Tâes gentil! Jâai pris tellement de poids je suis en grande dĂ©tresse actuellement ![]()
Bonne santé à vous tous et encore une fois bonne année !!
Tâes gentil! Jâai pris tellement de poids je suis en grande dĂ©tresse actuellement ![]()
Bonne santé à vous tous et encore une fois bonne année !!
TrĂšs bonne annĂ©e Ă tou(te)s ! Que lâinspiration vous tienne compagnie et vous rĂ©chauffe en ce froid dĂ©but dâannĂ©e 2026, et reste avec vous jusquâen dĂ©cembre prochain ! Outre la santĂ©, lâamour et la prospĂ©ritĂ©, je vous souhaite une annĂ©e pleine de lectures palpitantes et de crĂ©ativitĂ©.
Bonne année 2026 à tous, puisse-t-elle se dérouler sous les meilleurs auspices et vous apporter plein de bonnes choses que ce soit dans votre vie personnelle, professionnelle ou fanfictionnelle !
Perso, jâai dĂ©jĂ chopĂ© la crĂšve (et ça ne risque pas de sâarranger vu quâil fait actuellement autour des -10° dans la rĂ©gion oĂč je me trouve :p) pour dĂ©marrer lâannĂ©e en beautĂ©.
Mais je mâen fiche : jâai enfin vu des aurores borĂ©ales les nuits des 02 et 03 janvier, et ça, câest vraiment un trĂšs bon dĂ©but dâannĂ©e ^^
Je tâenvie! Je rĂȘve dâen voir!
Bonne année à tou(te)s, cher(e)s membres de FFR !!
Que lâinspiration et la motivation soient Ă vos cĂŽtĂ©s, de mĂȘme que du temps libre pour coucher ces mots qui vous trotteront lâesprit !
Et si, entre deux paragraphes, vous avez lâoccasion de lire (de la fanfiction ou de la fiction), que notre seigneur et sauveur, notre cher webmestre, nous accorde cette annĂ©e encore son site fonctionnel et en constante amĂ©lioration !
Au Webmestre, je te souhaite du code gentil et pas trop bancal qui marche comme tu le souhaites ;
Aux Modératrices, je nous souhaite une année tranquille sans cas difficiles à traiter ;
Aux Correcteurs et Correctrices, je vous souhaite des textes les plus propres possible ;
Aux Revieweuses, je nous souhaite des demandes intĂ©ressantes (et du temps pour les traiter, pitiĂ©âŠ) ;
Aux membres du Comité, je nous souhaite toujours de bonnes idées pour proposer des superbes défis ;
Aux membres, je vous souhaite de peupler ce site et ce forum de dizaines et de centaines de vos chapitres, faisant vivre vos fandoms prĂ©fĂ©rĂ©s dans nos coeurs !! Et nâoubliez pas les commentaires qui mettent toujours du baume au coeur !
On se revoit trĂšs vite, ici et sur le site ! ![]()
Bonne année à toutes et tous !
Que cette nouvelle annĂ©e soit pleine dâidĂ©es brillantes Ă 2h du matin,
de projets ambitieux quâon commence avec enthousiasme,
quâon met en pause « juste une semaine »,
et quâon reprend finalement avec encore plus dâamour (et un peu de cafĂ©).
Je nous souhaite moins de « je devrais dormir »
et plus de « bon, tant pis, jâĂ©cris encore un paragraphe ».
Moins de perfection paralysante,
et plus de mots jetĂ©s sur la page parce quâils avaient besoin de sortir.
Que 2026 soit généreuse en émotions, indulgente avec nos imperfections,
et suffisamment chaotique pour rester intéressante,
mais pas trop, on a déjà donné.
Bonne année à vous,
et merci dâĂȘtre lĂ , de lire, dâĂ©crire, de partager.
On continue ? ![]()
Je ne savais pas oĂč le placer et câest en retard faute du forum qui a buguĂ© hier, mais bonne journĂ©e internationale des femmes Ă tous !
![]()
Bonne JournĂ©e Internationale de la Femme ! (en retard, mais il nâest jamais tard !)
Ă toutes les femmes et filles de ce monde !
Avec un petit retard, selon la formule consacrĂ©e de la SNCF, indĂ©pendant de ma volontĂ©, bonne JournĂ©e internationale des Femmes ! Quoique une question reste ouverteâŠ
Image par AI ChatGpt. (Oui, je sais la femme Ă gauche Ă un bras en trop
)
Bonne FĂȘte du Travail Ă tous ! Joyeux 1er mai !
Bon repos Ă tous ! ![]()
Joyeux premier Mai Ă tous !
![]()