[Archive] Ça veut pas ! (problèmes, diagnostics et solutions connues)

Pareil :roll_eyes:. Qu’est-ce que c’est que ça, encore ?
A priori, pas Tehem ? Je ne le vois pas connecté.

4 « J'aime »

Sur smartphone :


4 « J'aime »

Je suis sur tablette et j’ai pu entrer ! Et vous ça marche maintenant ?

4 « J'aime »

Pour moi ca semble bon. J’ai même ma liste de lecture ^^
Donc … je :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Je confirme, ça marche de nouveau sur smartphone aussi.

4 « J'aime »

est revenu ici aussi !

4 « J'aime »

Bonjour
Je n’arrive plus à me connecter au site en passant par Facebook

Quand j’essaye ça me met le message suivant :

« Fonctionnalité non disponible: Facebook Login n’est pas disponible actuellement pour cette app. »

5 « J'aime »

Oh là, ça c’est moche.
Il y en a d’autres qui se loguent comme ça et qui ont le même problème ?
C’est le genre de dossier qui va filer sur le mail du webmaster…

4 « J'aime »

J’ai eut le même souci hier soir aussi, mais j’ai pu me reconnecter en passant sur mon adresse gmail.

5 « J'aime »

Le problème c’est que l’adresse qui est associée à mon compte Facebook c’est mon adresse gmail
Du coup j’ai pas retenu mon mot de passe :sweat_smile:

5 « J'aime »

Tu veux dire que tu ne te souviens pas de ton mdp gmail et que tu ne l’as stocké dans aucun trousseau et que tu n’es plus en mesure de le changer ?

(Moi non plus je ne me souviens jamais de mon adresse gmail et de son mdp mais j’ai gardé des moyens de retrouver ce que c’était…)

Si tu écris au webmaster, il va t’envoyer un lien pour générer un nouveau mot de passe.

4 « J'aime »

J’ai fait mot de passe oublié sur le site - deux fois - mais j’ai reçu aucun mail

3 « J'aime »

Tu as dit avoir regardé dans ta corbeille, mais dans tes spams aussi ?

Sinon, en toute logique, c’est soit qu’il y a un bug, soit que tu as mal tapé l’adresse/ce n’est pas la bonne.

Bizarre bizarre.

2 « J'aime »

Oui j’ai aussi regardé dans les spams
Et je suis sûre que c’est la bonne adresse et que je l’ai bien tapée ^^

4 « J'aime »

Même ça c’est bizarre.

Comme tu ne peux pas utiliser la boite d’authentification, j’imagine que ça ne sert à rien de te conseiller d’ouvrir un ticket de bug sur Suggestions

Tu as deux soluces pour lancer une bouteille à la mer, envoyer un MP à Tehem (peut-être la moins efficace ?), ou lui envoyer un mail sur l’adresse dédiée, je la rappelle bien qu’elle soit dans le menu Aide du site : webmaster @ fanfictions .fr, sans les espaces.

Je te conseille de faire les deux et puis d’entonner un chapelet de prières entre matines et vêpres. :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Salut! Désolée d’avance pour ce message, mais j’ai un problème et je ne savais pas où m’adresser…
Je n’arrive plus à écrire mes fanfictions… Quand j’écris une lettre, elle disparaît automatiquement.
Je ne pense pas que ce soit un problème sur mon ordi, car je n’ai aucun problème à écrire ailleurs que sur ma fanfic.
Je ne comprends pas le problème, désolée encore si le message n’aurait pas du être mis ici…

3 « J'aime »

Bonjour @capuch0nelf1e
Nous sommes d’accord que c’est un problème qui arrive sur le site, dans l’interface de rédaction des chapitres ?
Si oui, ce problème a été rencontré par plusieurs personnes, et pour la plupart, il provient de l’outil de traduction automatique des pages Web.
Commence par vérifier si les pages sont traduites automatiquement, et désactive ce paramètre pour FFR.
Est-ce que ça t’aide ?

5 « J'aime »

Je ne sais pas comment changer ces paramètres… :disappointed_relieved:
C’est quand j’essaie d’écrire là que ça ne marche pas…

3 « J'aime »

C’est bon j’ai trouvé, effectivement ça à réglé le problème, merci de votre aide!

6 « J'aime »

Bonjour et bonne année ! Je me heurte à un petit problème de notifications : plus aucune indication de nouveaux messages dans les sujets que je suis n’apparaît. Je n’ai pas eu accès à Internet pendant une bonne partie des vacances et je suis revenue il y a quelques jours seulement, je pensais que le forum n’était pas très actif pendant les vacances, mais je me rends compte qu’il y a de nouveaux messages dont je n’ai pas été informée… Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

8 « J'aime »