Bienvenue sur le forum Thormy (c’est cool de sauter le pas, après des années de présence sur le site ;)) !
Dans les fandoms que tu cites, je ne suis vraiment cliente que de Code Lyoko (jamais lu de fic vraiment emballante sur ce lore pour l’instant : je suis peut-être mal tombée) qui est un dessin animé auquel j’accrochais beaucoup quand j’étais plus jeune (jamais vu la version Evolution, par contre) et dont je trouvais les personnages très attachants ^^
Si tu es un fin connaisseur de la période napoléonienne, tu peux toujours proposer tes services sur ce topic : ici.
Bonne découverte du forum ![]()