oui
j’adoreeee !
Ils sont immatures mais je trouve ces pas mal d’en montrer des comme ça vu à quels points les autres sont mature pour leurs age ! ( surtout Kelly, Anna, Darbie ) qui des fois le sont un peu trop pour moi et comme ils sont touchés par une tragedie je me suis beaucoup attaché à eux !
peut etre j’en mettrai une alors ^^
2 « J'aime »
En effet y a rien qui ressemble, les seules trucs qui peuvent y faire penser c’est le sujet de sorcellerie, les potions ont c’est trés semblable nottament au niveau de certain ingredient. Le fait qu’il a une prof trés sévére et qui s’habile tout en noir ( qui peut vaguement faire penser à Rogue quand on connait les HP de loin, mais même là dans les livres le personnage de Mlle Bâtonsec ne sort jamais de son trait caricatural d’être juste sévére donc bon disons que je pense que c’est plus dans le design et l’image…. ) Aprés sinon y a son ennemie à Amandine, “Octavie” qui peut faire un peu pensé à Drago dans le sens ou ils sont tout les deux blond aux claire, gosse de riche et imbuvable sinon les intrigues, les autres personnages et l’univers et comment y fonctionne vraiment y a rien avoir du tout en faite les ressemble sont tres superficiels. Un peu moins dans la serie netflix car il donne de l’épaisseur au personnage qui sont juste des caricatures dans les bouquins et les elements qui donnent des fois peuvent faire penser à des elements qu’on les personnages d’Harry Potter mais en terme d’univer et d’histoire ça reste trés différent.
Oui je voyais l’idée XD
3 « J'aime »
Bonjour et bienvenue (mille ans après tout le monde, je sais…
)
Comme l’ont dit les autres, écris et publie même si tes fandoms sont pas connus ! Sur un malentendu, tu peux convertir des gens ou, PIRE, être lue !! 
Blague à part, j’espère que tu apprécies ton aventure sur FFR et qu’on te croisera ici souvent ! 
Bonne écriture !
6 « J'aime »
Hey !! ( je réponds assez tard au messages parce que j’ai pas la possibilité de venir sur le site souvent alors c’est pas moi qui vais t’en vouloir
moi je dis y a pas de “mille ans aprés” y a juste des moments ou on peut
)
Merci à toi ! Ouais faudrait que j’essaye et ouais j’espère qu’on va se croiser souvent dans les autres sujets !
2 « J'aime »