Membres de Fanfictions.FR et lecteurs de passage, je vous souhaite une excellente année 2026 !

Merci pour cette belle année passée avec vous tous, j’espère que les prochains Défis, ateliers et autres sujets du forum seront tout aussi inspirants que ceux de 2025 ; merci aussi à tout le monde sur le Discord pour ces bons moments de rire ou de faux-drama dans le salon des motivés de l’écriture, ainsi que dans les parties de Loup-Garou pleines de rebondissements que nous avons pu avoir ces derniers mois !

Je vous souhaite une bonne année, une bonne santé, et surtout plein d’inspiration et de courage pour vos futurs projets, que ce soit sur le site ou dans vos vies personnelles !

Et sur ce, au revoir 2025, et,
Bonne année 2026 !

21 « J'aime »
Hé bien!!! Tu m’as devancé!
Bonne année à toi et tous les autres
Et à défaut d’avoir une image d’Arcane pour fêter cette nouvelle année je vous la souhaite avec l’un de mes autres fandoms
(c’est une ia mais bon…)
17 « J'aime »
Je ne suis pas très doué pour les longues déclarations.
Alors je vous souhaite simplement à tous une bonne année, une bonne santé, de trouver toujours autant de bonheur dans vos créations (que ce soit par l’écrit, par le dessin ou autres) et bien sûr, tous vos sous dans mon porte-monnaie (si si j’ai vérifié, c’est bien comme ça qu’on dit
)
sur vous les fanfictionneurs.
16 « J'aime »
Belle et heureuse année à tous.
Santé bonheur et inspiration pour 2026 
17 « J'aime »
Hellth
5
Parce qu’une image est parfois plus parlante que des mots … 
17 « J'aime »
Bonne année ! Qu’elle apporte une inspiration sans bornes, un esprit créatif débordant et une imagination sans limites ! Heureuse année à tous !
16 « J'aime »
Bonjour,
Bonne année 2026 et surtout la santé ! Boujou tout plein!!
16 « J'aime »
Fanfiqueurs d’ici et d’ailleurs,
Bonne année 2026. Qu’elle soit pleine d’inspiration et de disponibilité mentale, de supers idées et de correcteurs orthographiques.
Et qu’elle vous emmène là où vous n’êtes jamais allés.
17 « J'aime »
Bonne année à toi @Somniuspera et à tous les membres du forum !
16 « J'aime »
B7B14
11
Bonne année 2026 à tous les usagers francophones des quatre coins du monde !
Que l’inspiration, la joie et le bonheur soient toujours avec vous !
Que vos fanfictions soient toujours aussi intéressantes et inspirantes pour nous tous !

14 « J'aime »
1950m
12
Bonne année à tous !
En souhaitant que l’inspiration soit avec vous pour écrire dans fanfictions.
En souhaitant que les membres du comité des défis préparent des défis inspirants à tous !
En souhaitant amour, paix et santé à tous les auteurs du site et du forum et aux lecteurs.
Salutations amicales,
1950m
13 « J'aime »
Amis auteurs-trices, que cette année, où j’espère que l’écriture se fera la part belle, vous soit riche en idées, fructueuse en commentaires, abondante en petits cœurs, et surtout que le plaisir de lire et d’écrire vous habite encore pour très longtemps !
Amis lecteurs-trices, nous sommes vos humbles serviteurs… Nous ferons notre possible pour vous donner un maximum de sensations, de rêves, et de mondes à explorer ! Et même l’envie d’écrire à votre tour…!
Belle et bonne année 2026 à vous 
16 « J'aime »
hcity
14
Très belle année à tous ainsi qu’au forum 
16 « J'aime »
Bisbre
15
Bonne année 2026 à tout le monde !
Que cette année soit meilleure pour tous et pleine d’inspiration !
16 « J'aime »
Bonnes fics Ă toutes et tous !
18 « J'aime »
Bonne année ! Puissiez vous perdre le poids du repas des fêtes XD, bon courage !
15 « J'aime »
Bonne année 2026 à tout le monde !

14 « J'aime »
Bonne année 2026 par ici !

Puissent l’inspiration et le temps vous offrir de belles fanfics à écrire (et à découvrir !) 
15 « J'aime »
Bonne année et surtout bonne santé à tous.
Hâte de voir les recits de chacun pour cette nouvelle année.
13 « J'aime »