Bonnes Fêtes 2024!

:sparkles: :sparkling_heart: :fireworks: :cake: :confetti_ball::christmas_tree::mantelpiece_clock: :clinking_glasses: :smiling_face_with_three_hearts: BONNE ANNÉE LES FANFIQUEURS ! :smiling_face_with_three_hearts: :clinking_glasses::mantelpiece_clock: :christmas_tree: :confetti_ball: :cake: :fireworks: :sparkling_heart: :sparkles:

Joyeux Nouvel An 2025 à toi @Gweltas, j’ai quelques ’ petits’ messages à finir… :sweat_smile: :grin: :wink:

À bientôt sur FanfictionFR tout le monde ! :smiling_face_with_three_hearts: :love_you_gesture::sparkling_heart:

13 « J'aime »

Bonne année 2025 et bonne santé à tous !

14 « J'aime »

(avec un de mes fandoms que je n’ai pas cité)

(et bien sûr Arcane)

Bonne année 2025!!!
Soyez en bonne santé c’est le plus important!
Soyez productifs aussi (c’est important aussi et pas que dans dans la fanfiction xD)

17 « J'aime »

BONNE ANNEE !! :tada: :sparkles: :tada: :sparkles: :tada: :tada: :sparkles:

14 « J'aime »

BONNE ANNEE A TOUS !!! :star_struck: :star_struck: :star_struck: :tada: :tada: :tada: :tada: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :star: :star: :star: :star: :star: :sparkles: :sparkles: :sparkles:

13 « J'aime »

Bonne année tous le monde !! :tada: :tada:

12 « J'aime »

Bonne année à tous ! J’espère que vous avez passé un agréable réveillon :slight_smile:

Happy New Year! This year will be Ineffable! 🥳❤ 😊

13 « J'aime »

Bonne année 2025 !
Avec beaucoup de santé, de bonheur, de joie, d’inspiration et de réussite !
Longue vie à tous les auteurs du site !
:heart:

À bientôt sur le site pour une suite de nos histoires dans nos fandoms respectifs !
En espérant qu’il y aura encore beaucoup fandoms qui s’ajouteront sur fanfictions.fr, une manière de s’aventurer en mer et en terre connues ou inconnues !

Respectueusement vôtre,
B7B14

12 « J'aime »

Un petit pas de plus vers le futur, bienvenue en 2025 :vulcan_salute::vulcan_salute:
Je vous y souhaite un bon séjour, en espérant que vos projets et vos envies s’y concrétise :smiley:
Des ondes positives les rêveuses et les rêveurs, ainsi qu’une très bonne année :+1:

14 « J'aime »

Bonne année à vous tous chers fanfiqueurs de FFR, et éminents forumistes.

Je recycle cette petite pancarte avec le dieu de la Malice pour vous souhaiter en 2025 « tout plein de bonnes choses fanfics ». A lire, à écrire…

Ah oui, je vous souhaite aussi

• que vos jeux vidéos sortent à la date prévue,
  • que vos séries soient renouvelées une autre année et pas arrêtées en plan,
  • que les tomes 2 sortent en librairie,
  • que votre cinéma de quartier fasse un rabais sur les tickets…

Bref : toute la matière première nécessaire, pour continuer à fomenter sans vergogne et encore longtemps des scénarios de folie !

16 « J'aime »

Bonne année cher.e.s membres de FFR !
(et bienvenue à celles et ceux à qui je ne l’ai pas souhaitée… :confounded:)

Je ne vais pas faire de redite avec tout ce qui a déjà été souhaité au-dessus, alors je vais simplement vous souhaiter une bonne année et une réussite dans ce que vous entreprenez !
Pour citer ma bonne étoile (:smiling_face_with_three_hearts::sparkles:), un petit pas reste un pas de plus ! Il n’y a pas de mauvaise progression !!

À bientôt sur FFR ! :fountain_pen:

17 « J'aime »

Bonne année 2025 à tous !
Je vous souhaite de la réussite dans vos projets et que cette année soit meilleure que les précédentes ! :confetti_ball:

15 « J'aime »

Pardon, mais hier j’avais interactions sociales…

Donc, bonne année à tous :sparkling_heart::sparkling_heart::sparkling_heart:
Pour ma part, je n’ai aucune attente pour 2025, je souhaite juste qu’elle soit moins pire que 2024 (et 2023 :sweat_smile:)

13 « J'aime »

Et bonne année 2025 à tous ! :blush: :partying_face:

12 « J'aime »

Bonne année! :partying_face::smiling_face_with_three_hearts::confetti_ball: Plein d’inspiration et de chouettes moments d’écriture! :smiling_face:

9 « J'aime »

Hier le 13 janvier chez les Russes on fêtait le « Vieux nouvel An », (une occasion de plus de faire la fête :partying_face:)! Donc, avec un peu de retards Bonne fête à tous !!!:tada::clinking_glasses::confetti_ball:

9 « J'aime »

Счастливого Нового года!
Bon Nouvel An !
:ru:

En retard :wink:

5 « J'aime »