Bonne année 2021

Drôle d’année que cette année 2020 qui vient de s’écouler, difficile à cause de cette saleté de virus et de toutes ses conséquences sur nos vies et pourtant je ressens beaucoup de gratitude à son égard. Pour ma part elle m’a permis de me retrouver, de me découvrir cette passion d’écrire, de faire des rencontres extraordinaire dont vous faites partie. C’est pourquoi j’ai l’élan de vous souhaiter à tous une très douce année 2021! Puisse-t-elle nourrir nos besoins individuels et collectifs de partages, de connexion, de chaleur humaine… Puisse-t-elle nous garder préservés, nous et nos proches. Puisse-t-elle être féconde dans nos écrits comme dans nos projets divers. Je vous embrasse tous :wink:

EnSorceleurisée

10 « J'aime »

Bonne année :sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart:

2020, c’était compliqué mais courage pour 2021, je suis sûre que tout ira mieux :sparkling_heart::sparkling_heart:

5 « J'aime »

Bloavezh mat 2021 !^^

6 « J'aime »

Une très belle année à toi aussi :smiley:

Mine de rien, cette année a été riche en changements pour ma part ! (dont je suis très fière) Donc, j’en garde malgré tout un bon souvenir :wink:

5 « J'aime »

Salut à tous
Je pense qu’on n’a pas été performants l’an dernier !
Faisons un reboot !

9 « J'aime »

Mon cerveau a été victime d’un bug quand j’ai lu 19 décembre. Je me suis dit « Oh? Je l’avais pas vu, lui ! » et je comptais bien me rattraper, puis j’ai vu premier janvier et mon cerveau s’est dit « attends, y’a un truc bizarre, là… qui a joué avec le retourneur de temps ? » :laughing:

Bref bref, maintenant que tout s’explique, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d’année même si l’une d’entre elles est déjà passée ! :champagne: :clinking_glasses:

10 « J'aime »

OK pour le reboot mais je n’ai pas envie de revivre 2020 ! :laughing:

Je vous souhaite à tous un bon réveilllon :smiley: :champagne:

7 « J'aime »

Oui, pareil xD Le confinement c’est sympa, mais… je veux revoir le soleil, sentir à nouveau le vent dans mes cheveux, galoper sur la plage (ou même juste dans la carrière du centre équestre)… Et retrouver ma chambre d’étudiante :sob: (sans les colocs par contre. Sont trop bruyantes xD)

7 « J'aime »

Si c’est pour avoir à nouveau cette productivité monstrueuse en termes de fanfics alors je veux bien 2020.2 :grin:
Si c’est pour tout le reste, non merci :shushing_face:


En tous les cas, bravo à vous tous et toutes d’avoir survécu à cette année ! Ça n’aura pas toujours été simple, et l’anxiété aura peut-être eu raison de nos nerfs parfois, mais j’espère de tout cœur qu’en y repensant, vous trouverez du bon à tirer de cette année drôlement bizarre.
Merci à vous pour votre compagnie, sur le forum comme sur le site, c’est toujours un plaisir de discuter avec vous et de vous lire !
Je vous souhaite de passer un agréable réveillon du 31 ! Prenez soin de vous, et débutez 2021 sur un excellent moment ! On se retrouve très bientôt, je l’espère, si possible en bonne santé physique comme morale ! :hugs:
Des bises à vous (dans le respect des distances, tout ça tout ça), et encore une fois, joyeux réveillon ! :kissing_heart:

9 « J'aime »

Voilà, faisons sobre :smiley:

image

11 « J'aime »

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2021.

Le forum a été durant toute cette année 2020 un endroit de détente, d’échange, de partage et de créativité qui m’a permis de passer de très bons moments. Mille merci à toutes celles et tous ceux qui le font vivre !

Le Monde a fait un petit pot-pourri des phrases qu’on n’a plus envie d’entendre en 2021… :smile: : ça ne casse pas trois pattes à un canard mais certaines sont amusantes

Et sinon… Live long and prosper. (Oui je suis en train de re-re-re-revoir les anciens Star Trek, et alors ?)

8 « J'aime »

Ce site a été un petit coin de bonne humeur, l’un des rares que l’encombrement ne rend pas dangereux ! Alors je nous souhaite une effervescence renouvelée pour 2021.

A toutes et tous, tous mes vœux de créativité et de poigne pour la nouvelle année !
Pourquoi de la poigne ? Pour polir avec rigueur nos blocs de créativité brute !

Portez-vous bien et joyeusement !

Amicalement,

Chiara

9 « J'aime »

Heureuse année 2021 ! :tada:
J’espère que l’inspiration sera toujours au rendez-vous et que vous prendrez toujours autant de plaisir à écrire et lire ! :heart:
Que la santé soit là, le plus possible, et n’oubliez pas que vous êtes des personnes formidables et adorables !
J’ai hâte de passer cette année à vous lire et à échanger avec vous sur tout autant de sujets que me site ne dispose de catégories « fandom » !!
Je vous aime fort, bande d’inconnus pas si inconnus que vous êtes ! Restez les mêmes ! :kissing_heart:

7 « J'aime »

Bonne année 2021 !

C’était une année bien compliquée, et il y aura certainement d’autres épreuves en 2021, mais on se rapproche du bout du tunnel (ou du Mordor, à ce stade, on ne sait pas encore xD).

Bon courage pour tous vos projets et plein de réussite pour cette nouvelle année qui commence !

7 « J'aime »

Bonne année à tous, puisse-t-elle être meilleure que la dernière x)

5 « J'aime »

Et moi donc ! Faisons de notre mieux tous ensemble et finissons enfin notre travail !

Sur ce point là, je suis complètement d’accord.

Quoi qu’il en soit, bonne année à tous et à toutes. Des bisous et des coeurs sur vous tous :heart_eyes:

P.S : Désolé du retard

5 « J'aime »

Bonne année tout le monde !
J’ai une petite tendance de faire suivre cette phrase par un « bon chance » digne de Taken, mais on m’a reproché mon pessimisme. Alors je vais revenir à mes habitudes et faire suivre le « bonne année » par un « et bonne santé », parce que, après tout, ça reste dans le thème !

5 « J'aime »