Bonsoir! (bibicha33)

Je pense qu’il n’y a aucune raison pour qu’elle me déplaise! Ne t’en fais pas! :slight_smile:

Eh oui! Surtout que nos vies sont totalement différentes de celles que nous aurions dû avoir, hors coronavirus. Beaucoup plus de travail personnel, ce qui ruine une bonne partie de notre emploi du temps. Sans oublier le petit job des vacances et des week-ends afin de tenter d’obtenir un semblant d’indépendance financière. ^^

Je suis persuadée que tu arriveras à trouver la force et le courage de t’y mettre, même si je compatis avec le manque de temps, ou même avec les nombreuses difficultés que nous pouvons rencontrer. :wink:

Je pense que je vais essayer de m’accorder un temps spécial pour écrire, mon petit moment de bonheur, de détente. Mais ça reste à voir. Je réitère mes encouragements! :smiley:

2 « J'aime »

Merci beaucoup ! J’ai en effet pu constater à quel point les gens sont très sympathiques et ouverts d’esprit. Ca fait vraiment chaud au cœur.

Que tu as raison ! Un bon repas de temps à autre est toujours un plaisir, surtout quand il est préparé par un Hobbit ! Ils ont le sens de la gastronomie, simple mais d’une efficacité sans faille :wink: . C’est un peu comme un repas avec des Nains… Tu penses t’ennuyer pendant un repas de famille, qui risque de s’avérer long et lorsque ces petits bon hommes barbus débarquent, l’ambiance est assurée ! Je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas les avoir à tables avec eux. Moi, je les accueille à bras ouverts ! :laughing: .
Encore merci pour cet accueil chaleureux !

2 « J'aime »

Tu as raison, ça demande une autre organisation, parfois assez difficile. Et c’est un stress supplémentaire pour tout le monde. Mais dans un sens je me dis que c’est passager, et puis ça rentrera dans l’Histoire ^^

Je te souhaite de réussir à trouver ce temps ! :blush:

2 « J'aime »

Sois la bienvenue !

Une autre fan de Tolkien, c’est chouette ! J’adore Sherlock aussi, j’espère qu’ils sortiront une prochaine saison !

Mes camarades t’ont déjà saluée, je ne crois pas avoir autre chose à ajouter, sinon de te mettre à l’aise et de nous appeler à l’aide en cas de besoin.

A très vite et force à toi pour la suite !

2 « J'aime »

Merci beaucoup !
C’est vrai qu’une nouvelle saison serait génial. On verra bien ! :slightly_smiling_face: