Bonour Bonjour ! (Mlle Gavroche)

Bonjour, Bonsoir!

Je me presénte donc ici, appelez moi Gavroche. Je suis une personne qui s’approche de la vingtaine et je suis une grande fan de beaucoup de fandoms.
J’étais déjà habituée à venir sur ce site il a quelques années et je suis assez contente de revenir sous un nouveau jour, venant tout juste de replonger dans le monde des fanfictions.
J’écris principalement pour les univers de Marvel (MCU), Tolkien, Gotham et tout récement Star Wars.
Je suis plûtot contente de bientôt les partager ici, voulant des avis exterieurs sur ce que j’écris ^^
J’ai aussi hâte de vous lire et de découvrir vos fictions!

Passez une bonne journée et merci de votre accueille !

11 « J'aime »

Rebienvenue alors!!! Je t’offre quand même le petit kit même si c’est un retour ? Fauteuil confortable, plaid, chat qui ronronne, boisson chaude et cookies :cookie::cookie::cookie: !

2 « J'aime »

Salut à toi !

En voilà des fandoms intéressants, surtout Gotham (ce que je ne vois pas souvent, ce qui est dommage). Ici, tu n’auras pas trop de mal à te faire lire comme on a tendance à se lire les uns les autres et à se donner nos avis.

Bon courage pour la suite et bon retour :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à toi et bienvenue ! J’espère que tu te plairas parmi nous ! :blush:

2 « J'aime »

Bonjour Mlle Gavroche,

ça fait toujours plaisir de lire que des anciens reviennent quand ils en ont la possibilité.
Que voilà des fandoms bien attractifs !
Lance-toi dans la publication, et revient mettre un petit mot pour nous parler de ta fic si tu le souhaites.

Encore bienvenue

2 « J'aime »

Bienvenue à toi et bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

T’es allée changer d’air,
C’est la faute à Voltaire !
Tu reviens à nouveau,
C’est la faute à Rousseau !

Bonour à toi aussi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Bonjour, Bonsoir,

J’ai hâte de lire tes futurs fanfictions, surtout que les fandoms que tu as cité m’intéressent beaucoup, sauf peut-être Gotham. J’ai beau adorer Batman et son univers, je n’ai pas trop apprécié la série.

Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue (même si tu as l’air de connaître déjà le site) ! :smile:

2 « J'aime »

Bon retour parmi nous :slight_smile:

2 « J'aime »