Bonnes Fêtes 2024!

Joyeux Noël à tous !

17 « J'aime »

:sparkling_heart: :gift: :cake: :wood::christmas_tree: :smiling_face_with_three_hearts: JOYEUX NOËL LES FFR FANFIQUEURS ! :smiling_face_with_three_hearts::christmas_tree::wood: :cake: :gift: :sparkling_heart: :sparkles:

11 « J'aime »

Joyeux Noël, le fofo :christmas_tree::sparkling_heart:

13 « J'aime »

JOYEUX NOËL À VOUS TOUS!!!
Bonnes fêtes à tous les fanfiqueurs :heart_eyes: :black_heart:

13 « J'aime »

Joyeux Noël et Bonne Année 2025 à tous !

En souhaitant à tous les utilisateurs beaucoup d’inspirations et de fanfictions ! Sans oublier des Défis passionnants sur le forum !

D’ici l’an prochain.

À bientôt.

Respectueusement vôtre,
B7B14

14 « J'aime »

Accio libris !

Joyeux Noël à toutes et tous. J’espère que vous avez été sages !

Lisez :closed_book:, regardez :eye::eye:, jouez :desktop_computer: et écrivez :pencil2: !

16 « J'aime »

Joyeux Noël tout le monde !!! :star_struck: :santa: :christmas_tree:

12 « J'aime »

Joyeux Noël à tous !! :tada:

13 « J'aime »

Joyeux Noël les rêveuses et les rêveurs :christmas_tree::heart::santa:

14 « J'aime »

Même si j’arrive en retard : Bon Noël à tous les membres du forum :christmas_tree: !

14 « J'aime »

Je vous souhaite à tous d’avoir passé un joyeux Noël :smiling_face_with_three_hearts:

13 « J'aime »

Joyeuses fêtes à tous, j’espère que tout le monde par ici a passé un très bon réveillon ^^

17352159972671189411718054377861

11 « J'aime »

Tout pareil (un peu en retard :sweat_smile: )!!! :christmas_tree::partying_face::star_struck::notes::gift: Vive Noël !

10 « J'aime »

Joyeux Noël !! Et n’invoquez pas de démon ! Ni d’esprits malfaisants !

Et Galro va renouveler sa prière au Phénix.

12 « J'aime »

Joyeuses fêtes de fin d’année à vous tous !!!

Illustration de Tenym1980 (twitter).

11 « J'aime »

Coucou c’est Pointues, votre elfe préféré !!
En tant que coordinatrice des petits lutins, c’était la folie cette année pour préparer les jouets, le téléphone ne s’arrêtait plus de sonner !!! Je me jetais dessus, on demandait toujours « le Père Noël s’il vous plaît », je lui passais constamment le téléphone en hurlant « PATRON, PATRON ! »
Avec toute l’équipe on espère que vous avez eu de beaux cadeaux, on s’est donnés du mal ^^

Joyeux Noël à tout le monde !!
– Pointues.

13 « J'aime »

Je vous souhaite à toutes et tous de petites réunions impromptu comme celles-ci :

15 « J'aime »

Passez de belles fêtes de fin d’année ! :christmas_tree: :snowman_with_snow:

14 « J'aime »

Je vous souhaite à tous une bonne année 2025 ! J’espère que vous avez passé un bon réveillon du nouvel an :champagne:.

13 « J'aime »

Bonne année 2025 ! Santé et bonheur ! De l’inspiration pour écrire et des loisirs pour lire ! :tada::confetti_ball::clinking_glasses:

13 « J'aime »