Bonsoir aux Cendrillons
, ( quand j’écris cette présentation il est 23:43 ) plus que 17 min avant que le charme soit rompu
Pour les autres insomniaques comme moi qui restent après minuit, je vous salue également.
Je m’appelle Leone.
Je teste ce site pour lire et écrire ainsi que m’améliorer, je l’espère en tout cas. J’ai hâte d’apprendre à vous connaitre. Pour ma part j’écris majoritairement des histoires originales mais souvent inspiré de différentes mythologies ou folklore j’adore les légendes urbaines, j’adore les histoires de fantômes et de sorcière ( pour faire court j’adore Halloween ). Pour ce qui est des fanfictions j’écris majoritairement du Harry Potter ( les films ) car c’est le fandom le plus connu que je regarde car pour le reste des series, par exemple ce que je regarde et souvent inconnu au bataillon par les gens
, ou connu mais y a pas de fanfictions dessus ( ou trés trés peu )
Mais je me permet quand même de mentionné parce que on sait jamais peut etre sur un malentendu un/e fan/e peut se cacher parmi vous et sinon ben… c’est des series qui pourrait vous interessé et que vous pourriez regarder par la suite ? qui sait ?
Ma serie preferé déja qui est : Just Add Magic, Il faut savoir que j’adore les series qui parle d’amitié car je suis Asexual et que j’en peux plus des series ou t’as de la drague, ( non pas que je n’aime pas les couples au contraire mais c’est souvent dans la façon de faire et si y a des tensions se*uels ou des allusions à ça, ça me gonfle alors les histoires d’amitié j’adore ) En plus ça parle de deux trios d’amies, l’un avec des filles pre-ado, l’autre avec des femmes agées et les deux duo se répondent vraiment bien et avec ça t’as un livre de recette de cuisine magique, cette serie elle te donne envie de bouffer c’est géniale quand on aime manger comme moi.
Aprés j’aime beaucoup la serie live : Sabrina l’apprentie sorcière ( pas le remake de Netflix la serie d’avant ) qui là et plus connue mais les gens se souvienne que de Salem ( en même temps il est incroyable
)
En parlant de sorciere : Amandile Malabul c’est vraiment bien perso j’ai lu les livres avant et j’avais vu quelque épisode des deux series qui ont été adapter ( avant celle de Netflix ), mais celle de Netflix est tres tres bien c’est juste qu’on sent que c’est une serie de sorciere ( post Harry Potter ) et c’est un peu embetant sachant que l’autrice d’Amandile on l’avait accusé de faire “son harry potter” alors que les livres sont sortis avant les livre HP…. Et que dans les livres y a rien du tout de commun avec enfin bon….Je vous la conseil en tout les cas celle sur Netflix, l’équivalance de Rogue est vraiment trés bien, l’équivalence de Drago est fun !!
Bon aprés je vais pas faire un paragraphe pour chaque parce que j’y suis encore demain, mais une serie dont le pitch m’a de suite donner envie de votre la serie c’était : being human la confrérie de l’étrange ( la série britannique ) en gros c’est un vampire, un loup-garou, et une fantome qui vivent ensemble dans un appartement. Sur le coup j’avais envie de regarder ( au final c’est super mais avec des themes un peu trop adulte pour moi qui suis une âme sensible mais sinon c’est chouette )
Aprés j’adore Wolf Blood trés bonne serie sur les loups garou je trouve. Comme le Loup garou du campus ( je regardais ça quand j’étais toute petite et Merton et Tommy était pour moi le duo d’amitié le plus cool du monde ! )
Bref desolé…. Je me suis emporté et perdu.. j’arrete donc ici ! ( à la fin de mon message il est 00 : 10… ) Les cendrillons sont rentrés du bal ![]()