Bonsoir! (bibicha33)

Je viens me présenter. J’ai 24 ans et je étudiante. J’écris depuis plus de dix ans et c’est en fouillant sur le net que j’ai découvert ce site, où que j’ai pu constater la réelle qualité des fanfictions publiées ici !
Je suis passionnée par l’écriture, la criminologie et les animaux. J’aime énormément l’univers de Tolkien, notamment Le Hobbit. J’aime également l’univers de The walking dead, de Stranger Things, de Sherlock ou encore de Lucifer. En ce qui concerne la fiction pure, j’adore les œuvres de Stephen King, notamment Cujo, qui est un véritable coup de cœur.
Je me lance dans la publication sur une fanfiction basée sur Le Hobbit, notamment par plaisir, mais également pour m’entraîner sans cesse à l’écriture afin d’aboutir à un projet qui me tient vraiment à cœur.
Je vous remercie d’avoir lu ma présentation et je vous dis à très vite j’espère !

13 « J'aime »

Bienvenue à toi !
J’espère que tu te plairas parmi nous et je pense que tu trouveras sans peine des lecteurs.
Sur ce, bon courage pour tes projets d’écritures. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bienvenue à toi, amie studieuse ! :smiley:
J’espère que tu te plairas ici ! Le site regorge de fanfictions excellentes, et le forum de nombreux topics fort intéressants ! N’hésite pas à y jeter un œil !
Bon courage pour tes projets d’écriture !!

2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue à toi sur le site et son forum !

Que de bons fandoms ! s’exclama-t-elle avec une excessive subjectivité.
A part The Walking Dead et S.King le reste, je me débrouille.

Bonne suite à ton projet de fic.

3 « J'aime »

Bienvenue !

Bon ben voilà ma liste de lecture qui va encore s’allonger :sweat_smile:

Je t’offre un fauteuil confortable ? Une boisson chaude ? Quelques cookies :cookie::cookie::cookie: ?

3 « J'aime »

Bienvenue Bibicha !

Tu as dit les mots magiques :stuck_out_tongue_winking_eye:

et

Sois donc la bienvenue ! :smiley:

Bon, bien sûr, il y a ici bien d’autres fanfictions qui valent le détour…

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour cet accueil ! :blush:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cet accueil ! J’ai vraiment hâte de découvrir les perles que regorge ce site !

Merci beaucoup ! Ça fait vraiment plaisir d’avoir un accueil aussi chaleureux !

Et bien j’espère qu’elle te plaira ! En tout cas merci pour l’accueil, et je ne dirai pas non à une boisson chaude, surtout si c’est un chocolat chaud :laughing:

1 « J'aime »

J’ai vraiment été agréablement surprise par les publications et je ne doute pas que je ferai des découvertes d’univers que je ne connais pas ! Merci beaucoup !

Vendu pour le chocolat chaud ! Je t’y mets un peu de chantilly saupoudrée d’une touche de cannelle si tu veux :wink:

1 « J'aime »

24 ans ? de 96 ? Comme moi :smiley:

Idem, j’écris depuis plus de dix ans !

Bienvenue à toi, chère consœur xD

1 « J'aime »

Vendu pour la touche de cannelle ! :wink:

1 « J'aime »

A croire que le hasard fait bien les choses ! Merci beaucoup pour cet accueil ! :blush:

1 « J'aime »

Bienvenue !

Eh bien, on a énormément de fandoms en commun, il est très probable que tu me croises un jour ou l’autre sur un de tes textes !

J’espère que tu passeras de chouettes moments parmi nous ! Au plaisir de te croiser sur le forum !

3 « J'aime »

Merci pour ce message de bienvenue ! Les textes sur ce site sont vraiment très bien et beaucoup sont très originaux !
Ce sera avec plaisir de te croiser sur mes textes, en espérant qu’ils te plairont :wink:

1 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi!

Voilà une personne qui a de bons goûts! Tolkien, la criminologie, l’écriture… Cela me semble être absolument formidable!

Donc tu écris sur le Hobbit? Eh bien je pense que je vais aller jeter un coup d’œil à ta fanfiction dès que j’aurai un peu de temps (étant moi-même étudiante, j’ai un souci avec mon emploi du temps, qui est comme l’équivalent de celui d’un premier ministre! xD)

Pour ton projet final, j’espère que tu y parviendras, ce qu’il faut, c’est ne pas lâcher! Et ta technique d’écrire dans un objectif d’améliorer ton écriture est très intelligent, car je crois que tu adoptes la bonne technique. Moi-même j’aimerais avoir davantage ton mode de fonctionnement (moi je suis surtout animée par une flemme intense de me poser face à mon écran d’ordinateur pour écrire, même si j’en ai l’envie.)

En bref, bon courage à toi! :smiley:

3 « J'aime »

Merci beaucoup ! J’ai en effet commencé à publier une fanfic sur le Hobbit. J’espère qu’elle te plaira :blush:
Que je te comprends ! :laughing: .C’est compliqué d’avoir une vie normale quand on passe nos journées en cours ou au milieu d’une bibliothèque.

Merci pour ton encouragement. J’espère justement pouvoir davantage m’y consacrer l’an prochain, quand j’aurai plus de temps. Après ça peut se comprendre que tu ais du mal à t’y mettre. Avec les études, c’est toujours compliqué d’écrire, même quand l’envie est là. Je ne peux que te comprendre et t’encourager ! :wink:

2 « J'aime »

Je te souhaite la bienvenue chère novice !
Ici, tu le verra, la communauté est d’une sympatie sans égale ! Je les adule tous de tout mon coeur gras.

Je suis absolument ravi que tu écrives sur le Hobbit. Mes amis ont d’ailleurs l’habitude de me considérer comme un rejetton de cette drôle d’espèce. Je n’ai pas à m’en plaindre car il parait que ce sont des individus dotés d’un appéti sans pareil, tout comme votre serviteur. Une bonne panse est une panse bien remplie ! D’ailleurs, je pense moi-même avoir rencontré un de ces attypiques personnages lors de mon séjour dans ma résidence d’été à Cambridge. Nous avons eu l’occasion de fumer la pipe ensemble et il m’a conté des aventures à vous faire dresser les cheveux sur la tête, vous pouvez me croire.
J’ai hâte d’entendre ce que tu aura à nous raconter toi aussi !

Chaleureuse accolade !

4 « J'aime »