vous! :slight_smile:

4 « J'aime »