Boum bébé! Me voilà, Bumkinpunkiboo!

Salut à tous!
Je me présente Bumkin!

Je ne m’appelle pas réellement comme ça mais j’aime bien mon pseudo et je me suis cassée la tête à le trouver! J’ai 23 ans et j’aime écrire, je pense que c’est un peu pour ça que tout le monde est ici non? Je suis une passionnée tout court, j’aime écrire sur ce qui m’intéresse dans le moment! Du coup ça peut passer par l’univers manga, manhua, webtoon, aux bouquins en tout genre, aux séries télé, k-drama, films, à l’univers du jeu vidéo!

Mais je vous avoue que j’ai un grand coup de coeur pour le heroic fantasy :heart:
J’aime écrire aussi sur les univers parallèles c’est vraiment un bon kiff !^^
Eeeeeet pour les histoires d’amour aussi, le genre qui te fais rougir , du genre la romance est tellement sucré que ça peut te filer le diabète :joy: (c’est vraiment mon plaisir coupable,ah non! il y a aussi le Yaoi!.. ne me jetez pas la pierre, c’est hyper sympa la sodomie entre amis)

J’ai décidé de m’inscrire sur fanfictions.fr car j’ai vraiment envie de voir si mes histoires vaut le coup d’être lu, ce n’était pas simple pour moi de me dire que j’allais publier mes histoires à de vrais personnes qui vont lire et me donner leur avis sur mes fantaisies romanesques ^^’
J’ai passé beaucoup de temps à lire les fanfic et les histoires écrites sur le site avant de m’inscrire, à chaque fois c’est un plaisir de trouver des histoires super intéressante !

Dooonc merci de m’accueillir dans votre communauté, et de prendre soin moi comme je prendrai soin de vous quand vous aurez le temps de jeter un oeil à mon travail, et moi aux votre j’en serai vraiment ravie! :heart:

9 « J'aime »

Salut à toi et bienvenue !

J’avoue avoir cherché ton profil sur le site pour voir sur quoi tu bosses en ce moment mais tu n’as pas encore publié quoi que ce soit, dommage ! Je resterai donc à l’affût pour voir ce qui te passionne en ce moment :eyes:

Bienvenue au club ! :grin:

En tout cas j’espère que tu te plairas ici mais je n’en doute pas, c’est chaleureux et accueillant par ici, difficile de regretter d’avoir passé le pas de la présentation huhu.

Bon courage pour tes projets d’écriture !

4 « J'aime »

Aha, merci c’est gentil!
C’est normal que tu n’ais rien trouvé :wink:, j’étais justement en train de mettre en ligne le prologue de mon histoire!
Un peu stressé je t’avoue mais je pense que ça ira ! enfin j’espère !

Merci de m’accepter dans le club! J’ai hâte de lire ton travail aussi !

4 « J'aime »

Bonjour et bienvenue sur le site et également son forum, Bumkin.

Comme tu n’as cité ni titres particuliers ni assigné à comparaître de fanfic dans ton profil, tout un chacun aura sans doute un peu de mal à te situer, vu l’éclectisme de tes goûts.

Quoiqu’il en soit, amuse-toi et bonne suite pour ton projet actuel.

2 « J'aime »

Bienvenue, Bumkin ! Ton enthousiasme fait doublement plaisir en ces temps moroses !
J’espère que tu te plairas parmi nous !

2 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :slight_smile:

2 « J'aime »

Bienvenue par ici ! Tu vas voir tout le monde est super accueillants :heart:

Je vois qu’on a des amoures communes! Quelque chose me dit que mon historiette est susceptible de te plaire :stuck_out_tongue_winking_eye:. Hâte de te lire !

2 « J'aime »

Bonjour Bumkin et bienvenue !

Heroic Fantasy, j’applaudis !

Ne te laisse pas distraire
Par les modes éphémères !
La divine fantaisie
De notre âme se saisit.
Héroïque cette plume
Combattra nos mornes brumes.

5 « J'aime »

Bienvenue parmi nous Bumkin !

Est-ce que tu as des titres de fandom à mentionner ? Je serais bien curieuse de savoir un peu mieux ce sur quoi tu écris !

En tout cas, fais-toi une place, on est toujours content de voir notre cercle (pas de poètes disparus tout de même ?) s’agrandir ! Prends un fauteuil, mets-le où tu veux, et régale-toi avec ce petit cookie ! :cookie:

4 « J'aime »

Bonjour,
Oui je suis désolée! Je suis encore dans la phase découverte du fonctionnement du site, et vu que je suis un peu une …soupir brêle en informatique même avec mon téléphone, j’ai peur de faire un truc pas cool :weary:

Mais je ferai de mon mieux chef! Merciii beaucoup :heart:

1 « J'aime »

Salut!
Merci, je me sens comme une enfant qui vient de se faire de nouveaux amis beaucoup trop surexcitée :sweat_smile:

2 « J'aime »

Aha!
Oui tout le monde ici est très chaleureux ! Ça fait vraiment plaisir !
J’ai tout aussi hâte de lire tes histoires :heart::heart:

2 « J'aime »

Salut,
Oui grand maître je ne me laisserai point distraire :pray: et merci!!

1 « J'aime »

Salut,
Je ne suis pas encore familière avec le jargon du site, au risque de passé pour une brêle c’est quoi un fandom😅?

Merci de m’accueillir dans votre cercle ! Et j’accepte avec une grande gratitude le cookie :wink:

1 « J'aime »

Le fandom, c’est l’univers sur lequel tu écris ! Par exemple, si tu écris une fic sur la série F.R.I.E.N.D.S., alors c’est le fandom ! Rien de plus bête ! :kissing_heart:

N’hésite pas à aller consulter le lexique que tu trouveras dans l’onglet Aide du site, à côté de l’icône Connexion/inscription ou Mon compte selon si tu es connectée ou pas !

3 « J'aime »

Hello !

Je vois qu’on t’a déjà fait bon accueil !
Quel pseudo, je me demande bien quelles réflexions ont amené à sa création !

En tous cas, j’aime bien l’héroic fantaisy aussi, on devrait bien s’entendre ! Puisque @BakApple t’a déjà donné cookie et fauteuil, je rajoute la boisson chaude, ah ah !

Sinon, les histoires d’amour, je suis d’accord, c’est plutôt sympa ! J’écris moins sur des Univers Parallèles, mais c’est vrai que ça peut être cool de temps en temps. J’ai hâte de voir ce que tu es capable de faire !

N’hésite pas si tu as besoin d’aide, et amuse-toi bien !

3 « J'aime »

Bienvenue ici, et beaucoup d’inspiration pour tes fics à venir !!!

2 « J'aime »

Bienvenue à toi :slightly_smiling_face:

J’aime bien les webtoon ça m’arrive d’en lire, je regarde également des k-drama de temps en temps. Je suis une grosse joueuse de jeux vidéo. ^^

Je suis également une grande fan du genre surtout de WoW :smiling_face_with_three_hearts:
En tout cas curieuse de jeter un œil à tes fic. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Comme tu as déjà eu un cookie et une boisson chaude ! Il ne me reste plus qu’à te souhaiter la bienvenue ici ! En espérant que tu te plaira !

1 « J'aime »